Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭


Akaion

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Personne ne le voit à mon avis comme un cador, jamais lu en tout cas, c'est un joueur sobre sur lequel tu peux compter, par contre écrire minable au sujet d'un joueur quand on connait un peu ce milieu, la difficulté d'être pro, de faire une carrière, on peut ressentir ça comme un manque de respect et d'empathie, ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir ça, les mots ont un sens.

Et hop on dilue le fond pour diaboliser la forme, un mot qui plus est.

Utile quand on manque d’arguments.

Bref je vais pas épiloguer à nouveau, en revanche parler de Sierro comme un joueur « fiable » alors qu’il est irrégulier au possible ça me fait doucement rire.

Bref passons.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

Et hop on dilue le fond pour diaboliser la forme, un mot qui plus est.

Utile quand on manque d’arguments.

Bref je vais pas épiloguer à nouveau, en revanche parler de Sierro comme un joueur « fiable » alors qu’il est irrégulier au possible ça me fait doucement rire.

Bref passons.

C'est l'inverse même du joueur irrégulier, mais reste dans ton fantasme.

Et comme par hasard tout ceux qui argumentent contre toi sont soit de mauvaise foi, soit n'ont "pas d'arguments". Mais remet toi en question sérieux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Et hop on dilue le fond pour diaboliser la forme, un mot qui plus est.

Utile quand on manque d’arguments.

Bref je vais pas épiloguer à nouveau, en revanche parler de Sierro comme un joueur « fiable » alors qu’il est irrégulier au possible ça me fait doucement rire.

Bref passons.

Irrégulier ou minable faudrait choisir...le mieux est peut être d'utiliser des termes corrects, faut il chercher des arguments quand on utilise ce type de qualificatif, ça n'en vaut pas la peine, surtout derrière en rajoutant une couche et en ironisant que c'est un cador, tout le monde nous le jalouse, quand on en est là c'est clos il n' y a plus débat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Irrégulier ou minable faudrait choisir...le mieux est peut être d'utiliser des termes corrects, faut il chercher des arguments quand on utilise ce type de qualificatif, ça n'en vaut pas la peine, surtout derrière en rajoutant une couche et en ironisant que c'est un cador, tout le monde nous le jalouse, quand on en est là c'est clos il n' y a plus débat.

Si tu passes de moyen à mauvais voir très mauvais tu restes irrégulier non ? 

La prochaine fois relis toi avant d’écrire des âneries.

Sierro n’a absolument pas un niveau de performance constant.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

Une source? 

J’en conclus que t’en as une ?

Il arrive au mercato d’hiver 2022 et il est clairement pas au niveau du trio à l’époque en place.

Debut de saison 2023 il est en dessous de tout, à tous les matchs.

Il fait une demi saison dernière sur la phase retour alternant le bon (Benfica, Monaco et Lille) et ce qu’il nous propose actuellement (Lyon, Nantes, Le Havre et j’en passe)

Ce démarrage de saison est également excecrable.

En quoi tu vois de la régularité là dedans ? Un niveau de performance stable ?

Je te parlais de 10 matchs/64 convaincants sous nos couleurs, je pense que je ne suis pas loin du compte mais on peut évidemment en débattre.

Que tu me dises que Gboho ou Nicolaisen et Restes sont fiables, oui, lui non.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Moi je l’aime bien car il est intelligent et comprend bien le jeu quand il est sur le terrain . C’est aussi un tireur de CPA acceptable et un récupérateur honnête.

Mais c’est pas un cador à son poste et ses capacités créatives ou de percussion sont assez limitées. Son plancher est correct, c’est un 6/10 à peu près partout mais je ne lui trouve pas de qualités frappantes et son plafond est aussi assez bas. 
 

nos progrès dans l’expression collective en attaque ( qui tardent à venir) viendront probablement d’un milieu plus fort techniquement et dans le leadership. On verra ce que donnera Zacz, à ce niveau on est encore perfectible 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, sebztfc10 a dit :

J’en conclus que t’en as une ?

Il arrive au mercato d’hiver 2022 et il est clairement pas au niveau du trio à l’époque en place.

Debut de saison 2023 il est en dessous de tout, à tous les matchs.

Il fait une demi saison dernière sur la phase retour alternant le bon (Benfica, Monaco et Lille) et ce qu’il nous propose actuellement (Lyon, Nantes, Le Havre et j’en passe)

Ce démarrage de saison est également excecrable.

En quoi tu vois de la régularité là dedans ? Un niveau de performance stable ?

Je te parlais de 10 matchs/64 convaincants sous nos couleurs, je pense que je ne suis pas loin du compte mais on peut évidemment en débattre.

Que tu me dises que Gboho ou Nicolaisen et Restes sont fiables, oui, lui non.

Ba ma source c'est son statut de titulaire indiscutable depuis un an en fait, dans un club qui analyse tout, y compris les deux lignes de stats sur lesquelles tu t'appuies, et avec un coach exigeant. J'attends toujours ce que tu vas mettre en face de cela, mais depuis le début il n'y a rien. 

Son démarrage de saison , on parle de trois matchs vu qu'il a repris tard. Donc on va attendre un poil avant de juger, même si tu as déjà noté et condamner sur par grand chose sinon ton avis perso avec une nuance incroyable : Sierro = exécrable. Mais tu es bien sûr d'une absolue objectivité.

Pour le reste, il arrive au club face à un trio installé, heureusement qu'il attend son heure. Puis début de saison difficile comme le reste du collectif. Puis deuxième partie de saison très réussie comme beaucoup d'autres. Il n'y a que toi pour beugler "Sierro est minable" , t'as le droit hein, mais ne te plains pas d'être tout seul dans ton délire et de ramasser.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Asha31 a dit :

Ba ma source c'est son statut de titulaire indiscutable depuis un an en fait, dans un club qui analyse tout, y compris les deux lignes de stats sur lesquelles tu t'appuies, et avec un coach exigeant. J'attends toujours ce que tu vas mettre en face de cela, mais depuis le début il n'y a rien. 

Son démarrage de saison , on parle de trois matchs vu qu'il a repris tard. Donc on va attendre un poil avant de juger, même si tu as déjà noté et condamner sur par grand chose sinon ton avis perso avec une nuance incroyable : Sierro = exécrable. Mais tu es bien sûr d'une absolue objectivité.

Pour le reste, il arrive au club face à un trio installé, heureusement qu'il attend son heure. Puis début de saison difficile comme le reste du collectif. Puis deuxième partie de saison très réussie comme beaucoup d'autres. Il n'y a que toi pour beugler "Sierro est minable" , t'as le droit hein, mais ne te plains pas d'être tout seul dans ton délire et de ramasser.

 

Si Sierro est titulaire c’est qu’on a personne dans ce secteur de jeu, l’effectif est mal construit et manque cruellement de qualité à ce poste en particulier. Ce secteur de jeu est le maillon faible de notre équipe et je pense que beaucoup l’ont identifié depuis longtemps à moins de porter des œillères comme toi. On va prier pour que le Slovène s’adapte vite et transforme rapidement l’équipe en apportant un peu de créativité offensive, Casseres s’occupant des combler les trous comme il sait remarquablement le faire. Il nous faut un mec capable de mettre nos offensifs en orbite. Sinon on continuera à ronronner.

Qui se plaint de ramasser ? C’est ton délire à vouloir me victimiser, moi je m’en fou complètement.

Je suis là pour parler pour parler de Football, toi visiblement pour assoir ton autorité.

Dans ce conditions la on ne peut pas débattre car tu fais en plus semblant de ne pas comprendre/lire mes arguments pour me décrédibiliser.

Je vais m’arrêter là. Parler avec un mur ça va 2 secondes.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit :

Si Sierro est titulaire c’est qu’on a personne dans ce secteur de jeu, l’effectif est mal construit et manque cruellement de qualité à ce poste en particulier. Ce secteur de jeu est le maillon faible de notre équipe et je pense que beaucoup l’ont identifié depuis longtemps à moins de porter des œillères comme toi. On va prier pour que le Slovène s’adapte vite et transforme rapidement l’équipe en apportant un peu de créativité, Casseres s’occupant des combler les trous comme il sait remarquablement le faire.

Qui se plaint de ramasser ? C’est ton délire à vouloir me victimiser, moi je m’en fou complètement.

Je suis là pour parler pour parler de Football, toi visiblement pour assoir ton autorité.

Dans ce conditions la on ne peut pas débattre car tu fais en plus semblant de ne pas comprendre/lire mes arguments pour me décrédibiliser.

Je vais m’arrêter là. Parler avec un mur ça va 2 secondes.

Voilà, tu sais mieux que Novell et tout le reste du club si ce secteur de jeu est en souffrance ou pas, après tout c'est la vérité, puisque tu le dis . Personne ne prie sauf toi en fait, mais visiblement la différence entre "ceux que je pense moi /la vérité absolue et universelle" t'échappe totalement.

Bref, toi tu as la vérité et pas les autres, de toutes manières si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est de mauvaise foi ou qu'on t'en veux personnellement, et puis au fond, toi tu "parle foot", tout ceux qui te contredisent n'y connaissent rien. Un beau délire que tu projette sur les autres, n'en jetez plus ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, sebztfc10 a dit :

"l’effectif est mal construit"

Tu parles du club qui a gagné la L2, la coupe de france et finit 11eme de L1 avec le 15eme budget tout en allant en 8eme d'europa league.

Ce club qui construit son effectif sur la base de la data pour chaque poste et en corrigeant le tir au mercato qui suit.

Si le club estimait que Sierro/Caceres n'était pas la bonne paire il aurait recruté un autre joueur pour le double pivot.

Tu remets donc en question les compétences de ceux qui ont apportés au club ce que jamais il n'a eu auparavant ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Asha31 a dit :

Voilà, tu sais mieux que Novell et tout le reste du club si ce secteur de jeu est en souffrance ou pas, après tout c'est la vérité, puisque tu le dis . Personne ne prie sauf toi en fait, mais visiblement la différence entre "ceux que je pense moi /la vérité absolue et universelle" t'échappe totalement.

Bref, toi tu as la vérité et pas les autres, de toutes manières si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est de mauvaise foi ou qu'on t'en veux personnellement, et puis au fond, toi tu "parle foot", tout ceux qui te contredisent n'y connaissent rien. Un beau délire que tu projette sur les autres, n'en jetez plus ;)

 

Mais enfin tu as des yeux pour voir les matchs non ? Tu connais un peu le foot quand même !

Tu le sais aussi bien que moi qu’on a du mal avec ce double pivot et plus généralement que le milieu n’est pas notre plus grande force ! 

On arrive pas à stabiliser notre équipe à cause de ça.


Arretes d’être de mauvaise foi !

il y a 54 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu parles du club qui a gagné la L2, la coupe de france et finit 11eme de L1 avec le 15eme budget tout en allant en 8eme d'europa league.

Ce club qui construit son effectif sur la base de la data pour chaque poste et en corrigeant le tir au mercato qui suit.

Si le club estimait que Sierro/Caceres n'était pas la bonne paire il aurait recruté un autre joueur pour le double pivot.

Tu remets donc en question les compétences de ceux qui ont apportés au club ce que jamais il n'a eu auparavant ?

Je pense qu’il y a eu des bons et des mauvais choix. Casseres j’adore le profil mais pas pour y retrouver Sierro à ses côtés.

On s’aperçoit que Schmidt est un échec, les compétences que tu décris pourrait-elles donc parfois faillir ? 

Bah oui, Novell et son staff ne sont pas infaillibles. On a eu de belles recrues mais aussi de sacrés échecs. À mon sens ne pas recruter un titulaire en puissance au milieu nous prive d’une cartouche plus que nécessaire pour améliorer l’équipe. Peut être que Zajc sera cet homme providentiel, espérons le. Si c’est Sierro et bien j’aurais eu tord. Tant que Toulouse progresse c’est au fond bien l’essentiel.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit :

Je pense qu’il y a eu des bons et des mauvais choix. Casseres j’adore le profil mais pas pour y retrouver Sierro à ses côtés.

On s’aperçoit que Schmidt est un échec, les compétences que tu décris pourrait-elles donc parfois faillir ? 

Bah oui.

Que Schmidt ai loupé son match contre Le Havre oui. C'est justifié que les supporters soient énervés. Moins pour les sifflets quand on sait le joueur fragile, ce n'est pas aider le club.

Qu'il soit un échec non. Si il était un échec il serait en prêt comme tous les échecs du club.

Contre Nantes encore il fait un bon match, ce n'est pas si loin. https://fbref.com/fr/matchs/67b3b54c/Toulouse-Nantes-18-Aout-2024-Ligue-1

En jouant 60 minutes c'est le joueur qui récupère le plus de ballon, touche le plus de ballon dans les 2/3 offensif du terrain (égalité avec caceres qui a joué 90 minutes), fait le plus de passes progressives, fait et réussi le plus de passes longues.

On sait qu'il est capable de bien plus donc on est exigeant. Pour autant son match contre Nantes était bon même s'il a flanché physiquement.

C'est pas son sujet je n'irai pas plus loin. Cite moi dans son sujet si jamais.

La mémoire est courte et sélective je comprends. Pour autant "on s'apperçoit" sans creuser les stats du joueur c'est de la discussion de PMU et @Asha31 et d'autres essaient de te proposer quelque chose de plus poussé, plus argumenté.

Ce qui selon moi bloque le dialogue est que tu poses tes certitudes comme étant des arguments.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sebztfc10 a dit :

Bah oui, Novell et son staff ne sont pas infaillibles. On a eu de belles recrues mais aussi de sacrés échecs. À mon sens ne pas recruter un titulaire en puissance au milieu nous prive d’une cartouche plus que nécessaire pour améliorer l’équipe. Peut être que Zajc sera cet homme providentiel, espérons le. Si c’est Sierro et bien j’aurais eu tord. Tant que Toulouse progresse c’est au fond bien l’essentiel.

S’il il est l’homme providentiel malheureusement ça ne sera pas pour remplacer Sierro. 

Pas contre Zajc pour jouer un cran plus haut que Sierro oui pourquoi pas.

Sierro se bat à mon sens avec Canvot, Cásseres, Genreau voir Schmidt (je le vois plus haut) dans un double pivot. 

Et à l’heure actuelle il me semble indéboulonnable, pas parce que l’on a rien en stock comme tu dis (Attends de voir à l’œuvre Canvot) mais parce que même moyen actuellement il ne fait pas tâche, alors quand il aura retrouvé son niveau…
Et puis c’est un peu l’âme de l’équipe, avec une fin de saison pour moi exceptionnelle et au delà des attentes 😅 Bref notre capitaine qui apporte assurément une stabilité et continuité dans l’équipe.

Si on commence à taper sur nos cadres qui ont prouvé et fait le taf l’an dernier au bout de trois matchs, cet hiver on transfère plus de la moitié de l’équipe.

Patience, je suis carrément positif à son sujet, et pourtant j’étais son premier détracteur l’an dernier. Au pire si ce n’est pas le cas, il sera vite dépassé par la concurrence (Canvot) ou recrue au mercato d’hiver. 

Par contre je suis un peu moins positifs sur Kamanzi, Suazo, Schmidt, Aboukhlal, Magri voir a un degré moins Dønnum qui eux n’ont pas donné entière satisfaction l’an dernier et semble sur le même train cette année. Mais idem, patience… 

Entièrement confiance au board qui a montré plus d’une fois sa capacité d’anticipation et/ou d’adaptation.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FrenchTuch a dit :

S’il il est l’homme providentiel malheureusement ça ne sera pas pour remplacer Sierro. 

Pas contre Zajc pour jouer un cran plus haut que Sierro oui pourquoi pas.

Sierro se bat à mon sens avec Canvot, Cásseres, Genreau voir Schmidt (je le vois plus haut) dans un double pivot. 

Et à l’heure actuelle il me semble indéboulonnable, pas parce que l’on a rien en stock comme tu dis (Attends de voir à l’œuvre Canvot) mais parce que même moyen actuellement il ne fait pas tâche, alors quand il aura retrouvé son niveau…
Et puis c’est un peu l’âme de l’équipe, avec une fin de saison pour moi exceptionnelle et au delà des attentes 😅 Bref notre capitaine qui apporte assurément une stabilité et continuité dans l’équipe.

Si on commence à taper sur nos cadres qui ont prouvé et fait le taf l’an dernier au bout de trois matchs, cet hiver on transfère plus de la moitié de l’équipe.

Patience, je suis carrément positif à son sujet, et pourtant j’étais son premier détracteur l’an dernier. Au pire si ce n’est pas le cas, il sera vite dépassé par la concurrence (Canvot) ou recrue au mercato d’hiver. 

Par contre je suis un peu moins positifs sur Kamanzi, Suazo, Schmidt, Aboukhlal, Magri voir a un degré moins Dønnum qui eux n’ont pas donné entière satisfaction l’an dernier et semble sur le même train cette année. Mais idem, patience… 

Entièrement confiance au board qui a montré plus d’une fois sa capacité d’anticipation et/ou d’adaptation.

Effectivement Zacj pour Sierro pas du tout le même profil, dans ce système faut 2 milieux ayant des aptitudes d’endurance, d’où le desiquilibre de titulariser Schmidt dans ce schéma mais dans sa fixette sur Sierro il n’en fait pas part.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sebztfc10 a dit :

Mais enfin tu as des yeux pour voir les matchs non ? Tu connais un peu le foot quand même !

Tu le sais aussi bien que moi qu’on a du mal avec ce double pivot et plus généralement que le milieu n’est pas notre plus grande force ! 

On arrive pas à stabiliser notre équipe à cause de ça.


Arretes d’être de mauvaise foi !

Je pense qu’il y a eu des bons et des mauvais choix. Casseres j’adore le profil mais pas pour y retrouver Sierro à ses côtés.

On s’aperçoit que Schmidt est un échec, les compétences que tu décris pourrait-elles donc parfois faillir ? 

Bah oui, Novell et son staff ne sont pas infaillibles. On a eu de belles recrues mais aussi de sacrés échecs. À mon sens ne pas recruter un titulaire en puissance au milieu nous prive d’une cartouche plus que nécessaire pour améliorer l’équipe. Peut être que Zajc sera cet homme providentiel, espérons le. Si c’est Sierro et bien j’aurais eu tord. Tant que Toulouse progresse c’est au fond bien l’essentiel.

Voilà, on retombe sur le coeur du problème, qui ferme toute possibilité de débat apaisé: tu poses encore ton avis comme une évidence avec des affirmations à minima très discutables balancées comme la vérité absolue que tout le monde verrait, puisque tu pense ainsi.

Je ne trouve pas que l'on ait nécessairement du "mal" avec ce double pivot, et qu'à lui seul il empêche de "stabiliser l'équipe". Je pense que le milieu est parfois satisfaisant, parfois insuffisant. Parfois à l'origine de problèmes (comme ce week-end contre Le Havre), parfois tout à fait à sa place et à son aise (à Nice, on tient bien l'axe du terrain et c'est sur les ailes en transition qu'on est mis en difficultés et débordés).  Comme en fait dans toutes les équipes, puisque d'un match à l'autre, d'un résultat à un autre, d'un adversaire et d'un contexte à un autre, les points forts ou faibles peuvent varier , des joueurs peuvent être au dessus puis passer à côté (Donnum était une solution contre Nantes et Nice, il a été un problème contre Le Havre) , bref, tout n'est pas simple, blanc ou noir, un joueur n'est pas "minable" ou "un cador".

Et donc là, parce que ce week-end Schmidt passe complètement à côté, et Sierro avec lui pendant une bonne heure (et je l'ai dit ici sans problème ), soudainement on peut balancer en détente : "de toutes manières, Sierro est minable chez nous 8 matchs sur 10". Tu ne peux pas faire cela, puis réclamer un débat apaisé et constructif derrière, c'est toi qui pose les mauvaises bases. Et d'ailleurs si ton avis fait l'unanimité ou presque contre lui ici, ce n'est pas un complot.

Tu aurais commencé par quelque chose comme "Le match de ce week-end , ça montre bien que Sierro manque de créativité et d'impact dans le jeu offensif, et du coup c'est embêtant et j'aimerai voir à terme un autre profil à sa place", c'est déjà une manière plus nuancée de poser les choses qui invite bien plus au dialogue et au débat que "Comment on peut continuer avec Sierro qui est presque toujours nul".

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Louvin a dit :

Moi je l’aime bien car il est intelligent et comprend bien le jeu quand il est sur le terrain . C’est aussi un tireur de CPA acceptable et un récupérateur honnête.

Mais c’est pas un cador à son poste et ses capacités créatives ou de percussion sont assez limitées. Son plancher est correct, c’est un 6/10 à peu près partout mais je ne lui trouve pas de qualités frappantes et son plafond est aussi assez bas. 
 

nos progrès dans l’expression collective en attaque ( qui tardent à venir) viendront probablement d’un milieu plus fort techniquement et dans le leadership. On verra ce que donnera Zacz, à ce niveau on est encore perfectible 

A mon avis on ne verra jamais Zacz 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

je pense qu on manque au milieu de joueurs techniques capables de supporter un pressing balle au pied en faisant autre chose qu une passe en retrait, Gboho est le seul quand il joue plus bas. comme c est le seul à pouvoir transpercer un premier rideaux balle au pieds. Il ne me semble pas que Sierro puisse le faire ni techniquement, et rarement en spontanéité de passe en jouant en une touche ( et Schimdt n'en parlons pas) le peu vu du Slovene me laisse de l'espoir dans ce domaine

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

je pense qu on manque au milieu de joueurs techniques capables de supporter un pressing balle au pied en faisant autre chose qu une passe en retrait

C'est pas rédhibitoire, je préfère un joueur qui fait une passe en retrait et qui fait courir l'adversaire après le ballon, qu'un mec qui tente de s'en sortir tout seul et prend le risque de perdre le ballon. Y'a de très grands joueurs qui font systématiquement la passe en retrait dans ce cas là, je ne vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rissili a dit :

C'est pas rédhibitoire, je préfère un joueur qui fait une passe en retrait et qui fait courir l'adversaire après le ballon, qu'un mec qui tente de s'en sortir tout seul et prend le risque de perdre le ballon. Y'a de très grands joueurs qui font systématiquement la passe en retrait dans ce cas là, je ne vois pas où est le problème.

Enfin cela dépend la raison pour laquelle tu fais une passe en retrait et la plupart du temps comme le dit Jérome69, c'est qu'ils ne sont pas en mesure de trouver la solution techniquement pour faire avancer le jeu. On a des centraux qui s'investissent dans la relance longue, comme Rasmus, mais c'est ausi parce qu'on a des manques pour amener le ballon dans les 30 metres adverses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rissili a dit :

C'est pas rédhibitoire, je préfère un joueur qui fait une passe en retrait et qui fait courir l'adversaire après le ballon, qu'un mec qui tente de s'en sortir tout seul et prend le risque de perdre le ballon. Y'a de très grands joueurs qui font systématiquement la passe en retrait dans ce cas là, je ne vois pas où est le problème.

ben le problème pour moi et que tu n avances pas , on a bien vu durant une grosse partie de ce match jusqu 'au but (mais qu'on a vu régulièrement la saison passée sur les blocs defensif tres bas comme le HAC), où tu fais une passe X fois en arrière  et qui fini par  " on balance une longue balle devant "qu'on perd 9 fois sur 10. Et si tu n'avances pas tu as du mal à approcher de la surface. alors que si par un contrôle orienté, ou une aisance technique tu effaces ce premier rideaux défensif cela te permet de construire plus haut

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.