Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭


Akaion

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Toulousain31 a dit :

Tout est mental je pense avec lui. Quand il va se sentir très a l'aise il va se montrer meilleur encore 

Il va lui falloir encore plusieurs matchs pour retrouver la confiance. Et peut-être un but pour avoir le déclic. Même dans ses déclarations d'après-match, je le trouve très timoré.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

Il t'en faut peu :ph34r:

Soyons serieux deux minutes, c'est toujours insuffisant.

Oui clairement il n’y a pas photo. Je l’ai vu en confiance, gratter des ballons et animer les offensives notamment en seconde mt avec quelques passes qui transpercent les lignes. Alors oui il est encore en dessous de Schmidt pour l’instant mais par rapport à ses 5-6 premiers matchs il n’y a rien à voir. Et c’est gigi qui te le dit 

Lien vers le commentaire

Je suis bluffé par certaines actions de Casseres par exemple, Schmidt idem.

Lui jamais. Service minimum.

Tu peux etre sobre et bluffant, c'est pas incompatible.

Donc de la à se qu'on dise c'est un tout autre joueur pour se qu'il a produit hier soir... Je suis pas d'accord. C'est mieux peut-etre car ses standards sont tres bas. 

Si on fait match nul hier tu n'aurais sans doute pas la meme lecture de son match (on passe a deux doigts de se faire egaliser sur deux occasions ne l'oublions pas)

Ca vaut ce que ca vaut mais sur WhoScored.com il est noté comme etant l'avant dernier joueur du XI, se bataillant de pres avec Gelabert (qui n'est definitivement pas un ailier, Carles va devoir le comprendre ca aussi)

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Moi j'ai vraiment vu du progrès aussi. Il a récupéré des ballons chauds plusieurs fois, à bien orienté le jeu la plupart du temps. Il a beaucoup plus joué vers l'avant là ou d'habitude, il aurait fait une passe latérale ou en arrière.

C'est la première fois que je le voyais jouer dans le sens du jeu et porter la balle par moment. C'était assez clair à la télé en tout cas. Et pour moi, ça suffit de dire qu'il y a nette amélioration. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

 Gelabert (qui n'est definitivement pas un ailier, Carles va devoir le comprendre ca aussi)

Ça tombe bien il joue pas ailier.

En phase offensive il se retrouve en 10 et Suazo ailier.

Cáceres couvre le poste de Suazo sur les contres de ce côté si Suazo et Gelabert sont trop avancés.

C'est ce qui a amené le surnombre au centre du terrain sur nos offensives. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Je suis bluffé par certaines actions de Casseres par exemple, Schmidt idem.

Lui jamais. Service minimum.

Tu peux etre sobre et bluffant, c'est pas incompatible.

Donc de la à se qu'on dise c'est un tout autre joueur pour se qu'il a produit hier soir... Je suis pas d'accord. C'est mieux peut-etre car ses standards sont tres bas. 

Si on fait match nul hier tu n'aurais sans doute pas la meme lecture de son match (on passe a deux doigts de se faire egaliser sur deux occasions ne l'oublions pas)

Ca vaut ce que ca vaut mais sur WhoScored.com il est noté comme etant l'avant dernier joueur du XI, se bataillant de pres avec Gelabert (qui n'est definitivement pas un ailier, Carles va devoir le comprendre ca aussi)

Il est la tête dans le sac. Ce n'est pas l'enfoncer encore plus qui va l'aider. Certains soulignent sa prestation car ils pensent que de le sortir de cette position de bouc-émissaire sifflé l'aideront à retrouver la confiance et à aller de l'avant, parce qu'après tout c'est dans l'intérêt de notre équipe. Ça peut paraître ne pas avoir d'importance, n'être qu'un message noyé dans l'infinité des internets. Je crois toutefois l'inverse ; ne pas laisser se développer une parole haine contre lui et l'applaudir de concert avec le kop peut permettre d'éviter les sifflets et de le remettre sur les rails.

Y'a dix ans j'aurais écrit "beeehhhh c'est une chèvre, il lui faut un berger, pas un coach". Maintenant je pense à supporter l'équipe avant tout. C'est peut-être un peu gnagnan, mais voilà, c'est comme ça.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Y'a dix ans j'aurais écrit "beeehhhh c'est une chèvre, il lui faut un berger, pas un coach".

Il y a dix ans on en a connu de sacrée chèvres 😁 et Sierro n’en est absolument pas une. Je pensais les siffleurs experts à ce sujet.
 

On pourra toujours évoquer la valeur intrinsèque du joueur ok mais faut prendre en compte tous les paramètres : intronisé capitaine car relais de confiance du coach. Projeté en 6 car le recrutement a été pensé ainsi. A l’arrivée on peut se demander si il avait vraiment l’étoffe d’un capitaine (il semble être plutôt discret, réservé) et il est plus à l’aise en 8. Il a été mis en difficulté et démarre mal la saison mais s’implique au max, comment peut-on lui en vouloir ? Oui Il était agaçant avec ses passes en retrait au début mais si il réalise d’autres prestations identiques à hier soir, je pense qu’on peut lui lâcher la grappe. Je suis persuadé qu’il peut faire bien mieux que ça une fois en confiance. Après on en fera pas un dribleur ou un feu follet. Mais on s’appuiera sur ses qualités et il en a. Puis ça se joue à 3 au milieu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

j attends toujours de sa part un apport plus marquant dans le jeu offensif, dans les stat c est un de nos milieu qui porte le moins le ballon vers l avant , balle au pied, et au niveau des passes vers le camp adverse ,c est moyennas ,mieux sur ce match mais pas assez a mon gout

apres il se bat etc... rien a lui reprocher en terme de mentalité 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.