Aller au contenu

Vincent Sierro 🇨🇭


Akaion

Messages recommandés

il y a 50 minutes, CAHORS a dit :

...faut pas rĂŞver si on veut passer un cap il faudra bien augmenter notre masse salariale.

Je rêve peut-être mais si on laissait faire le temps. J'ai comme l'impression que ce seront les joueurs qui devront revoir à la baisse leurs prétentions salariales. Le train devie du foot est totalement indécent depuis de trop nombreuses années et il est temps qu'il s'assainisse. Etre payé comme ils le sont au tef ce n'est pas le smic. Ils ont largement de quoi vivre et s ils gerent bien ils peuvent investir pour assurer l'après foot. Perso je trouve effarant qu'une personne puisse en seulement 10 ans de carrière assurer le restant de sa vie et celle de ses enfants, voire bien plus. C'est bien qu'un sportif de haut niveau gagne aisément sa vie mais même un MBappé ne devrait pas gagner autant, aussi fort et adulé soit il. Je sais qu'il génère beaucoup d'argent aussi et c'est ce qui fait que ce système a dérivé. Revenir à plus de raison et de sobriété est nécessaire. Le tef le fait bien. C'est à l'ensemble du monde du foot de réduire la voilure, pas au club de surpayer les joueurs. Mais je sais que je rêve certainement.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Sierro tout comme notre jeune allemand sont de bons joueurs mais c'est pas formidable non plus. Déjà ils succèdent à notre trio batave  qui lui étaient très performant, pas simple...

 

Il ne faut pas non plus idéaliser notre trio batave... En L1, ca a été honnete, mais on prenait l'eau régulièrement au milieu.

On a eu des milieux de terrains dix fois plus dominants (pensez Ă  l'Ă©poque Capoue, Sissoko, Chantome, etc...).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Rabiot le peu de temps qu'il a passé chez nous c'était fort aussi.

Le trio belgo-bathave était peut_etre pas meilleur, mais avec eux le jeu pratiqué était beaucoup plus agréable a regarder, memes si des fois on se prenait une taule, comment ne pas etre nostalgiques du jeu et de l'ambiance des 6 derniers mois de ligue 2...

Pour ceux qui passent après c'est compliqué.

Quand meme l'impression que la data pour que çà marche, faut que toutes les etoiles soient alignées, et c'est pas tous les jours.

L'an passé on s'en sort grace aux performances d'un jeune gardien pas prévu pour etre titulaire au départ, et cette année pour l'instant, c'est pas trop la cata grace a un super sub.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HelloMoto a dit :

L'an passé on s'en sort grace aux performances d'un jeune gardien pas prévu pour etre titulaire au départ, et cette année pour l'instant, c'est pas trop la cata grace a un super sub.

Je pense qu'il ne faut pas occulter aussi l'impact de Gboho sur le plan offensif et la confirmation de Dallinga.

Casseres a connu un début de saison compliqué puis a livré des prestations de plus en plus consistantes, Mawissa a aussi éclos et s'est imposé.

Cela n'enlève rien à Restes malgré tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Il ne faut pas non plus idéaliser notre trio batave... En L1, ca a été honnete, mais on prenait l'eau régulièrement au milieu.

On a eu des milieux de terrains dix fois plus dominants (pensez Ă  l'Ă©poque Capoue, Sissoko, Chantome, etc...).

C'est juste ils étaient  au top d'ailleurs Sissoko était déjà énorme et à fait une magnifique carrière. Capoue c'est sûrement le plus doué, il aurait pu faire encore mieux mais c'est lié à sa personnalité on en a déjà parlé.

Mais là où les bataves m'ont fait encore plus vibré et me laisse des regrets dans le sens où on aurait peut-être pu les prolonger et garder bibiche dans le staff. Mais bon c'est pas moi qui signe les chèques. Mais les transversales de vdb me manquent encore ptain c'était quelque chose 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

C'est juste ils étaient  au top d'ailleurs Sissoko était déjà énorme et à fait une magnifique carrière. Capoue c'est sûrement le plus doué, il aurait pu faire encore mieux mais c'est lié à sa personnalité on en a déjà parlé.

Mais là où les bataves m'ont fait encore plus vibré et me laisse des regrets dans le sens où on aurait peut-être pu les prolonger et garder bibiche dans le staff. Mais bon c'est pas moi qui signe les chèques. Mais les transversales de vdb me manquent encore ptain c'était quelque chose 

 

Effectivement sur les transversales on à rarement vu aussi précis mais ce milieu avec l'usure notamment Brecht, voir Spieirings en deçà à son retour ne garantissait pas forcement dans la durée un niveau bien supérieur pour la L1, il s'agissait d'une grande complémentarité et affinités entre ces joueurs, je pense qu'ils ont atteint ici leur meilleur niveau, les bataves comme d'autres (Rhys, Ratao), malheureusement c'était la fin d'un cycle même si j'aurai apprécié voir VDN quelques saisons de plus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.