Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)

Ça doit cogiter à la direction pour trouver un milieu de terrain  et peut être que la blessure de Sierro va accélérer le recrutement. Chaque mercato d'hiver on renforce l'équipe pour anticiper la saison suivante et je vois pas pourquoi ça changerait surtout avec notre bon classement plus des finances pas trop mauvaises 

si on veut essayer de jouer l'europe il faut absolument un milieu de qualité et un attaquant  pour concurrencer King en pointe 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pidous74 a dit :

Ça doit cogiter à la direction pour trouver un milieu de terrain  et peut être que la blessure de Sierro va accélérer le recrutement. Chaque mercato d'hiver on renforce l'équipe pour anticiper la saison suivante et je vois pas pourquoi ça changerait surtout avec notre bon classement plus des finances pas trop mauvaises 

si on veut essayer de jouer l'europe il faut absolument un milieu de qualité et un attaquant  pour concurrencer King en pointe 

Surtout que king il ne sera plus là.

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Surtout que king il ne sera plus là.

Oui peut-être mais je parlais de cette deuxième partie de saison  surtout qu'on à l'air de vouloir se séparer de Magri  si c'est les rumeurs sont vrais je pense qu'on a déjà des pistes 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Mauvaise rentrée de Sierro ,mais retour de blessure peut être prématuré dû à nôtre super effectif, on se fait tous un peu endormir et aussi nôtre passion pour le tef fait qu'on veut y croire mais le niveau est faible au milieu, si Casseres baisse de régime ou se blesse on est mal  en plus Schmidt out ,Genreau départ, pas de recrue un jeune prometteur mais pas du tout d'expérience et défensif ,Zajc qui n'a pas joué la saison dernière on commence à comprendre pourquoi  ça fait beaucoup .l'année passée y avait Spierings qui rentré dans la rotation plus Schmidt ,Genreau et Gelabert  plus Diarra au cas où alors oui y avait la coupe d'europe mais quand même au mercato d'hiver on aurait pu remplacer Genreau 

• Like 1
Posté(e)

Toujours beaucoup de déchets, ce ne sera jamais un Pirlo.

Mais son entrée a permise une orientation du jeu vers l’avant et une accélération de notre jeu. Ce qui n’est pas rien !

Avant ça c’était tristounet !

• Top ! 1
Posté(e)

Une bonne première mi-temps mais après il était cramé et a complètement plongé. Il lui faut encore du temps pour retrouver son physique.

Posté(e)

Du coup pas vu son match, mais je l'ai beaucoup vu apparaître sur le fil de l'équipe.fr, il a été précieux offensivement non?

Et par ailleurs, qu'est ce que j'aime sa manière de placer les penaltys : toujours propre, toujours en coin, comme on les tirait avant, sans les feintes à la con, les petits pas à rallonge pour faire un pissou de vieille derrière. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Du coup pas vu son match, mais je l'ai beaucoup vu apparaître sur le fil de l'équipe.fr, il a été précieux offensivement non?

Et par ailleurs, qu'est ce que j'aime sa manière de placer les penaltys : toujours propre, toujours en coin, comme on les tirait avant, sans les feintes à la con, les petits pas à rallonge pour faire un pissou de vieille derrière. 

Précieux je trouve , il équilibre bien l’équipe 

Quand il est moins pressé,il a une bonne vision du jeu ! Il donne un magnifique ballon à babicka en 1 ère qui amène la frappe de donnum il me semble 

il ne sort jamais du lot mais il est précieux ! Niveau penalty c’est vraiment bon effectivement 

Posté(e)

But dégueulasse, mais but quand même -_-

Et un joli CPA pour le but de Cresswell.

On peut penser ce que l'on veut de lui  , mais le TFC avec et sans lui, ce n'est pas la même équipe, ne serait ce que mentalement.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

But dégueulasse, mais but quand même -_-

Et un joli CPA pour le but de Cresswell.

On peut penser ce que l'on veut de lui  , mais le TFC avec et sans lui, ce n'est pas la même équipe, ne serait ce que mentalement.

Oui, un peu comme Sidibé leur présence sur le terrain est très importante pour l'équipe même s'il n'est pas au top. Mais aujourd'hui il était mieux physiquement et dans le rythme. En plus, il est décisif. Et sur le but c'est pas le plus proche du ballon mais de suite il y croit et a le bon réflexe.

Posté(e)

Il est tres dépendant de sa condition physique, plus que pour d'autres joueurs. On le constate chaque saison.