Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭


Akaion

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • dondiego changed the title to Vincent Sierro 🇨🇭
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

Ce topic descend trop loin..

Le patron.

Pas aujourd'hui :ninaj:

Il plonge en première avec Schmidt, toujours en retard au duel, souvent bougé physiquement, aucune différence de faites techniquement. On doit attendre l'entrée de Casseres pour le retrouver. Il rentre lui aussi de sélection, il était peut-être émoussé ou tout simplement pas dans son match, mais je ne l'ai pas trouvé bon , en tout cas pas pendant une heure.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Pas aujourd'hui :ninaj:

Il plonge en première avec Schmidt, toujours en retard au duel, souvent bougé physiquement, aucune différence de faites techniquement. On doit attendre l'entrée de Casseres pour le retrouver. Il rentre lui aussi de sélection, il était peut-être émoussé ou tout simplement pas dans son match, mais je ne l'ai pas trouvé bon , en tout cas pas pendant une heure.

Quand tu es seul au milieu aussi ça n’aide pas… il a subit et a compensé les espaces laissés par Schmidt. Balle au pied j’ai trouvé qu’il y avait de l’idée il a fait au mieux, et on l’a retrouvé en seconde période bien plus tranchant. Honnêtement rien à dire sur ce match pour lui, en tout cas en négatif 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

oui en première mi-temps  il joue presque trop bas et ne prend aucun risque dans sa façon  de jouer . Après avec la rentrée de Casseres c'est mieux et par contre je trouve  qu'il fait  un bon travail dans le replacement et il donne tout jusqu'à la fin d'un match .Pas mal de fautes intelligentes qui casse souvent les contres des équipes adverses 

il ne sera jamais un super passeur à la Branco mais il abat un travail de l'ombre vraiment utile à l'équilibre de l'équipe 

je pense aussi qu'il serait encore mieux dans un milieu à trois  avec Zajc ou Schmitt  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GigiMontanier a dit :

Quand tu es seul au milieu aussi ça n’aide pas… il a subit et a compensé les espaces laissés par Schmidt. Balle au pied j’ai trouvé qu’il y avait de l’idée il a fait au mieux, et on l’a retrouvé en seconde période bien plus tranchant. Honnêtement rien à dire sur ce match pour lui, en tout cas en négatif 

Je viens de me refaire le match sur DAZN, mal vu initialement sur un bout de téléphone.

Concernant Sierro c’est un constat très alarmant quand à sa performance que je voudrais reprendre un peu plus en détail.

Honnêtement reprenez toutes ses actions une par une et peut-être que vous reverrez votre jugement (pour ceux qui ont aimé sa performance) que j’ai pour ma part beaucoup de mal à comprendre.

Défensivement en retard soit passé très facilement, il cadre souvent mal son vis à vis, un simple crochet et il se retrouve déjà dépassé. Passes longues toujours approximatives, passes courtes nécessairement en retrait ou latérales, des mauvais choix en pagaille, une technique très rudimentaire et peu efficace…

Sierro manque tout et pire il ne bonifie rien. Pour moi la rentrée de Casseres n’a pas changé grand chose à sa prestation. Ses retards de placement devenant peut-être moins visible tant l’abattage du Vénézuélien a été monstrueux.

A son actif des corners pas trop mal tirés mais c’est bien peu pour relever une performance plus que terne, à nouveau en dessous de ce qu’on peut attendre d’un soit disant titulaire en puissance.

On commente à raison la terrible performance de Schmidt mais celle de VS8 est loin d’être un cran au dessus.

Hâte de découvrir un peu plus Zajc, j’espère qu’il pourra nous apporter cette justesse qu’il nous manque terriblement au milieu.

En attendant j’espère qu’il troquera rapidement ses Dr Martens pour de vraies paires de crampons car il ne pourra pas surfer éternellement sur ses 3 excellents mois de la saison dernière.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

Je viens de me refaire le match sur DAZN, mal vu initialement sur un bout de téléphone.

Concernant Sierro c’est un constat très alarmant quand à sa performance.

Honnêtement reprenez toutes ses actions une par une et peut-être que vous reverrez votre jugement (pour ceux qui ont aimé sa performance) que j’ai pour ma part beaucoup de mal à comprendre.

Défensivement en retard soit passé très facilement. Passes longues toujours approximatives, passes courtes nécessairement en retrait ou latérales, des mauvais choix en pagaille, une technique très rudimentaire et peu efficace…

Sierro manque tout et pire il ne bonifie rien.

A son actif des corners pas trop mal tirés mais c’est bien peu pour relever une performance plus que terne, à nouveau en dessous de ce qu’on peut attendre d’un soit disant titulaire en puissance.

On commente à raison la terrible performance de Schmidt mais celle de VS8 est loin d’être un cran au dessus.

Hâte de découvrir un peu plus Zajc, j’espère qu’il pourra nous apporter cette justesse qu’il nous manque terriblement au milieu.

je partage, j ai jamais rien trouvé d extra a Sierro  au mieux un joueur honnête sans plus, mais son debut de saison est tres anomyme je trouve. apres j ai peut être du mal à évaluer son travail de l 'ombre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, jerome69 a dit :

je partage, j ai jamais rien trouvé d extra a Sierro  au mieux un joueur honnête sans plus, mais son debut de saison est tres anomyme je trouve. apres j ai peut être du mal à évaluer son travail de l 'ombre?

Le travail de l’ombre a un moment ça saute forcément aux yeux. Casseres court, comble les brèches, ratisse, oriente plus ou moins justement et se permet également quelques projections.

Le type d’actions peut-être moins marquantes sur le coup mais indispensable au bon fonctionnement d’une équipe.

C’est généralement à la fin du match, quand tu fais le bilan au coup de sifflet final que tu t’aperçois de la montagne de boulot effectué.

Le Vénézuélien est le joueur d’équipe par excellence, impensable aujourd’hui de se priver à lui.

Il fait tout ce que Sierro ne fait pas (plus).

J’aurais sans doute plus de clémence pour notre Suisse si son registre de jeu pouvait le mettre en valeur ailleurs. Mais malheureusement il n’excelle dans rien.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour Sierro je pense qu’il faut lui laisser digérer son statut d’international (les voyages, la pression des matchs internationaux). Et puis, pas évident de jouer en double pivot avec quelqu’un qui marche à côté de lui même si cela n’excuse pas tout.

Cásseres lui a déjà l’habitude de tout ça, en parlant de lui , quel joueur quand même !

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FrenchTuch a dit :

Pour Sierro je pense qu’il faut lui laisser digérer son statut d’international (les voyages, la pression des matchs internationaux). Et puis, pas évident de jouer en double pivot avec quelqu’un qui marche à côté de lui même si cela n’excuse pas tout.

Cásseres lui a déjà l’habitude de tout ça, en parlant de lui , quel joueur quand même !

Avant il fallait lui laisser digérer son arrivée au club puis la pression liée au capitanat ensuite l’ombre planante de VDB et maintenant donc son statut d’international !

Bon…

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Avant il fallait lui laisser digérer la pression liée au capitanat et l’ombre de VDB, maintenant son statut d’international !

Bon…

Il a quand même prouvé qu’il peut être largement au niveau l’an dernier et avec la Suisse où il sort à chaque fois de bons matchs.

Des passages à vide, ça arrive même aux meilleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Il a quand même prouvé qu’il peut être largement au niveau l’an dernier et avec la Suisse où il sort à chaque fois de bons matchs.

Des passages à vide, ça arrive même aux meilleurs.

64 matchs sous nos couleurs.

Combien sont réellement convaincants selon toi ?

Moi je dirais un dizaine pas plus.

Ca fait de nombreux trous d’air quand même…

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.