ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 C'est parce que c'est pas le même arbitrage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : C'est parce que c'est pas le même arbitrage. Et paceque Gelabert a joué à son vrai poste, en même temps que Comolli se servait de l'eau d'une bouteille sans bouchon, cette fois. Quand même, quand les choses rentre dans l'ordre, ça gagne. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : J'ai trouvé ses corners très bien frappés, bien mieux que ceux de Schmidt en championnat ! Les coups de pieds arrêtés du match contre Lyon étaient tirés par Sierro ... et tous mal tirés ! Hier, il est vrai que c'était autre chose ! La vérité d'un jour ... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Au four et moulin, j’en reviens pas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Quel match, quel volume de jeu, quelle présence au pressing, il a été partout. Et ses coups de pied arrêtés sont de mieux en mieux. Largement HdM pour moi. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Yaya Touré sors de ce corps. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Une progression constante depuis plusieurs mois qui le place aujourd'hui au rang de patron de cette équipe. Comme quoi, la patience est parfois préférable que tout brûler.. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Gros match encore. Et ce coup franc Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Suspendu contre Monaco. Aie😥 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 9 heures, valdo a dit : Suspendu contre Monaco. Aie😥 Il y a toujours un décalage de deux semaines sur les suspensions suite à 3 jaunes. Ce serait surprenant ? Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit : Il y a toujours un décalage de deux semaines sur les suspensions suite à 3 jaunes. Ce serait surprenant ? Oui, probablement suspendu pour le le trophée des champions Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 7 minutes, Nico41 a dit : Oui, probablement suspendu pour le le trophée des champions Il a pris son 3e jaune en moins de 10 matchs contre Lyon, il est donc suspendu à partir de ce soir, donc sera absent mercredi. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 48 minutes, Nico41 a dit : Oui, probablement suspendu pour le le trophée des champions Ah ben cool on a enfin trouvé une utilité à caler ce match à la noix => purger des suspensions pour être au complet pour les vrais matchs Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Il a pris son 3e jaune en moins de 10 matchs contre Lyon, il est donc suspendu à partir de ce soir, donc sera absent mercredi. Je ne m'en souvenais pas, bien vu 😶🌫️ Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Inutile et transparent en 10 (sauf dans les 10 premières minutes). 6 n’étant pas son poste, en 8 il est incapable de prendre le jeux à son compte. Il est bien gentil avec un gros volume de jeux mais bien trop limité pour être titulaire, si on veut espérer plus que jouer le maintien. Modifié 14 janvier par FrenchTuch 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) C’est fort d’arriver à critiquer Sierro sur ce match… je l’ai trouvé bon et utile au milieu, en tout cas c’est loin d’être le joueur que j’aurais ciblé cet après-midi. Modifié 14 janvier par Nens 2 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Nens a dit : C’est fort d’arriver à critiquer Sierro sur ce match… je l’ai trouvé bon et utile au milieu, en tout cas c’est loin d’être le joueur que j’aurais ciblé ce soir. On a pas existé au milieu.. Dès qu’il est à la baguette le milieu prend l’eau. Sur une position reculé pourquoi pas mais à terme il n’a clairement pas le niveau pour être titulaire à mon sens. Il est vaillant tél un Pantxi Sirieix que j’adorai, mais vivement le retour de Schmidt. Modifié 14 janvier par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bon match je trouve, il provoque le péno, le tire et marque. Bref un bon capitaine qui porte ses c... Après qu'il soit pas le meilleur 10 du chpt Ok mais bien content de l'avoir avec nous ce soir Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 29 minutes, Nens a dit : C’est fort d’arriver à critiquer Sierro sur ce match… je l’ai trouvé bon et utile au milieu, en tout cas c’est loin d’être le joueur que j’aurais ciblé cet après-midi. Gelabert fait le même match il nous remplit 2 pages d'éloges 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Comme Gelabert, il fait une première période très convenable. En deuxième, avec la fatigue et le pressing messin, il souffre davantage mais bon match dans l'ensemble. Modifié 14 janvier par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Gelabert fait le même match il nous remplit 2 pages d'éloges Et je l’assume fièrement 😃 Modifié 14 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Je trouve encore qu'il sort un bon match. Dans l'attitude, il est top et il fait souvent les bons choix Tout l'inverse d'un Spierings par exemple, mais là je sais aussi que beaucoup ne sont pas d'accord. Comme quoi les goûts et les couleurs 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, TheFlyingWelsh a dit : Je trouve encore qu'il sort un bon match. Dans l'attitude, il est top et il fait souvent les bons choix Tout l'inverse d'un Spierings par exemple, mais là je sais aussi que beaucoup ne sont pas d'accord. Comme quoi les goûts et les couleurs Dans l’ensemble il fait un bon match je suis d’accord, pour dépanner quelque match Sierro a largement le niveau. Mais de là à en faire un titulaire…. En 6 il n’est pas assez récupérateur, en 8 il n’arrive pas assez à prendre le jeux à son compte, et en 10 j’en parle même pas (je comprends même pas que Novell le mette là encore). J’adore sa hargne, sa combativité, et son volume, mais après il est moyen partout.. Si on veut viser plus haut, sa passera malheureusement pas par lui titulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier C'est notre meilleur milieu de terrain depuis un bon mois. Indispensable. 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier bon match aussi pour moi, ca manque de vivacité et de justesse pour le "très bon match" mais le meilleur au millieu aujourd'hui , bien que Spiering n est pas démérité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés