Asha31 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) il y a 23 minutes, sebztfc10 a dit : On te donne un ressentiment ? Ça te va pas. On te donne des chiffres pour appuyer ce qui est plus ou moins vu par tout le monde ? Ça te va pas non plus. Tu veux que je t’explique quoi de plus que ce que je viens de relayer un peu plus haut ? Que je t’explique la différence entre une passe courte et une passe longue peut-être ? Je fais une fixette car ce mec à un totem d’immunité et que c’est chiant de le voir à peu près tout rater tout le temps sans que son statut soit remis en cause. Pour la centième fois , tu ne donnes jamais de "ressentiment", tu balances une grande affirmation qui n'a aucun sens en le présentant comme la vérité absolue et évidente. Quand à ton tas de chiffres, il ne vont que dans un sens : celui qui va dans ton obsession de dézinguer le capitaine du club. Tiens juste pour le fun, les stats de Gboho sur le même site: https://fbref.com/en/players/6be41a31/scout/12545/Yann-Gboho-Scouting-Report 11 stats sur 19 médiocres ou mauvaise. Si on remonte à un an,c'est encore pire.Quel gros nul , sa place est sur le banc  Ou alors on regarde les détails, ce qu'on lui demande etc etc, mais ça on ne va pas le faire, on va quand même pas commencer à être nuancé sur un joueur faut pas déconner. Et si ça te fait plaisir, oui le début de saison de Sierro est moyen. T'inquiète du moment où on est pas en train de juste essayer de défoncer le joueur sans nuances , on peut discuter. Modifié 21 octobre par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) il y a 46 minutes, Asha31 a dit : Pour la centième fois , tu ne donnes jamais de "ressentiment", tu balances une grande affirmation qui n'a aucun sens en le présentant comme la vérité absolue et évidente. Quand à ton tas de chiffres, il ne vont que dans un sens : celui qui va dans ton obsession de dézinguer le capitaine du club. Tiens juste pour le fun, les stats de Gboho sur le même site: https://fbref.com/en/players/6be41a31/scout/12545/Yann-Gboho-Scouting-Report 11 stats sur 19 médiocres ou mauvaise. Si on remonte à un an,c'est encore pire.Quel gros nul , sa place est sur le banc  Ou alors on regarde les détails, ce qu'on lui demande etc etc, mais ça on ne va pas le faire, on va quand même pas commencer à être nuancé sur un joueur faut pas déconner. Et si ça te fait plaisir, oui le début de saison de Sierro est moyen. T'inquiète du moment où on est pas en train de juste essayer de défoncer le joueur sans nuances , on peut discuter. Tu rigoles sur les stats de Gboho ou tu le fais exprès ? Le site révèle exactement le joueur que c’est : Dribbles tentes : Top 71% Dribbles réussis : Top 88% Chevauchees dans le dernier tiers : Top 88% Actions menant à un tir : Top 98% Xa (Passes d. attendues) : Top 88% Possessions progressives : Top 79% Fautes provoquées : Top 98% Oui il a de mauvaises stats en récupération mais on s’en fou non ? C’est pas son rôle. Tandis que ce que je relève sur Sierro c’est exactement les lignes de stats ou l’attend en fait. Tu aurais pu plutot oser la comparaison à Casseres avec qui il fait la paire au milieu. On s’aperçoit que dans l’animation c’est aussi très limite, en revanche il a des stats de récupération hallucinantes. Ce qui en fait de facto, un joueur bien plus précieux dans notre dispositif. Modifié 21 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Son placement sur le premier but ... je viens de me refaire le résumé vidéo. Qu'il soit pris est une chose. Par contre qu'il ne mette aucune intensité physique pour rattraper son placement est assez dingue. Il regarde l'angevin marqué ... Un passage sur le banc lui ferait plus grand bien. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre il y a 38 minutes, sebztfc10 a dit : Tu rigoles sur les stats de Gboho ou tu le fais exprès ? Le site révèle exactement le joueur que c’est : Dribbles tentes : Top 71% Dribbles réussis : Top 88% Chevauchees dans le dernier tiers : Top 88% Actions menant à un tir : Top 98% Xa (Passes d. attendues) : Top 88% Possessions progressives : Top 79% Fautes provoquées : Top 98% Oui il a de mauvaises stats en récupération mais on s’en fou non ? C’est pas son rôle. Tandis que ce que je relève sur Sierro c’est exactement les lignes de stats ou l’attend en fait. Tu aurais pu plutot oser la comparaison à Casseres avec qui il fait la paire au milieu. On s’aperçoit que dans l’animation c’est aussi très limite, en revanche il a des stats de récupération hallucinantes. Ce qui en fait de facto, un joueur bien plus précieux dans notre dispositif. Et tu prouve encore que tu n'as strictement rien compris à ce que l'on demande à Sierro. L'important c'est ça, pas ce que toi tu veux ou fantasme de son rôle. Bref, on va pas s'épuiser. Juste pour le fun je suis allez voir par curiosité le site qui te sers maintenant de base avec les stats de Sierro de la saison dernière en détail. En vert précisément sur tout ce qu'on lui demande. Mais bon tu ne vas pas aller chercher les stats qui ne confirment pas ton propre biais de confirmation. On revient au départ : Seb10tfc aime pas Sierro et le trouve tout pourri, merci pour le scoop. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) il y a 19 minutes, Asha31 a dit : Et tu prouve encore que tu n'as strictement rien compris à ce que l'on demande à Sierro. L'important c'est ça, pas ce que toi tu veux ou fantasme de son rôle. Bref, on va pas s'épuiser. Juste pour le fun je suis allez voir par curiosité le site qui te sers maintenant de base avec les stats de Sierro de la saison dernière en détail. En vert précisément sur tout ce qu'on lui demande. Mais bon tu ne vas pas aller chercher les stats qui ne confirment pas ton propre biais de confirmation. On revient au départ : Seb10tfc aime pas Sierro et le trouve tout pourri, merci pour le scoop. Oui désolé de fantasmer sur une rampe de lancement qui arrive à faire deux, trois passes correctement. Je suis sûr que c’est Carles qui lui demande de ne pas s’appliquer car ce n’est pas ce qu’on lui demande. Tu as sûrement raison. Modifié 21 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre 5 minutes ago, sebztfc10 said: Oui désolé de fantasmer sur une rampe de lancement qui arrive à faire deux trois passes correctement. Je suis sûr que c’est Carles qui lui demande de ne pas s’appliquer car ce n’est pas ce qu’on lui demande. Tu as sûrement raison. ce qui est sur c'est que sur coups de pieds arretés c'est la cata en ce moment. Mais c'est au staff technique (et donc a l'entraineur) de choisir et décider qui est le préposé aux CPs -> Y a aucun autre titulaire avec un meilleur pied? (ca fait peur...) Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) il y a 5 minutes, tatlecroate a dit : ce qui est sur c'est que sur coups de pieds arretés c'est la cata en ce moment. Mais c'est au staff technique (et donc a l'entraineur) de choisir et décider qui est le préposé aux CPs -> Y a aucun autre titulaire avec un meilleur pied? (ca fait peur...) Bah justement on relève un taux intéressant de jeu long chez Gboho, ce qui m’a relativement étonné. L’exercice n’est pas vraiment le même mais tout porte à croire qu’il pourrait prendre avec aisance la responsabilité des CPA. Je pense qu’il a la capacité de mettre de bons ballons dans la boîte, ça semble largement dans ces cordes en tout cas. Modifié 21 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre (modifié) Le problème avec Sierro c’est qu’il est moyen partout, du coup difficile de lui donner un rôle. Par contre avec une autre vision on se rend compte qu’il est difficilement comparable aux autres milieux parce que je pense qu’il doit pas être loin d’être le plus complet en L1 (hors grosse écurie). Assez bon dans la création pour jouer 8, assez bon défensivement pour jouer 6. Néanmoins dans aucun de ces deux rôles il excelle vraiment. Du coup ce rôle hybride de double pivot lui va à merveille. Problème quand cela marche moins bien offensivement on se rabat sur les créateurs, lui n’en ai pas un et ne le sera jamais, il peut aider mais la lumière ne viendra pas constamment de lui. En clair, on aurait un numéro 10 de qualité ou des offensifs faisant leurs tafs, on ne parlerait même pas de la place de Sierro aujourd’hui tant il est indispensable dans la stabilité de notre milieux. Modifié 21 octobre par FrenchTuch 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Moi ce que je remarque c'est que chaque fois qu'on tombe sur Sierro, c'est quand même parce qu'on n'a pas été foutus de lui mettre à coté deux milieux qui lui soient complémentaires. Quand Casseres est dans un bon jour ça va déjà mieux. L'an dernier quand Spierings a fait deux trois bons matchs, ça allait aussi. Mais c'est sur que si c'est lui le 6 et qu'il n'a autour de lui que Zajc qui est paumé et quatre offensifs devant... 4 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre il y a 41 minutes, FrenchTuch a dit : Le problème avec Sierro c’est qu’il est moyen partout, du coup difficile de lui donner un rôle. Par contre avec une autre vision on se rend compte qu’il est difficilement comparable aux autres milieux parce que je pense qu’il doit pas être loin d’être le plus complet en L1 (hors grosse écurie). Assez bon dans la création pour jouer 8, assez bon défensivement pour jouer 6. Néanmoins dans aucun de ces deux rôles il excelle vraiment. Du coup ce rôle hybride de double pivot lui va à merveille. Problème quand cela marche moins bien offensivement on se rabat sur les créateurs, lui n’en ai pas un et ne le sera jamais, il peut aider mais la lumière ne viendra pas constamment de lui. En clair, on aurait un numéro 10 de qualité ou des offensifs faisant leurs tafs, on ne parlerait même pas de la place de Sierro aujourd’hui tant il est indispensable dans la stabilité de notre milieux. Pour une fois pas tellement d'accord avec toi. Si tu parles du Sierro de la saison dernière c'est plus juste mais cette saison je le trouve vraiment moins bien sûr les CPA c'est une évidence mais même dans jeu il m'apparaît lent et n'arrive pas que trop rarement à faire la différence. Pire contre Angers il transpirait le fébrilité et avec le brassard plus son expérience c'est pas possible. J'oublie pas non plus qu'il aurait du s'imposer devant Aboukhal et prendre ses responsabilités quand ce dernier l'a loupé. Après tu as raison c'est un joueur complet et on ne peut pas lui demander d'être un pur créateur mais il doit faire mieux. Je crois encore en lui mais s'il ne joue que 20 minutes et sans le brassard je pense que c'est mieux pour tout le monde et même peut-être aussi pour lui.   Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) il y a 54 minutes, CAHORS a dit : Pour une fois pas tellement d'accord avec toi. Si tu parles du Sierro de la saison dernière c'est plus juste mais cette saison je le trouve vraiment moins bien sûr les CPA c'est une évidence mais même dans jeu il m'apparaît lent et n'arrive pas que trop rarement à faire la différence. Pire contre Angers il transpirait le fébrilité et avec le brassard plus son expérience c'est pas possible. J'oublie pas non plus qu'il aurait du s'imposer devant Aboukhal et prendre ses responsabilités quand ce dernier l'a loupé. Après tu as raison c'est un joueur complet et on ne peut pas lui demander d'être un pur créateur mais il doit faire mieux. Je crois encore en lui mais s'il ne joue que 20 minutes et sans le brassard je pense que c'est mieux pour tout le monde et même peut-être aussi pour lui.   Clairement il doit faire mieux. Après pas certain que le mettre sur le banc pour lui comme pour nous soit la solution. Peut être que de densifier le milieu avec un troisième milieu, un défensif (Canvot ?) ou offensif (Zajc?), l’aidera à se concentrer plus sur une tâche (Offensive ou  défensive) selon le 3 eme milieux. Modifié 22 octobre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre je suis assez d'accord avec deux messages précédents , je pense aussi que ca sélection avec la Suisse pour l'euro à été un cadeau empoisonné peu de minutes de jeu mais une préparation où il a laissé du jus et du mental et puis à cause de l'euro reprise tardive avec le Tef cet été préparation tronquée et un début de saison pas bon pas dans le rythme . sa confiance et en chute sur le dernier match par contre il a prouvé l'an dernier que malgré les sifflets du stadium et un petit tour sur le banc il a remonté la pente et a fait une très bonne deuxième partie de saison . il est compétiteur et a une bonne mentalité et aussi une bonne hygiène de vie pour le défendre , les plus mauvais matchs de Sierro son souvent quand il joue avec un joueur qui n 'a pas de coffre pour un milieu à deux ( Schmitt, et hier Zajc)  nôtre président nous a dit avoir anticipé le recrutement de Sierro pour remplacer Branco alors oui il n'aura jamais la qualité de pied de Branco et sa vision du jeu mais ne pas oublier que Branco a pratiquement toujours joué dans un milieu à trois avec deux super collègues complémentaires et amis dans la vie chose rare dans le foot Imaginez Branco dans un milieu a deux pas sur qu'il est eu le même rendement surtout avec des joueurs comme Schmitt, zajc,et Gelabert l'an dernier , même avec Casseres car il n'a pas le coffre de Sierro pour le match a Montpellier je pense qu'il faut laisser Sierro et les cadres titulaires pour les mettre devant leurs responsabilités et j'opterais pour un 442 losange avec                 Casseres          Genreau        Sierro                 Zajc             king       Gboho il faut gagner la bataille du milieu contre Montpellier c'est leur seule force a peut prêt correcte si échec dimanche il faudra vraiment du changement à tous les niveaux et une remise en question générale et embaucher des techniciens informatique pour réviser la data puisque on gère absolument tout avec elle !!! ps : pourquoi pas mettre Sidibė capitaine  il est en grande forme et l'air de s'impliquer à fond pour le club il a beaucoup d 'expérience et une bonne mentalité, en plus je pense que cela fera plus de bien que de mal à Sierro . Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre Sierro a toujours été traité injustement je trouve par beaucoup de fans et de forumeurs, et souffre de plusieurs à priori qui sont assez insupportables. - Tout d'abord , la comparaison qu'on arrive encore à lire avec Branco. Il a été recruté à l'époque alors que ce dernier était encore au club, pour "préparer" son remplacement, donc dans la tête de beaucoup de supporters , Sierro = VDB. Et comme il n'y a presque que VDB en Europe pour faire ce qu'il fait avec son pied droit, tout le monde a commencé à tomber sur Sierro parce qu'il ne faisait pas des transversales de 60 mètres, des CPA millimétrés, bref, parce qu'il n'était pas Branco. En oubliant au passage que, si il le remplaçait numériquement au milieu, on ne lui demandait pour autant pas du tout la même chose que notre batave : Sierro est un joueur moins talentueux techniquement sur plusieurs points, mais bien plus complet, bien plus mobile, bien meilleur défenseur aussi. Du moment où Branco est parti, on allait de toutes manière plus jouer pareil, et pas demander les mêmes choses à son remplaçant. - Ensuite, son passif en Suisse, dans un championnat moins exigeant et où Sierro pouvait plus exprimer ses qualités offensives. Là bas, il jouait un rôle davantage de meneur/8, et se le permettait face à une adversité moindre, dans un club plus dominant. Et donc, raccourci facile : j'ai vu ça sur Youtube, pourquoi il fait pas pareil chez nous ? - Enfin, son rôle chez nous, plus ingrat, celui d'homme de l'ombre , de bon soldat qui applique avec discipline ce qu'on lui demande de faire, un jeu assez "invisible", peu spectaculaire, en apparence assez neutre, mais pourtant indispensable, et que des neuneus dans les travées ou sur les forums ,qui ne trouvent un joueur utile que si il fait des passes lasers et des dribbles n'arrivent pas à apprécier à sa juste valeur. Depuis son arrivée , il ne faut quand même pas oublier tout ce qu'on lui a demandé , et qu'il a plutôt fait sans broncher : prendre la suite d'un joueur adoré, être le capitaine et le leader d'une équipe en reconstruction, jouer 6 et faire le sale boulot au milieu , sans arrêt écoper, compenser, se montrer discipliné tactiquement pour essayer de faire tourner une machine en rodage constant , tout en essayant au passage parfois de faire avancer le jeu de son équipe. Et bien sûr qu'il n'a pas toujours réussi, bien sûr que son début de saison dernière est difficile, qu'il lui a fallu du temps, mais bordel depuis cela, quand on voit sa deuxième partie de saison dernière, on peut au moins lui laisser à minima le bénéfice du doute aujourd'hui. Il se rate contre Angers il y a deux jours, mais pour autant avant cela il fait un match magnifique contre Lyon (tiens, Seb10tfc était bien discret sur son topic ce soir là ), un très bon match à Lille, bref, il souffle le chaud et le froid en ce début de saison, mais déjà certains réclament sa mise sur le banc.  2 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre 28 minutes ago, Asha31 said: Depuis son arrivée , il ne faut quand même pas oublier tout ce qu'on lui a demandé , et qu'il a plutôt fait sans broncher peut faudrait t'il quand meme arrêter de lui demande de tirer les CPs non? Car a part sa belle inspiration contre Monaco (qui pour le coup est l'arbre qui cache la foret), il ne semble pas être l'homme de la situation.  33 minutes ago, Asha31 said: out le monde a commencé à tomber sur Sierro parce qu'il ne faisait pas des transversales de 60 mètres ca c'est clair que c'est une époque qu'on regrette, ces magnifiques changements d'ailes, et ca fait d'ailleurs partie de cette nostalgie de certains supporters dont moi, qui rend encore plus difficile l’adhésion au style de jeu (mais quel style au fait?) de l’équipe ere Novell... Mais ca ce n'est pas la faute a Sierro, c'est sur, c'est un choix stratégique (économique?) de nos dirigeants. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 6 minutes, tatlecroate a dit : peut faudrait t'il quand meme arrêter de lui demande de tirer les CPs non? Car a part sa belle inspiration contre Monaco (qui pour le coup est l'arbre qui cache la foret), il ne semble pas être l'homme de la situation.  ca c'est clair que c'est une époque qu'on regrette, ces magnifiques changements d'ailes, et ca fait d'ailleurs partie de cette nostalgie de certains supporters dont moi, qui rend encore plus difficile l’adhésion au style de jeu (mais quel style au fait?) de l’équipe ere Novell... Mais ca ce n'est pas la faute a Sierro, c'est sur, c'est un choix stratégique (économique?) de nos dirigeants. Il foire complètement ses CPA cette saison et la saison dernière c'était très irrégulier . Donc oui il faudrait le décharger de cela et définir un autre tireur. Casseres est pas mal dans ce registre mais ça nous prive de lui en deuxième lame sur les seconds ballons sur CPA. Oui, bon, la nostalgie c'est bien mais ça vaut rien pour juger objectivement le présent. Ce jeu dont tu parle marchait très bien en Ligue 2, on va dire bien en Ligue 1 contre les petits, pour le reste on se faisait bouffer par tous les gros du championnat et on était inexistants dés que ça mettait de l'intensité en face. Le jeu sous Novell est fait d'adaptation à l'adversaire, de phase de pressing haut et agressif, d'un excellent quadrillage collectif du terrain permettant bien souvent de mettre en difficulté les équipes ayant un collectif abouti et des intentions de jeu claires. C'est pour cela d'ailleurs que l'on perd globalement très peu contre les équipes meilleures que nous. Le revers de la médaille, c'est un style moins lisible contre les plus petits qui te laissent l'initiative, et surtout quand on en revient à des fondamentaux (duels, projections et prise d'initiatives individuelles) on est vite dépassés en un contre un. Pour dire les choses autrement, on est bons quand en face ça joue bien, plus en difficultés quand ça ne joue pas , ce qui paraît paradoxal mais est en fait assez logique. Après on a complétement le droit de trouver ça moins "beau" ou de ne pas apprécier, ça c'est à l'appréciation de chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre 8 minutes ago, Asha31 said: Après on a complétement le droit de trouver ça moins "beau" ou de ne pas apprécier, ça c'est à l'appréciation de chacun. il me semble que ca manque de creativite, et j'entends par la la capacité a créer collectivement des enchaînements qui déséquilibrent l'adversaire (comme les renversements de jeu en était un exemple parmi d'autres a l’époque Montanie). Ici ca applique laborieusement le plan de jeu qui permet d’être "bien en place" (et encore vu le nombre de buts qu'on prend ca se discute...) mais offensivement (je sais que tu n'es pas d'accord avec ca) c'est proche du néant (sauf les accélérations de Ghobo mais justement ca n'entre pas dans le cadre d'actions collectives selon moi). Le gros hiatus -- qui aussi selon moi participe du ressentiment de pas mal de supporters -- c'est le discours de Comolli qui vante toujours cette identité offensive alors que le projet de jeu a clairement change. Mais tout ca nous écarte de ce cher monsieur Sierrro... 1 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Il foire complètement ses CPA cette saison et la saison dernière c'était très irrégulier . Donc oui il faudrait le décharger de cela et définir un autre tireur. Casseres est pas mal dans ce registre mais ça nous prive de lui en deuxième lame sur les seconds ballons sur CPA. Oui, bon, la nostalgie c'est bien mais ça vaut rien pour juger objectivement le présent. Ce jeu dont tu parle marchait très bien en Ligue 2, on va dire bien en Ligue 1 contre les petits, pour le reste on se faisait bouffer par tous les gros du championnat et on était inexistants dés que ça mettait de l'intensité en face. Le jeu sous Novell est fait d'adaptation à l'adversaire, de phase de pressing haut et agressif, d'un excellent quadrillage collectif du terrain permettant bien souvent de mettre en difficulté les équipes ayant un collectif abouti et des intentions de jeu claires. C'est pour cela d'ailleurs que l'on perd globalement très peu contre les équipes meilleures que nous. Le revers de la médaille, c'est un style moins lisible contre les plus petits qui te laissent l'initiative, et surtout quand on en revient à des fondamentaux (duels, projections et prise d'initiatives individuelles) on est vite dépassés en un contre un. Pour dire les choses autrement, on est bons quand en face ça joue bien, plus en difficultés quand ça ne joue pas , ce qui paraît paradoxal mais est en fait assez logique. Après on a complétement le droit de trouver ça moins "beau" ou de ne pas apprécier, ça c'est à l'appréciation de chacun. Oui comme je l'ai dit plus haut ont oublie vite que Branco joué dans un milieu à trois hyper rôdé avec deux amis à ses côtés dans un milieu à deux Branco malgré les qualités exceptionnelles de sont pied n'aurait sûrement pas eu le même rendement d 'ailleurs en ligue1 il n a pas apporter autant quand ligue2 surtout contre les grosses équipes pour la suite le jeu de CMN plus restrictif ce qui me choque le plus c'est le discour du président qui depuis le début de son mandat prône un jeu offensif et du spectacle au stadium ça colle pas avec la réalité il a été beaucoup plus dur avec certains !! en plus cette année il n'y aura pas la coupe d'europe qui pour moi nous a remis en grande partie en confiance pour la deuxième partie de saison . en espérant un bon parcours en coupe de france pour rebooter le moral des troupes et des supporters  pour les corners Zajc et Genreau peuvent prendre le relais si CMN passe à un milieu à trois où à quatre  Suazo c'est pas terrible pour les corners  Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) Il y a 1 heure, Asha31 a dit : (tiens, Seb10tfc était bien discret sur son topic ce soir là  Et bien mon cher Asha tu as encore faux. Je reconnais néanmoins que tu es agréable à lire sur la forme. Si tu as le temps tu pourras vérifier dans mes historiques que je qualifie de Sierro « en mode Liverpool » sur ces 25-30 premières minutes. J’avoue avoir été très satisfait de son rendement en début de match et donc je ne pense pas avoir manqué d’objectivité le concernant. Malheureusement il a complètement sombré après, retombant dans ses travers insupportables ce qui me laisse un sentiment mitigé sur sa performance d’ensemble. Tu qualifies également son match de Lille, bon, moi je le considère comme très mauvais personnellement. Il est d’ailleurs encore moins bien noté sur WhoScored et pareil sur l’Equipe que le match contre Angers. Modifié 22 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit : Et bien mon cher Asha tu as encore faux. Je reconnais néanmoins que tu es agréable à lire sur la forme. Si tu as le temps tu pourras vérifier dans mes historiques que je qualifie de Sierro « en mode Liverpool » sur ces 25-30 premières minutes. J’avoue avoir été très satisfait de son rendement en début de match et donc je ne pense pas avoir manqué d’objectivité le concernant. Malheureusement il a complètement sombré après, retombant dans ses travers insupportables ce qui me laisse un sentiment mitigé sur sa performance d’ensemble. Tu qualifies également son match de Lille, bon, moi je le considère comme très mauvais personnellement. Il est d’ailleurs encore moins bien noté sur WhoScored et pareil sur l’Equipe que le match contre Angers. Ok , autant pour moi alors et tu as mes sincères excuses sur ce point. Contre Lille je n'ai vu que partiellement le match et j'avais la sensation que sur la très bonne première mi temps de nos joueurs il avait pleinement sa part. En seconde il prend plus l'eau mais le Losc joue alors bien plus à son niveau, et à ce compte là je n'attends pas que nos joueurs soient dominant. En tous les cas et je le répète que ce soit clair, sur ce début de saison son rendement est globalement insuffisant. Mais je ne vois pas l'intérêt ou le bénéfice pour autant de le sortir du 11, déjà parce qu'il est capable d'élever son niveau, ensuite parce qu'on a de toutes manières pas meilleur que lui en magasin. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre 1 minute ago, Asha31 said: En tous les cas et je le répète que ce soit clair, sur ce début de saison son rendement est globalement insuffisant. Mais je ne vois pas l'intérêt ou le bénéfice pour autant de le sortir du 11, déjà parce qu'il est capable d'élever son niveau, ensuite parce qu'on a de toutes manières pas meilleur que lui en magasin. toutes choses égales par ailleurs et juste en voyant le verre plutôt a moitie vide on peut aussi se dire que, sur sa bonne deuxième partie de saison l’année dernière il était en sur-regime... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 3 minutes, tatlecroate a dit : toutes choses égales par ailleurs et juste en voyant le verre plutôt a moitie vide on peut aussi se dire que, sur sa bonne deuxième partie de saison l’année dernière il était en sur-regime... Sauf que l'on sait les qualités qu'il avait avant de venir chez nous, c'est pas un joueur de 19 berges. Ce que l'on a vu la saison dernière en deuxième partie de saison est bien plus conforme à ce que ses qualités ont montré jusque là dans sa carrière. Donc on peut aussi se dire qu'il n'est pas seul sur le terrain, et qu'il s'est plus épanoui dans une équipe qui tournait mieux et gagner en confiance. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Ok , autant pour moi alors et tu as mes sincères excuses sur ce point. Contre Lille je n'ai vu que partiellement le match et j'avais la sensation que sur la très bonne première mi temps de nos joueurs il avait pleinement sa part. En seconde il prend plus l'eau mais le Losc joue alors bien plus à son niveau, et à ce compte là je n'attends pas que nos joueurs soient dominant. En tous les cas et je le répète que ce soit clair, sur ce début de saison son rendement est globalement insuffisant. Mais je ne vois pas l'intérêt ou le bénéfice pour autant de le sortir du 11, déjà parce qu'il est capable d'élever son niveau, ensuite parce qu'on a de toutes manières pas meilleur que lui en magasin. Bien sûr qu'il est capable d' élever son niveau mais contre Angers il a failli sur tous les points défensivement, avec le ballon, sur les CPA et même dans sa déclaration d'après match. J'attends autre chose d'un joueur comme lui dans un match comme ça. S'il fait le même match à Montpellier il va forcément pénaliser l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) il y a une heure, tatlecroate a dit : il me semble que ca manque de creativite, et j'entends par la la capacité a créer collectivement des enchaînements qui déséquilibrent l'adversaire (comme les renversements de jeu en était un exemple parmi d'autres a l’époque Montanie). Ici ca applique laborieusement le plan de jeu qui permet d’être "bien en place" (et encore vu le nombre de buts qu'on prend ca se discute...) mais offensivement (je sais que tu n'es pas d'accord avec ca) c'est proche du néant (sauf les accélérations de Ghobo mais justement ca n'entre pas dans le cadre d'actions collectives selon moi). Le gros hiatus -- qui aussi selon moi participe du ressentiment de pas mal de supporters -- c'est le discours de Comolli qui vante toujours cette identité offensive alors que le projet de jeu a clairement change. Mais tout ca nous écarte de ce cher monsieur Sierrro... Bon pour le reste je ne vais pas me répéter, même si je suis tout à fait d'accord pour dire que c'était plus sympa à regarder avant, mais seulement contre les petits ou trés moyens, parce que contre les "moyens bon" ou "gros" du championnat, on étaient impuissants et inexistants. Mais c'est le passé. Pour le passage en gras par contre, ça me fait sourire parce que là on a vraiment pour moi un souci dans l'importance que l'on donne aux propos du président, et d'ailleurs ça me fait marrer que toi ou d'autres m'accusent d'être un défenseur béat de ce dernier. Pour moi, Comolli est comme l'écrasante majorité des présidents de club au moment de communiquer: un gentil enfumeur qui vend du rêve aux supporters, annonce toujours monts et merveilles de son recrutement, de ses choix, de ce que sera la saison à venir etc. Et ces enfumeurs là  , si on part du principe que tout ce qui est dit est une promesse qui doit se réaliser, on ne peut qu'être déçus. Par contre, si on n'en prend et qu'on en laisse, et que l'on sait accepter que de toutes manières certains trucs marcheront et d'autres pas, de suite on a moins d'attentes et on est moins déçu. Là où il est pour moi objectivement inattaquable, actuellement en tout cas, c'est sur son bilan et sur la fiabilité de ses méthodes, qui ont globalement toujours amené des résultats, certains fabuleux, ces dernières saisons. Et pourtant, chaque saison a eu son lot de moments difficiles, mais in fine, sur le temps long, il a toujours su redresser la barre et trouver des solutions pour atteindre ses objectifs. Donc je ne donne pas toujours raison à Comolli sur tous les points, TRES loin de là même, mais par contre qu'on manque de patience, et qu'on ne laisse pas le bénéfice du doute au vu des résultats dés que ça va mal , oui ça me fait sortir du bois, parce que je trouve vraiment que c'est avoir la mémoire courte et comme trop souvent chercher un peu bêtement un bouc émissaire . On est même pas au tiers du championnat, et je jugerait les choix de ce début de saison avec honnêteté lorsque cette dernière sera finie et que j'aurai ce qu'il faut pour définitivement la juger. En attendant, ba oui en l'état c'est très mauvais en terme de résultats, je trouve pas si mauvais en terme de contenu, mais de là à affirmer que le recrutement est cata, le projet tombe à l'eau, le président un escroc, et qu'on va droit et inexorablement en Ligue 2, désolé mais ce sera sans moi. Modifié 22 octobre par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : Ok , autant pour moi alors et tu as mes sincères excuses sur ce point. Contre Lille je n'ai vu que partiellement le match et j'avais la sensation que sur la très bonne première mi temps de nos joueurs il avait pleinement sa part. En seconde il prend plus l'eau mais le Losc joue alors bien plus à son niveau, et à ce compte là je n'attends pas que nos joueurs soient dominant. En tous les cas et je le répète que ce soit clair, sur ce début de saison son rendement est globalement insuffisant. Mais je ne vois pas l'intérêt ou le bénéfice pour autant de le sortir du 11, déjà parce qu'il est capable d'élever son niveau, ensuite parce qu'on a de toutes manières pas meilleur que lui en magasin. Let’s see, on aura d’un bon Sierro pour ne pas finir dans la charette en tout cas. Je ne l’ai pas relevé précédemment mais il s’agit aussi peut être (sûrement ?) d’un joueur qui a besoin d’avoir un état de forme physique optimal pour performer. Un diesel comme évoqué à de nombreuses reprises. Sans être très qualifié dans ce domaine, on peut penser que certains joueurs on besoin d’enchaîner une quinzaine de matchs avant d’être bons. Dans un prisme différent il n’y a qu’à observer le Real de Madrid qui chaque année termine en trombe après des débuts parfois hésitants. Leur préparation est ciblée pour les voir performants en fin de saison. L’avenir nous dira si il est capable de répéter cette performance ou si c’était un feu de paille. Modifié 22 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 37 minutes, sebztfc10 a dit : Let’s see, on aura d’un bon Sierro pour ne pas finir dans la charette en tout cas. Je ne l’ai pas relevé précédemment mais il s’agit aussi peut être (sûrement ?) d’un joueur qui a besoin d’avoir un état de forme physique optimal pour performer. Un diesel comme évoqué à de nombreuses reprises. Sans être très qualifié dans ce domaine, on peut penser que certains joueurs on besoin d’enchaîner une quinzaine de matchs avant d’être bons. Dans un prisme différent il n’y a qu’à observer le Real de Madrid qui chaque année termine en trombe après des débuts parfois hésitants. Leur préparation est ciblée pour les voir performants en fin de saison. L’avenir nous dira si il est capable de répéter cette performance ou si c’était un feu de paille. Ben tu vois, là je te suis totalement.  Il a pas des capacités physiques énormes (il est assez lent, pas bien agile), il compense souvent au courage et à la volonté, et par son excellent placement aussi. Par contre il ne peut certainement pas se permettre d'être dillettant au duel, d'ailleurs contre Angers il est extrêmement suffisant sur Niane et on est de suite puni. Donc il doit être à fond tout le temps physiquement pour performer, tout à fait d'accord avec cela. Si il relève la tête et monte son niveau pour la suite, déjà à Montpellier pour commencer, il sera toujours pour moi un taulier de l'équipe. Si il enchaîne dans le dur, ben il aura droit au banc comme les autres, loin de moi l'idée d'en faire un intouchable. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés