Casimir Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Difficile d’en dire quelque chose sur 20  minutes. Mais il a donné quelques bons ballons. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Difficile d’en dire quelque chose sur 20  minutes. Mais il a donné quelques bons ballons. Dont une transversale qui lance Abouklhal vers le but qui va bien évidemment s'empaler sur la défense avant d'envisager en faire quelque chose d'autre. C'est dans l'air du temps. Pour en revenir à son cas, particulier je pense de jouer en même temps que VdB ça fait gros doublon mais à voir. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 6 minutes, arnahud a dit : Dont une transversale qui lance Abouklhal vers le but qui va bien évidemment s'empaler sur la défense avant d'envisager en faire quelque chose d'autre. C'est dans l'air du temps. Pour en revenir à son cas, particulier je pense de jouer en même temps que VdB ça fait gros doublon mais à voir. Il à occupé au YBB tous les postes au milieu, notamment milieu droit, pourquoi pas de temps en temps sortir du schéma habituel et aligner 4 milieux, l'arrivée d'Hamulic associé à Dallinga peut aussi nous permettre de passer à 2 attaquants, nous avons plus des solutions.              Spieirings      Sierro              VDB            Brecht ou Chaibi 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 43 minutes, Casimir a dit : Difficile d’en dire quelque chose sur 20  minutes. Mais il a donné quelques bons ballons. pareil j' ai eu du mal a bien le voir sur le terrain, je veux dire à le distinguer des autres joueurs 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a une heure, arnahud a dit : Dont une transversale qui lance Abouklhal vers le but qui va bien évidemment s'empaler sur la défense avant d'envisager en faire quelque chose d'autre. C'est dans l'air du temps. Pour en revenir à son cas, particulier je pense de jouer en même temps que VdB ça fait gros doublon mais à voir. Je pense qu'il peut occuper le poste de Chaibi, qui est de toute façon meilleur sur le côté qu'en milieu axial pour le moment.  Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Super corner qui amène le quatrième but ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Du peu qu'on en voit, pour le moment j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Un peu tendrot je trouve Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 j ai eu du mal a le distinguer des autres joueurs sur le terrain , vu ma qualité d image hier soir. il a donné quoi selon vous ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, jerome69 a dit : j ai eu du mal a le distinguer des autres joueurs sur le terrain , vu ma qualité d image hier soir. il a donné quoi selon vous ? De ce que je suis sûr d'avoir vu de lui (parce que moi aussi j'étais un peu perdu dans cette masse de grands blancs aux cheveux courts) : un peu tendre. Il a été positionné dans un rôle à la Dejaegere, lègerement plus haut que VdB mais derrière Dallinga. Quelques bon mouvement, un ou deux bons centres, des tentatives de frappe mais trop de pertes de balles. Il sent le joueur qui doit trouver ses marques, mais qui ne manque pas d'envie. Modifié 9 février 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Techniquement, il est quand même très propre. Et puis, il ne manque pas d'envie .... gros travail défensif !  Il parait tout à fait correspondre aux critères du club . 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il a paru un peu surpris en début de match par l'intensité imposée par Reims mais s'est vite mis au niveau. Il va s'adapter rapidement je pense. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Dixit Montanier, on est pas sûr de le voir ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 il y a 5 minutes, Baker a dit : Il a paru un peu surpris en début de match par l'intensité imposée par Reims mais s'est vite mis au niveau. Il va s'adapter rapidement je pense. J'espère surtout qu'il va tenir à l'impact; dans le passé il a connu pas mal de blessures et semble fragile. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Pour moi il a un profil plus defensif que VDB, donc on risque de devoir changer l'équilibre du milieu si il est sensé remplacer Branco en cas de départ. C'est loin d'être infaisable, mais ça accrediterait plus la thèse du départ massif au milieu. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Pour moi il a un profil plus defensif que VDB, donc on risque de devoir changer l'équilibre du milieu si il est sensé remplacer Branco en cas de départ. C'est loin d'être infaisable, mais ça accrediterait plus la thèse du départ massif au milieu. Il faudra bien un remplaçant du remplaçant. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 (modifié) Un bon joueur mais apparemment fragile. Il me semble qu'il a souvent été embêté par des blessures et fait peu de saison complète dans sa carrière. Si VdB part à la fin de la saison, il faudra alors avoir un autre atout dans la manche en plus de Sierro. VdB a rarement été absent en 3 ans au tef, pas sur que Sierro se soit pareil. Modifié 17 février 2023 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 Il y a 12 heures, CanisLupus a dit : Un bon joueur mais apparemment fragile. Il me semble qu'il a souvent été embêté par des blessures et fait peu de saison complète dans sa carrière. Si VdB part à la fin de la saison, il faudra alors avoir un autre atout dans la manche en plus de Sierro. VdB a rarement été absent en 3 ans au tef, pas sur que Sierro se soit pareil. Effectivement beaucoup de blessures musculaires sur la saison 2020/2021. 21 matchs manqués, rien de reporté sur l'an dernier mais ça confirme qu'il semble être fragile et conforte les choix qui d'habitude priorisent des joueurs légèrement moins âgés. https://www.transfermarkt.fr/vincent-sierro/verletzungen/spieler/280387  Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 N'en attendons pas trop, ce n'est pas le Sierro Typhon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2023 J'ai eu l'impression d'un joueur qui évitait les contacts par peur de se blesser. Mais bon il revient de blessure et on menait 6-0. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2023 Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il manque quelque chose, il jouotte… On sent qu’il a besoin d’être important pour pouvoir pleinement s’exprimer. Il va falloir beaucoup de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Par contre, tous ses corners étaient très bien tirés. C'est déjà ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Il est vraiment rentré en jeu ? je l'ai pas du tout vu... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit : Il est vraiment rentré en jeu ? je l'ai pas du tout vu... Pourtant il a perdu pas mal de ballons. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, pac a dit : Pourtant il a perdu pas mal de ballons. Finalement, je l'ai trop vu... 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés