FrenchTuch PostĂ©(e) 14 janvier Partager PostĂ©(e) 14 janvier il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit : C'est marrant.....je pense la mĂȘme chose.. mais pour Gelabert Chacun a sa vision du foot đ Exactement ! il y a 14 minutes, Le_saint a dit :  C'est fou de voir comment @FrenchTuch devient petit Ă petit le @Labinocle81 de Gelabert. Pile poil au moment ou Rouault quitte le club, comme si la nature avait horreur du vide. C'est presque flippant. đ± Et .. jâadorai Ă©galement Rouault đ Citer Lien vers le commentaire
Coolbool PostĂ©(e) 14 janvier Partager PostĂ©(e) 14 janvier (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Vistule a dit : On est en train de dĂ©battre du match du mec qui a grattĂ© le pĂ©nalty de la victoire, pĂ©nalty qu'il a aussi transformĂ© Ă la place de Dallinga, en bon capitaine, pour soulager son avant-centre qui doit douter aprĂšs ses derniers Ă©checs ? Ăgalement le joueur avec le plus de duels gagnĂ©s, le plus de passes qui cassent une ligne, le plus de fautes subies et je crois le plus de dribbles rĂ©ussis ? TrĂšs bon match de Sierro sans qui, on ne gagne pas ce match importantissime. ModifiĂ© 14 janvier par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 PostĂ©(e) 14 janvier Partager PostĂ©(e) 14 janvier Difficile de savoir quel poste il avait en fait ...quand on voit sa heat map . Bon, on ne peut pas lui reprocher de ne pas courir et de ne pas ĂȘtre volontaire . Quelques passes intĂ©ressantes vers l'avant .. mais quelques pertes de balles aussi qui pourraient ĂȘtre Ă©vitĂ©es. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 11 minutes, Coolbool a dit : TrÚs bon match de Sierro sans qui, on ne gagne pas ce match importantissime. Kamanzi 7.4 / Mawissa 6.9 ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Oui, en effet, la note de Mawissa m'a surpris moi aussi. Par contre concernant Kamanzi, je pense que c'est surtout du au bashing sur le forum car son match n'est pas si dégueulasse que ça (5 duels gagnés sur 10 et 2 duels aériens de gagnés sur 3 + 2 dribbles passés, 1 interception, 4 tacles, 7 dégagements, ...). 2 Citer Lien vers le commentaire
taz PostĂ©(e) 14 janvier Partager PostĂ©(e) 14 janvier Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit : Inutile et transparent en 10 (sauf dans les 10 premiĂšres minutes).  Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : Dans lâensemble il fait un bon match je suis dâaccord, đđ 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 14 janvier Partager PostĂ©(e) 14 janvier il y a une heure, Coolbool a dit : Oui, en effet, la note de Mawissa m'a surpris moi aussi. Par contre concernant Kamanzi, je pense que c'est surtout du au bashing sur le forum car son match n'est pas si dĂ©gueulasse que ça (5 duels gagnĂ©s sur 10 et 2 duels aĂ©riens de gagnĂ©s sur 3 + 2 dribbles passĂ©s, 1 interception, 4 tacles, 7 dĂ©gagements, ...). Il a Ă©tĂ© Ă©norme au duel. Mais il faut des fautes de passe dans la mauvaise partie du terrain. A plusieurs reprises. Ăa plombe son match mais il a montrĂ© de belles choses. Mais pour une dĂ©fenseur ça fait tache. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool PostĂ©(e) 14 janvier Partager PostĂ©(e) 14 janvier Je comprends la frustration Ă son encontre car ses 13 pertes de balle plus ou moins dangereuses auraient pu nous coĂ»ter la victoire. De nombreux autres joueurs ont aussi pĂȘchĂ©s dans ce domaine avec des pertes encore plus dangereuses. Je pense Ă la perte de balle de Gelabert dans l'axe devant la surface de rĂ©paration par exemple. Ou encore Ă celle qui m'a fait ragĂ© lorsque Spierings avait rĂ©cupĂ©rĂ© un excellent ballon sur le cĂŽtĂ© avant de le reperdre instantanĂ©ment pas dilletantisme (c'Ă©tait peut-ĂȘtre sur la mĂȘme action oĂč Gelabert fait une couffe dans l'axe 10 secondes aprĂšs...). Je pense que Kamanzi manque de temps de jeu. Peut-ĂȘtre une cause de sa fĂ©brilitĂ© dans la relance ? S'il arrive Ă avoir moins de dĂ©chet dans la construction du jeu, il peut vite devenir incontournable. C'est tout ce qu'on lui souhaite. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier Encore une fois il sort un super match, dommage ce manque de réussite sur le pénalty... 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch PostĂ©(e) 28 janvier Partager PostĂ©(e) 28 janvier (modifiĂ©) il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Encore une fois il sort un super match, dommage ce manque de rĂ©ussite sur le pĂ©nalty... Ah bon ? Alors oui il court tĂ©l un marathonien mais dans le jeux câest clairement pas au niveau de la Ligue 1. DĂ©jĂ quâil avait du mal face Ă une N1.. En Ligue 1, il peut avoir un avenir en 6 si il apprend Ă muscler son jeux, sinon le banc lui ira comme un gant. ModifiĂ© 28 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
GG PostĂ©(e) 28 janvier Partager PostĂ©(e) 28 janvier @GG đCissoko @chubeeđDonnum @FrenchTuch đSierro Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch PostĂ©(e) 28 janvier Partager PostĂ©(e) 28 janvier (modifiĂ©) il y a 16 minutes, GG a dit : @GG đCissoko @chubeeđDonnum @FrenchTuch đSierro Personnellement tu peux me mette un cĆur sur ces trois joueurs. Aucun nâa le niveau, mais continuons avec eux, visiblement ça nous a plutĂŽt bien rĂ©ussi jusque lĂ .   @GG Par contre tu vas arrĂȘter quand avec tes sigles offensants ? Je tâai demandĂ© dâarrĂȘter une fois. Le harcĂšlement nâest il pas proscrit sur ce forum ? @taz Parce que faire le malin tu sais faire pas de souci, mais avoir des Ă©changes dans le respect dâautrui tu peux le faire tu penses ? Je ne parle mĂȘme pas dâĂ©change constructif, ça me semble trop compliquĂ© pour en avoir avec toi. ModifiĂ© 28 janvier par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) On peut certainement pas lui reprocher son investissement et ses prises de responsabilité. Mais dÚs que ça presse et accélÚre, on le croirait au ralenti. Sur le péno, il me semble que le pied d'appui se dérobe un poil. Un avis éclairé ? Modifié 28 janvier par Valentine 1 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh PostĂ©(e) 28 janvier Partager PostĂ©(e) 28 janvier (modifiĂ©) Aujourd'hui il rate son match dans les grandes largeurs, imprĂ©cis dans ses passes et ses dĂ©cisions. Plus le pĂ©nalty mĂȘme si anecdotique... Mais un coup de moins bien peut arriver, et ça ne remet pas en question que le TFC aura besoin d'un bon Vincent Sierro pour s'en sortir ModifiĂ© 28 janvier par TheFlyingWelsh Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot PostĂ©(e) 28 janvier Partager PostĂ©(e) 28 janvier Ă lâinstant, TheFlyingWelsh a dit : Aujourd'hui il rate son match dans les grandes largeurs, imprĂ©cis dans ses passes et ses dĂ©cisions. Plus le pĂ©nalty mĂȘme si anecdotique... Mais un coup de moins peut arriver, et ça ne remet pas en question que le TFC aura besoin d'un bon Vincent Sierro pour s'en sortir Je pense aussi qu'il rate son match mĂȘme s'il s'est battu. Il sortait de plusieurs bonne perf toutefois. Pour moi il est pas aussi titulaire indiscutable que CMN le voudrait, mais il a un rĂŽle important Ă jouer quand mĂȘme. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier son pénalty raté a fait école ,Hachimi a tiré exactement le meme hier soir contre l'Afrique du Sud . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Le match de patron  4 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 3 minutes ago, Bebs said: Le match de patron  Bien dâaccord et sur lâattitude, le jeu, lâengagement, il y a bien des mois quâon ne peut plus rien lui reprocher. 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 16 minutes, hmg a dit : Bien dâaccord et sur lâattitude, le jeu, lâengagement, il y a bien des mois quâon ne peut plus rien lui reprocher. Franchement aujourd'hui il joue dans un fauteuil, il a gĂ©rĂ© le tempo un paquet de fois et il doit avoir de grosses stats. Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier De tous nos milieux, il est celui dont on ne peut pas se passer. Le seul (mĂȘme si je kiffe Casseres). En attendant Genreau, Ă©ventuellement. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 5 minutes, Gollum a dit : De tous nos milieux, il est celui dont on ne peut pas se passer. Le seul (mĂȘme si je kiffe Casseres). En attendant Genreau, Ă©ventuellement. Genreau n'a pas le niveau L1, en tout cas sur un match entier... On l'a vu et revu, c'est trop lĂ©ger physiquement. Un peu comme GĂ©labert, la hargne en plus... Bon match de Sierro, qui rattrape celui pas loin d'ĂȘtre cataclysmique contre Lens. 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Genreau n'a pas le niveau L1, en tout cas sur un match entier... On l'a vu et revu, c'est trop lĂ©ger physiquement. Un peu comme GĂ©labert, la hargne en plus... Bon match de Sierro, qui rattrape celui pas loin d'ĂȘtre cataclysmique contre Lens. Pas d'accord, ni sur le match de Sierro contre Lens, dont on ne retient que le dĂ©chet technique (problĂ©matique, c'est vrai) et nĂ©glige l'abattage considĂ©rable, ni sur l'apport possible de Genreau. On a d'ailleurs tendance Ă mettre le dĂ©but de nos soucis sur la blessure d'Aboukhlal (ce qui est Ă©videmment juste) et Ă oublier que ça coĂŻncide aussi avec la blessure de Genreau, dont le dĂ©but de saison donne beaucoup de consistance Ă notre milieu... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 7 minutes, Gollum a dit : Pas d'accord, ni sur le match de Sierro contre Lens, dont on ne retient que le déchet technique (problématique, c'est vrai) et néglige l'abattage considérable, ni sur l'apport possible de Genreau. On a d'ailleurs tendance à mettre le début de nos soucis sur la blessure d'Aboukhlal (ce qui est évidemment juste) et à oublier que ça coïncide aussi avec la blessure de Genreau, dont le début de saison donne beaucoup de consistance à notre milieu... Et bien on est pas d'accord, c'est pas trÚs grave. Genreau ne m'a jamais convaincu, hors L2... J'étais au stade la semaine passée, et le match de Sierro était offensivement problématique... aprÚs, c'est un joueur qui se donne donc sans ballon, il sort trÚs souvent de bons matchs. Mais sa copie de la semaine derniÚre n'était pas bonne. 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Combattant, par contre pas assez rĂ©cupĂ©rateur pour le moment pour espĂ©rer devenir titulaire. Techniquement je nâen parle mĂȘme pas.. de toute façon je nâattends rien le concernant Ă ce niveau lĂ . Spierings et CĂĄsseres ont dĂ» vraiment ĂȘtre mauvais Ă lâentraĂźnement pour le voir sur le terrain. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Le mec dans le déni total Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés