Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Ce qui est sûr c'est que Sierro n'est pas un "beau" joueur au contraire d'un VdB. Ca le dessert dans l'appreciation de ses qualités.

Mais par exemple, les stats sur cpa de Vdb Ă©taient plus que moyennasses en L1.

En le voyant s'amuser avec la défense de Sainté, je me suis dit qu'il n'est pas impossible que Sierro jouisse d'une image bien plus positive chez nous s'il était arrivé en L2.

Et il ne serait surtout pas venu chez nous en L2.

Posté(e)

Typiquement le genre de joueurs sous-côté car pas spectaculaire. Hormis son CF contre Monaco, il y a pas grand chose à mettre en highlights. Typiquement le genre de joueur grandement apprécié par CMN car il a un grand sens tactique et une vraie compréhension du jeu. C'est un joueur très intelligent.

• Top ! 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Docteur NO a dit :

Qu’est ce qu’il a ?

Blessé au pied d'après lesviolets (donc pas officiel) . Aucune info officielle sur la gravité de la blessure 

Modifié par vince82
Posté(e)

Si ça pouvait précipiter le recrutement d’un milieu avec un « pied » comme on dit, un vrai tireur de coup de pied arrêté avec grosse qualité de centre et passes longues précises comme l’était VDB. 
C’est ce qui fait le plus défaut à l’équipe pour moi en ce moment, avec un 9 pour préparer saison prochaine. 

• Like 2
  • Top ! 2
Posté(e)

Extrait d'un article de La DĂ©pĂŞche mis en ligne ce lundi.

"Il souffre d’une lésion au mollet droit et fera défaut "plusieurs semaines", avons-nous appris ce lundi après-midi auprès du club. On devrait en savoir davantage en fin de semaine à l’approche de la réception de Strasbourg (dimanche, 17h15 ; 17eJ) ; rencontre que l’international ne pourra d’ores et déjà pas disputer. Mais nul doute que l’intéressé suivra de près sa troupe : "Sur ma liste au Père Noël ? Un ticket européen !" nous avait lâché enthousiaste Vincent Sierro au lendemain de la victoire 2-1 sur les Verts de Saint-Étienne avant la trêve de la L1."

Posté(e)
Le 04/01/2025 à 19:01, vince82 a dit :

Blessé au pied d'après lesviolets (donc pas officiel) . Aucune info officielle sur la gravité de la blessure 

Habituellement ils disent que des conneries dixit D.C donc Sierro en instance de départ :ninja:

• Haha 1
Posté(e)

Ce n'est pas du tout une bonne nouvelle... Son secteur de jeu n'est pas celui le plus fourni en qualité et quantité.

J'espère que les joueurs peu sollicités en début de saison pourront relever le gant et faire un bon intérim.

Sur le capitanat, je ne suis pas inquiet car il y a des leaders dans ce groupe.

Posté(e)

On était un peu verni sur les blessures jusque là -  un effectif un peu short et une blessure d'un joueur majeur sur le seul secteur où on avait de la marge.

Ben là c'est fini. on était un peu léger au milieu et c'est là que cela tombe

Posté(e) (modifié)

Après le match de Canvot honnêtement je suis beaucoup moins inquiet. La performance de notre Pitchoun dans un contexte très compliqué s’est avérée très réussie à un niveau que je considère comme supérieur à ce que Sierro nous a habitué cette saison dans la plupart des rencontres qu’il a disputé. Il faudra évidemment reproduire ce type de performance pour être catégorique sur son réel niveau mais en tout cas nous avons vu qu’il était capable d’assurer défensivement (je l’ai trouvé très mobile et solide au duel) et qu’il éclaire aussi bien le jeu (ne se cache pas dans les phases de construction/relance). Bref de vraies qualités et un potentiel qui existe bel et bien.

D’autre part j’imagine que le club va aussi s’activer cet hiver, ça me paraît maintenant quasi acté. Imaginez une nouvelle blessure dans ce secteur de jeu dans les deux mois qui arrivent, ça serait désastreux.

Schmidt et Zajc ne rentrent visiblement pas dans les plans de Novell tandis que Genreau (qui facture pourtant toujours de bonnes rentrées avec à chaque fois des occasions de scorer) arrive en fin de contrat et ne sera vraisemblablement pas conservé.

Y’avait déjà urgence à recruter avant la blessure de notre capitaine alors maintenant qu’il est sur le flan sur plusieurs semaines. Je ne compte même pas le temps qu’il se remette dans le rythme, on le connait il a besoin de beauuuucoup de temps de jeu avant de se mettre au diapason.

Reste à savoir si on trouvera le profil idoine avec un rapport qualité-prix imbattable. On peut faire confiance à la data la dessus.

Modifié par sebztfc10
  • Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, sebztfc10 a dit :

Après le match de Canvot honnêtement je suis beaucoup moins inquiet. La performance de notre Pitchoun dans un contexte très compliqué s’est avérée très réussie à un niveau que je considère comme bien au dessus de ce que Sierro nous a habitué cette saison dans la plupart des rencontres qu’il a disputé. Il faudra évidemment reproduire ce type de performance pour être catégorique sur son réel niveau mais en tout cas nous avons vu qu’il en était capable d’assurer défensivement (je l’ai trouvé très mobile et solide au duel) et qu’il éclaire aussi bien le jeu (ne se cache pas dans les phases de construction/relance). Bref de vraies qualités et un potentiel qui existe bel et bien.

D’autre part j’imagine que le club va aussi s’activer cet hiver, ça me paraît maintenant quasi acté. Imaginez une nouvelle blessure dans ce secteur de jeu dans les deux mois qui arrivent, ça serait désastreux.

Schmidt et Zahj ne rentrent visiblement pas dans les plans de Novell tandis que Genreau (qui facture pourtant toujours de bonnes rentrées avec à chaque fois des occasions de scorer) arrive en fin de contrat et ne sera vraisemblablement pas conservé.

Y’avait déjà urgence à recruter avant la blessure de notre capitaine alors maintenant qu’il est sur le flan sur plusieurs semaines. Je ne compte même pas le temps qu’il se remette dans le rythme, on le connait il a besoin de beauuuucoup de temps de jeu avant de se mettre au diapason.

Reste à savoir si on trouvera le profil idoine avec un rapport qualité-prix imbattable. On peut faire confiance à la data la dessus.

pour Canvot , on était dans une configuration défensive , avec un jeu en contre. Dans des match a domicile ou il va falloir faire le jeu, je ne suis pas sur que son profil, du moins associé à Casseres, fasse le job, à voir.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

pour Canvot , on était dans une configuration défensive , avec un jeu en contre. Dans des match a domicile ou il va falloir faire le jeu, je ne suis pas sur que son profil, du moins associé à Casseres, fasse le job, à voir.

Oui Ă  voir sur ce point lĂ .

Apres Sierro ne fait pas preuve d’énormément d’initiatives offensives non plus même si il lui arrive de lancers quelques flèches en contre, quand le jeu est très ouvert devant lui.

Notre prochain match de championnat étant contre une équipe très joueuse de Strasbourg, je pense que son profil sera parfait sur cette rencontre précise.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Posté(e)

C’est surtout l’enchaînement Strasbourg - Laval - Lyon qui m’inquiète avec Sierro mais aussi Schmidt indisponibles. Ça serait bien que Caceres puisse se reposer à moment donné .

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nico41 a dit :

C’est surtout l’enchaînement Strasbourg - Laval - Lyon qui m’inquiète avec Sierro mais aussi Schmidt indisponibles. Ça serait bien que Caceres puisse se reposer à moment donné .

C’est clair. Zajc doit absolument le relayer sur le match de Laval.