pidous74 PostĂ©(e) Vendredi Ă 10:40 PostĂ©(e) Vendredi Ă 10:40 J'aime beaucoup comment Sierro aborde son rĂŽle de capitaine . On voit bien dans cet article l'intelligence de ce joueur qui est lucide avec lui mĂȘme et en mĂȘme temps un exemple d'abnĂ©gation et de travail ,un bon relais pour les autres . Alors oui ce n'est pas le super joueur spectaculaire et technique qu 'on rĂȘverait surtout aprĂšs le passage de Branco mais pour moi en ligue1 il est s'en doute plus performant pour l'Ă©quilibre de l'Ă©quipe ( dĂ©solĂ© si je choque certains đ) Pour ce qui est des violets ils essaient toujours de mettre un peu d'huile sur le feu mĂȘme aprĂšs deux matchs accomplis surtout le dernier 2 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) Vendredi Ă 11:03 PostĂ©(e) Vendredi Ă 11:03 il y a une heure, Alexis a dit : Quand je lis cette interview tres posee, et les passages choisis sur lesviolets, c'est 2 salles 2 ambiances. Content de l'avoir comme capi đ Oui vraiment dĂ©bile de scruter des passages de lâinterview intĂ©ressant pour laisser uniquement ce qui pourrait faire polĂ©mique vis a vis de ceux qui ont des QI de poules. On ressent vraiment que ce site soit disant supporter nâest pas la pour faire du bien au club mais juste pour alimenter le buzz. Si les responsables de ce site seraient plus intelligents ils auraient des interview des joueurs au lieu de  faire du copier coller de lâEquipe et couper une partie, ça dĂ©montre quâils ont aucune proximitĂ© avec le club. 3 Citer
CAHORS PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:10 PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:10 Un bon match, il a grattĂ© pas mal de ballons et a gagnĂ© des duels et mĂȘme dans les transmissions il a Ă©tĂ© un des seuls Ă la hauteur. Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:11 PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:11 (modifiĂ©) il y a 1 minute, CAHORS a dit : Un bon match, il a grattĂ© pas mal de ballons et a gagnĂ© des duels et mĂȘme dans les transmissions il a Ă©tĂ© un des seuls Ă la hauteur. Yes, trĂšs juste ce soir, avec beaucoup de ballon touchĂ©, pas dans ses habitudes mĂȘme lâan dernier. Il revient en force. ModifiĂ© Vendredi Ă 23:12 par FrenchTuch Citer
dondiego PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:16 PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:16 On peut voir la stat sur lâorientation de ses passes courtes? Jâai toujours lâimpression que 9 de celles-ci sur 10 sont vers lâarriĂšre.  Citer
NicoPaviot PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:20 PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:20 (modifiĂ©) il y a 3 minutes, dondiego a dit : On peut voir la stat sur lâorientation de ses passes courtes? Jâai toujours lâimpression que 9 de celles-ci sur 10 sont vers lâarriĂšre.  Pas en arriĂšre, mais il rend beaucoup le ballon Ă celui qui lui a donnĂ©. Match moyen j'ai trouvĂ©. Pas mal dans le pressing et l'ouverture du jeu, mais trĂšs febrile balle au pied pour aller provoquer. ModifiĂ© Vendredi Ă 23:20 par NicoPaviot Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 23:30 Posté(e) Vendredi à 23:30 Il est pourtant l'homme du match (TFC et ASM confondus) sur Sofascore avec une note de 7,5. Citer
NicoPaviot PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:31 PostĂ©(e) Vendredi Ă 23:31 Ă lâinstant, Lamdi a dit : Il est pourtant l'homme du match (TFC et ASM confondus) sur Sofascore avec une note de 7,5. AprĂšs il a touchĂ© Ă©normement de ballons, et Ă quand mĂȘme fait quelques passes lumineuses. Mais on sent que la confiance y est pas dĂšs qu'il garde la balle dans les pieds. Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 23:36 Posté(e) Vendredi à 23:36 Ses stats : 0,02 xG 0,12 xA 1 grosse occasion créée 2 passes clefs 74 ballons joués Passes précises 49/55 (89%) Passes en profondeur (ratio) 9 (8) Centres (ratio) 3 (1) Duels au sol (remportés) 6 (6) Duels aériens (remportés) 1 (0)  Citer
dondiego PostĂ©(e) Samedi Ă 05:58 PostĂ©(e) Samedi Ă 05:58 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Pas en arriĂšre, mais il rend beaucoup le ballon Ă celui qui lui a donnĂ©. Match moyen j'ai trouvĂ©. Pas mal dans le pressing et l'ouverture du jeu, mais trĂšs febrile balle au pied pour aller provoquer. Oui il sert beaucoup dâappui et remet souvent sur une touche au joueur plus bas qui lui a donnĂ©. Mais Ă©galement quand il se retrouve face au jeu je le vois la majoritĂ© du temps se retourner et la donner derriĂšre. Ces stats sont forcĂ©ment bonnes, il perd peu de ballon du coup. Je me dis que câest forcĂ©ment une consigne tellement ça arrive souvent. Citer
Asha31 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:02 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:02 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Oui il sert beaucoup dâappui et remet souvent sur une touche au joueur plus bas qui lui a donnĂ©. Mais Ă©galement quand il se retrouve face au jeu je le vois la majoritĂ© du temps se retourner et la donner derriĂšre. Ces stats sont forcĂ©ment bonnes, il perd peu de ballon du coup. Je me dis que câest forcĂ©ment une consigne tellement ça arrive souvent. Il est beaucoup plus un joueur d'Ă©quilibre que de dĂ©sĂ©quilibre et de dĂ©calages, ce que beaucoup je trouve oublient au moment de juger ses prestations. Sierro, c'est une courroie de transmission, il est censĂ© servir Ă trouver proprement ceux qui doivent animer notre jeu , Ă savoir nos deux pistons et Gboho entre les lignes, et Ă©ventuellement ouvrir en profondeur. Pour tout le reste (dribbles, percussion, accĂ©lĂ©ration, passes risquĂ©es) ce n'est ni son rĂŽle, ni mĂȘme ses qualitĂ©s. En dĂ©but de seconde, il tente souvent sur des une-deux-trois d'ouvrir vers l'avant, et c'est presque systĂ©matiquement ratĂ©. ConcrĂštement, quand ton Ă©quipe est dominĂ©e, il est juste un bon soldat qui se bat parmi d'autres, et de maniĂšre exemplaire, mais rien de plus . Il ne peut pas et ne sait pas sortir sous pression , et Ă©clairer le jeu, bref trouver des solutions techniques pour tirer tout le monde vers le haut. En revanche , dans un collectif plus dominateur et qui avance, il devient un joueur intĂ©ressant, parce qu'il a tout de mĂȘme une belle qualitĂ© de pied, et surtout il voit le jeu , avec un souci quasi constant de faire jouer les autres. Hier, sur les 5 minutes oĂč l'on met un peu l'ASM sur le reculoir, il est de tous les bons coups, un super renversement pour Donnum , puis son centre absolument magnifique pour Zajc : puissant, prĂ©cis, en une touche et Ă l'arrĂȘt alors mĂȘme qu'il est de trois quart, ça m'a rappelĂ© un peu son centre pour Dallinga contre Liverpool: il est capable de sortir ce genre de gestes . Tiens, en parlant de lui, Zajc est trĂšs clairement un joueur capable (en principe et pas en ce moment dans sa carriĂšre) de sortir sous pression, "crĂ©er" une solution technique mĂȘme dans le trafic. Mais pas Sierro. 1 5 Citer
pidous74 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:40 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:40 Je suis d'accord Sierro et un joueur d'Ă©quilibre et trĂšs intĂ©ressant par son travail de placement et replis dĂ©fensifs ne rechigne jamais aux efforts .Hier vu de la tĂ©lĂ© il fait un trĂšs bon match pour son rĂŽle et ne pas oublier l'absence de Casseres Ă ses cĂŽtĂ©Â ,je n'ai pas les statistiques de la doublette Casseres Sierro mais ça doit ĂȘtre pas mal !!! AprĂšs ce qui attendent de Sierro un meneur de jeux seront toujours déçu car ce n'est pas son rĂŽle . Par contre il devient vraiment intĂ©ressant quand on domine le jeux comme le dis Ascha31 et j'aimerais bien voir d'ici la fin de saison si on a plus rien Ă jouer un milieu Ă trois avec Zajc au moins sur une mi-temps car cela peut ĂȘtre intĂ©ressant. En tout cas bon de notre capitaine Sierro hier soir et il a pas Ă©tĂ© aidĂ© par Canvot encore en apprentissage du poste trop tĂŽt pour le juger . 1 Citer
elkjaer PostĂ©(e) Samedi Ă 12:49 PostĂ©(e) Samedi Ă 12:49 Je sur-joue probablement le seul match que jâai vu au stadium depuis x annĂ©es (la Roma en amical) mais je pense quâil a un jeu qui Ă©quilibre vraiment une Ă©quipe. TrĂšs tournĂ© vers le risque minimum mais qui aide beaucoup le collectif Ă garder sa boussole. Avec Casseres je pense quâil forme la meilleure paire de milieux dĂ©fensifs de L1. Et peut-ĂȘtre aussi lâexplication pour laquelle le club en a du mal en attaque et a vraiment besoin de lâapport de suazo et Donum pour crĂ©er du my danger. Citer
NicoPaviot PostĂ©(e) Samedi Ă 13:21 PostĂ©(e) Samedi Ă 13:21 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Il est beaucoup plus un joueur d'Ă©quilibre que de dĂ©sĂ©quilibre et de dĂ©calages, ce que beaucoup je trouve oublient au moment de juger ses prestations. Sierro, c'est une courroie de transmission, il est censĂ© servir Ă trouver proprement ceux qui doivent animer notre jeu , Ă savoir nos deux pistons et Gboho entre les lignes, et Ă©ventuellement ouvrir en profondeur. Pour tout le reste (dribbles, percussion, accĂ©lĂ©ration, passes risquĂ©es) ce n'est ni son rĂŽle, ni mĂȘme ses qualitĂ©s. En dĂ©but de seconde, il tente souvent sur des une-deux-trois d'ouvrir vers l'avant, et c'est presque systĂ©matiquement ratĂ©. ConcrĂštement, quand ton Ă©quipe est dominĂ©e, il est juste un bon soldat qui se bat parmi d'autres, et de maniĂšre exemplaire, mais rien de plus . Il ne peut pas et ne sait pas sortir sous pression , et Ă©clairer le jeu, bref trouver des solutions techniques pour tirer tout le monde vers le haut. En revanche , dans un collectif plus dominateur et qui avance, il devient un joueur intĂ©ressant, parce qu'il a tout de mĂȘme une belle qualitĂ© de pied, et surtout il voit le jeu , avec un souci quasi constant de faire jouer les autres. Hier, sur les 5 minutes oĂč l'on met un peu l'ASM sur le reculoir, il est de tous les bons coups, un super renversement pour Donnum , puis son centre absolument magnifique pour Zajc : puissant, prĂ©cis, en une touche et Ă l'arrĂȘt alors mĂȘme qu'il est de trois quart, ça m'a rappelĂ© un peu son centre pour Dallinga contre Liverpool: il est capable de sortir ce genre de gestes . Tiens, en parlant de lui, Zajc est trĂšs clairement un joueur capable (en principe et pas en ce moment dans sa carriĂšre) de sortir sous pression, "crĂ©er" une solution technique mĂȘme dans le trafic. Mais pas Sierro. Sur la pĂ©riode oĂč il a Ă©tĂ© stratosphĂ©rique, il arrivait Ă©galement Ă percuter et dribbler (dans une certaine mesure). Je pense que pour ça, il doit ĂȘtre au top de sa forme physique et de sa confiance. Citer
pidous74 PostĂ©(e) Samedi Ă 13:48 PostĂ©(e) Samedi Ă 13:48 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Sur la pĂ©riode oĂč il a Ă©tĂ© stratosphĂ©rique, il arrivait Ă©galement Ă percuter et dribbler (dans une certaine mesure). Je pense que pour ça, il doit ĂȘtre au top de sa forme physique et de sa confiance. Oui mais son poste comme pour Casseres dans ce systĂšme de milieu Ă deux c'est trĂšs Ă©nergivore sur une saison entiĂšre et cette annĂ©e il n'y a pas de joueurs au niveau pour faire souffler notre doublette ,l'an dernier il y avait Spierings qui rentrĂ© dans la rotation . D'ailleurs Casseres commence Ă Â avoir les adducteurs qui sifflent . C'est d'ailleurs le mĂȘme problĂšme pour nos deux pistons titulaires, hier Suazo est complĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ© de son match et Donnum commence Ă donner des petits signes de fatigue . Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 14:04 Posté(e) Samedi à 14:04 (modifié) C est un manque dans notre equipe d avoir un joueur au milieu capable techniquement de sortir un ballon sous un gros pressing. Comme dit Asha ce n ' est pas le point fort de notre suisse . Mais a part Donnum et Gboho y a pas grand monde dans l'effectif. J avais des espoirS sur Zack sur ce point la , mais souvent déçu sur ses prestations. Bien que Casseres je trouve a progressé dans ce domaine sur cette saison . Modifié Samedi à 14:05 par jerome69 2 Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) Samedi Ă 14:17 PostĂ©(e) Samedi Ă 14:17 (modifiĂ©) il y a 30 minutes, jerome69 a dit : C est un manque dans notre equipe d avoir un joueur au milieu capable techniquement de sortir un ballon sous un gros pressing. Comme dit Asha ce n ' est pas le point fort de notre suisse . Mais a part Donnum et Gboho y a pas grand monde dans l'effectif. J avais des espoirS sur Zack sur ce point la , mais souvent déçu sur ses prestations. Bien que Casseres je trouve a progressĂ© dans ce domaine sur cette saison .  @Asha31 et toi, avez tout dit sur le sujet. 100% dâaccord avec vous. ModifiĂ© Samedi Ă 14:35 par FrenchTuch Citer
Lcktt PostĂ©(e) hier Ă 11:02 PostĂ©(e) hier Ă 11:02 Le 08/03/2025 Ă 13:49, elkjaer a dit : Je sur-joue probablement le seul match que jâai vu au stadium depuis x annĂ©es (la Roma en amical) mais je pense quâil a un jeu qui Ă©quilibre vraiment une Ă©quipe. TrĂšs tournĂ© vers le risque minimum mais qui aide beaucoup le collectif Ă garder sa boussole. Avec Casseres je pense quâil forme la meilleure paire de milieux dĂ©fensifs de L1. Et peut-ĂȘtre aussi lâexplication pour laquelle le club en a du mal en attaque et a vraiment besoin de lâapport de suazo et Donum pour crĂ©er du my danger. D'accord avec ça ! La plupart attendent de sierro ce que faisait un VDB et malheureusement ce n'est pas dans ses qualites ! il a un bon pied surtout quand il a le temps et qu'il n'est pas sous pression Je pense aussi que le fait d'etre dans un milieu a deux ne l'aide pas a jouer plus vers l'avant ! Sans gboho, il n'y a que donnum (quand il est ailier) et quand il revient dans l'axe qu'il peut trouver plus facilement Je suis sur que ca serait different dans un milieu a trois avec un joueur plus haut au coeur du milieu Citer
Lamdi PostĂ©(e) hier Ă 11:53 PostĂ©(e) hier Ă 11:53 (modifiĂ©) PlutĂŽt d'accord avec @elkjaeraussi, sauf que j'irais pas jusqu'Ă dire que c'est la meilleur paire de milieux dĂ©fensifs du championnat quand mĂȘme ModifiĂ© hier Ă 11:54 par Lamdi Citer
Asha31 PostĂ©(e) hier Ă 13:32 PostĂ©(e) hier Ă 13:32 Il y a 1 heure, Lamdi a dit : PlutĂŽt d'accord avec @elkjaeraussi, sauf que j'irais pas jusqu'Ă dire que c'est la meilleur paire de milieux dĂ©fensifs du championnat quand mĂȘme C'est la meilleure paire aprĂšs toutes les autres meilleurs qu'eux en tout cas Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 il y a une heure, Asha31 a dit : C'est la meilleure paire aprÚs toutes les autres meilleurs qu'eux en tout cas L'importance d'avoir une sacré paire Citer
CAHORS PostĂ©(e) hier Ă 15:30 PostĂ©(e) hier Ă 15:30 Le 08/03/2025 Ă 13:49, elkjaer a dit : Je sur-joue probablement le seul match que jâai vu au stadium depuis x annĂ©es (la Roma en amical) mais je pense quâil a un jeu qui Ă©quilibre vraiment une Ă©quipe. TrĂšs tournĂ© vers le risque minimum mais qui aide beaucoup le collectif Ă garder sa boussole. Avec Casseres je pense quâil forme la meilleure paire de milieux dĂ©fensifs de L1. Et peut-ĂȘtre aussi lâexplication pour laquelle le club en a du mal en attaque et a vraiment besoin de lâapport de suazo et Donum pour crĂ©er du my danger. ComplĂštement, d'un regard extĂ©rieur je pense mĂȘme qu'on sous estime son importance. C'est d'ailleurs pas pour rien que l'entraĂźneur lui accorde autant de confiance avec le brassard et autant de titularisations mĂȘme quand il est moins bien. Ăa reste un joueur intelligent et complet. Il a besoin d'ĂȘtre au top physiquement pour s'exprimer et on voit qu'il revient bien, son dernier match contre Monaco Ă©tait bon. On aura besoin d'un grand Sierro pour ĂȘtre Ă la lutte des places europĂ©Ă©enes. Citer
Messages recommandés