tatlecroate Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre 2 hours ago, Asha31 said: mais par contre qu'on manque de patience, et qu'on ne laisse pas le bénéfice du doute au vu des résultats dés que ça va mal , oui ça me fait sortir du bois, parce que je trouve vraiment que c'est avoir la mémoire courte et comme trop souvent chercher un peu bêtement un bouc émissaire . On est même pas au tiers du championnat, et je jugerait les choix de ce début de saison avec honnêteté lorsque cette dernière sera finie et que j'aurai ce qu'il faut pour définitivement la juger. En attendant, ba oui en l'état c'est très mauvais en terme de résultats, je trouve pas si mauvais en terme de contenu, mais de là à affirmer que le recrutement est cata, le projet tombe à l'eau, le président un escroc, et qu'on va droit et inexorablement en Ligue 2, désolé mais ce sera sans moi. je te mets au défi de trouver un seul post ou je mentionne ce genre de choses. Tu charges la barque et ca n'est pas très productif pour l’adhésion a ton argumentation, pour ne pas dire le contraire.... pour le reste on tourne en boucle donc pas la peine d'aller plus loin, si tu prends ton pied en regardant le tef de cette saison eh bien tu as de la chance. Indépendamment du résultat, pour moi on glisse gentiment mais sûrement vers un projet de jeu atone, pas très enthousiasmant (voire carrément énervant sur certaines phases désespérantes comme ces passe en profondeurs dans l'axe systématiquement interceptées qui se répètent de match en match) pour le supporter que je suis. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) il y a 3 minutes, tatlecroate a dit : je te mets au défi de trouver un seul post ou je mentionne ce genre de choses. Tu charges la barque et ca n'est pas très productif pour l’adhésion a ton argumentation, pour ne pas dire le contraire.... pour le reste on tourne en boucle donc pas la peine d'aller plus loin, si tu prends ton pied en regardant le tef de cette saison eh bien tu as de la chance. Indépendamment du résultat, pour moi on glisse gentiment mais sûrement vers un projet de jeu atone, pas très enthousiasmant (voire carrément énervant sur certaines phases désespérantes comme ces passe en profondeurs dans l'axe systématiquement interceptées qui se répètent de match en match) pour le supporter que je suis. Wait and see... Je ne parle pas spécialement de toi dans le passage en gras mais du type de réaction que je vois régulièrement, qui me fait réagir et me pousse à "défendre" Comolli . Et je n'ai jamais dis que je "prenais mon pied" en voyant le TFC cette saison. Là c'est toi qui caricature mes propos. C'est productif peut être ? C'est toi dès le départ qui vient anticiper ma réaction et parler à ma place après Angers , qui me résume à un gars qui a le "cerveau matrixé par DJC", maintenant ça, tout en réclamant un échange apaisé et productif. Modifié 22 octobre par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre 9 minutes ago, Asha31 said: Et je n'ai jamais dis que je "prenais mon pied" en voyant le TFC cette saison. Là c'est toi qui caricature mes propos. C'est productif peut être ? oulaal c’était juste une expression, comme tu tombes a bras raccourcis sur quiconque dit qu'on s'emmerde devant ce tef, qu'il n y a pas d'occasion, j'en ai déduit qu'en retour tu devais apprécier le jeu produit. Ce n’était pas une provoc, la formule était mal choisie.  10 minutes ago, Asha31 said: C'est toi dès le départ qui vient anticiper ma réaction et parler à ma place après Angers , qui me résume à un gars qui a le "cerveau matrixé par DJC", maintenant ça, tout en réclamant un échange apaisé et productif. je n'ai jamais dit ca et d'ailleurs je ne comprends meme pas ce que ca veut dire. pour le post apres le match d'angers, mea culpa, effectivement je suis venu te titiller par anticipation parce que ca me fait marrer cette façon que tu as de monter illico sur tes grands chevaux et de reprendre de volée toute parole contradictoire. Je ne le ferai plus! Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre A l'image de beaucoup de ses coéquipiers Sierro n'est pas dans son assiette. C'est un joueur fondamentalement "honnête" dans son état d'esprit. Il était peut-être dans la forme de sa vie à Berne quand on l'a acheté et le championnat suisse n'est pas top et du coup, c'est plus compliqué d'être constant pour lui en L1. Cependant il est international et même s'il ne joue pas beaucoup, la Suisse a par contre une belle sélection. Je crois que Novell ne l'aide pas dans l'élaboration de notre milieu de terrain et lui en demande beaucoup trop par rapport à son niveau réel. Sierro a besoin d'un besogneux à ses côtés, d'un appui axial devant lui aussi, il n'est excellent dans aucun domaine mais sait être précieux quand il est entouré au top tactiquement. Faisons lui tirer les pénos mais arrêtons de le sacrifier publiquement sur les corner ou CPA qu'il ne maîtrise visiblement pas, essayons avec d'autres joueurs, bref, protégeons le en quelque sorte. C'est notre capitaine, il ne sera jamais héros ou génie mais il n'est pas aidé par certaines compos. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 13 minutes, tatlecroate a dit : oulaal c’était juste une expression, comme tu tombes a bras raccourcis sur quiconque dit qu'on s'emmerde devant ce tef, qu'il n y a pas d'occasion, j'en ai déduit qu'en retour tu devais apprécier le jeu produit. Ce n’était pas une provoc, la formule était mal choisie.  je n'ai jamais dit ca et d'ailleurs je ne comprends meme pas ce que ca veut dire. pour le post apres le match d'angers, mea culpa, effectivement je suis venu te titiller par anticipation parce que ca me fait marrer cette façon que tu as de monter illico sur tes grands chevaux et de reprendre de volée toute parole contradictoire. Je ne le ferai plus! Ok autant pour moi je ne sais plus qui l'avait dit je me suis donc trompé de personne ! Tu fais ce que tu veux et tu n'as pas t'excuser, t'es libre. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Je ne parle pas spécialement de toi dans le passage en gras mais du type de réaction que je vois régulièrement, qui me fait réagir et me pousse à "défendre" Comolli . Et je n'ai jamais dis que je "prenais mon pied" en voyant le TFC cette saison. Là c'est toi qui caricature mes propos. C'est productif peut être ? C'est toi dès le départ qui vient anticiper ma réaction et parler à ma place après Angers , qui me résume à un gars qui a le "cerveau matrixé par DJC", maintenant ça, tout en réclamant un échange apaisé et productif. T'es propos positifs pouvaient s'entendre avant ce week-end mais après le match d'Angers c'est beaucoup plus compliqué. A te lire j'ai l'impression qu'il faut encore attendre un peu avant de faire des changements. Pour moi il y a urgence, un tel match ne peut pas rester sans réponse. Y a des cadres qui ont failli, les sortir du 11 peut apporter de la fraîcheur et c'est aussi une question de justice pour ceux qui jouent peu ou moins alors que des titulaires indiscutables sous performent. Il s'agit pas de les mettre à la cave mais d'essayer autre chose. Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre il y a une heure, CAHORS a dit : T'es propos positifs pouvaient s'entendre avant ce week-end mais après le match d'Angers c'est beaucoup plus compliqué. A te lire j'ai l'impression qu'il faut encore attendre un peu avant de faire des changements. Pour moi il y a urgence, un tel match ne peut pas rester sans réponse. Y a des cadres qui ont failli, les sortir du 11 peut apporter de la fraîcheur et c'est aussi une question de justice pour ceux qui jouent peu ou moins alors que des titulaires indiscutables sous performent. Il s'agit pas de les mettre à la cave mais d'essayer autre chose. pour une fois je suis pas tout à fais d accord avec toi ,je pense qu 'il faut mettre les cadres pour les mettre au pied du mur et voir si ils se sont vraiment regader dans une glace cette semaine en espérant une réaction de leurs parts et voir si le groupe est encore bien unis . par contre je pense qu'il faut passer a un milieu à trois  par contre oui si mauvais résultats a Montpellier là il faudra vraiment du changement à tous les niveaux pour le match de Reims au stadium Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre Il y a 6 heures, pidous74 a dit : pour une fois je suis pas tout à fais d accord avec toi ,je pense qu 'il faut mettre les cadres pour les mettre au pied du mur Vous êtes petits dans la famille pour accrocher les cadres au pied du mur 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés