allo Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Je pense qu'il est enfin lancé 👍 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Chapeau Captain 👍 Il est en train de bouleverser la hiérarchie au milieu de terrain .. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Très bon match Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit : Chapeau Captain 👍 Il est en train de bouleverser la hiérarchie au milieu de terrain .. Complètement. Même si je dirais qu’il la re-bouscule plutôt. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 De ce que j’ai vu du match, il a éte bon. Il prend ses marques. A l’aise balle au pied, vista. Je kiffe ce mec. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Il a fait des progrès notable Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Heureusement certains (peu) ont les idées claires et évitent de tomber dans la culture de l’instant … c’était évident que ce joueur avait quand même des qualités. On ne joue pas la LDC avec les Young Boys pour rien … Heureux pour lui quand on voit le torrent de merde qu’il a pris et les sifflets au stadium, probablement les mêmes qui siffleront Carles jeudi. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Heureusement pour lui que Spierings est arrivé. Depuis le début on savait que 6 n’était pas son poste donc j’évitais de parler de son cas. Maintenant on peut enfin voir tout son apport au milieu. Beaucoup d’agressivité dans les duels je ne le pensais pas comme ça. Heureux de le voir heureux. Maintenant il va falloir parler de Spierings très sérieusement car je n’arrive pas a voir son apport sur le terrain depuis quelques matchs. Casseres en 6 est une TRÈS bonne option Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 17 heures, GigiMontanier a dit : Heureusement pour lui que Spierings est arrivé. Depuis le début on savait que 6 n’était pas son poste donc j’évitais de parler de son cas. Maintenant on peut enfin voir tout son apport au milieu. Beaucoup d’agressivité dans les duels je ne le pensais pas comme ça. Heureux de le voir heureux. Maintenant il va falloir parler de Spierings très sérieusement car je n’arrive pas a voir son apport sur le terrain depuis quelques matchs. Casseres en 6 est une TRÈS bonne option Casséres a aussi bien pris ce rôle en Ligue 1. Il est vraiment dommage de ne pas l'avoir lancé plus tôt à ce poste, en gardant le petit Lahmadi, qui a un profil proche, en solution de rechange. Ce poste de 6 a été très mal géré en début de saison. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 4 heures, Vistule a dit : Casséres a aussi bien pris ce rôle en Ligue 1. Il est vraiment dommage de ne pas l'avoir lancé plus tôt à ce poste, en gardant le petit Lahmadi, qui a un profil proche, en solution de rechange. Ce poste de 6 a été très mal géré en début de saison. Oui exactement, il a le profil parfait en complément pour jouer plus bas. Ça pourrait enfin libérer la place à Gelabert en 8-10 de temps en temps. Bon pour ça il faut trouver un ailier on n’y est pas encore aha Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 La chenille, le papillon, toussa... Et si ça se trouve, ce n'est que le début de la transformation. 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Et puis c'est la marque des bons d'arriver à réagir comme il l'a fait. Parce que l'ingratitude de certains auraient pu le couler 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 (modifié) je pense qu il est mieux plus haut sur le terrain , qu'au poste de 6 Modifié 28 novembre 2023 par jerome69 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 J'étais de ceux qi le décriaient, il sort, encore, un bon match ! Intéressant d'avoir assez de joueurs au milieu pur faire tourner ou s'adapter en fonction des volontés tactiques du coach. Il s'est toujours battu mais ce qui a changé, àmh, c'est qu'il ose enfin prendre des risques dans son jeu. On lui reprochait ses passes trop neutre (latérales ou vers l'arrière), il se lache enfin ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Enfin il nous sort des passes Décisives, nous tire des coups francs et des corners qui ont de la gueule. Manque plus qu'un joli but et tu auras fait fermer nos bouches à tous! Ça semblait pourtant assez évident que ce joueur ne serait pas a l'aise à un poste de sentinelle devant la défense, Sierro est plus un milieu offensif, relayeur, capable de jouer derrière son attaque aussi! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Voila voila ca fait 3 matchs que…. mea culpa Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Je veux aussi féliciter Sierro par rapport à son début de saison qui était très moyen, belle réaction du joueur, toujours à fond il avale les kms et les efforts de replacement. Ce soir il était vraiment partout en patron. son jeu balle au pied s'est amélioré aussi, selon moi il pourrait encore se libérer dans son jeu vers l'avant et les frappes de loin au but (les CPA c'est une catastrophe cette année et tous sont fautifs, c'est un travail spécifique et collectif à mener en urgence à l'entrainement). On est vraiment pauvres dans notre animation offensive, nos milieux doivent pouvoir marquer plus souvent, lui et Schmidt il faut les inciter à accompagner les attaques selon moi mais dur d'être partout. Modifié 30 novembre 2023 par Fernando Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bon encore un bon match visiblement, entre lui et Schmidt, mon chouchou Gelabert ne va pas jouer souvent 🥲 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Il fait une première mi-temps tout simplement parfaite, à la distribution du jeu, techniquement ,physiquement, sans parler de son sauvetage sur l'occasion d'Amoura. La deuxième un peu plus neutre mais toujours très précieux. Que de progrés, un vrai match de capitaine 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Si Hero. Illustration parfaite encore hier sur son sauvetage en tacle désespéré. Et plus sur la longueur après les torrents qu’il a subi quand le coach le faisait jouer à un poste qui n’était pas le sien et avant que la masse s’en aperçoive enfin prenant ce fait en considération. C’est lui qui s’en est pris plein la gueule (beaucoup) moins le coach. Respect pour la manière dont il est passé à travers ce tunnel d’excréments qui a dû être tout sauf simple. Je crois que ça montre d’autant plus la légitimité de son brassard. Modifié 1 décembre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 décembre 2023 Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : Il fait une première mi-temps tout simplement parfaite, à la distribution du jeu, techniquement ,physiquement, sans parler de son sauvetage sur l'occasion d'Amoura. La deuxième un peu plus neutre mais toujours très précieux. Que de progrés, un vrai match de capitaine La première mi-temps était beaucoup mieux que tous les matches que je l'ai vu jouer depuis qu'il est chez nous. Pour le reste, toute l'équipe était en mode gestion du nul en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 décembre 2023 Partager Posté(e) 11 décembre 2023 Il n'a rien d'un capitaine même si reste un bon joueur....et concernant l'état d'esprit de toute l'équipe... J'ai bien peur qu'il y soit pour quelques chose... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Gros match ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Le 11/12/2023 à 11:24, Spidav3231 a dit : Il n'a rien d'un capitaine même si reste un bon joueur....et concernant l'état d'esprit de toute l'équipe... J'ai bien peur qu'il y soit pour quelques chose... J'aurais dû la fermer... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 15 heures, Casimir a dit : Gros match ce soir. J'ai trouvé ses corners très bien frappés, bien mieux que ceux de Schmidt en championnat ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés