pidous74 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Ça doit cogiter à la direction pour trouver un milieu de terrain et peut être que la blessure de Sierro va accélérer le recrutement. Chaque mercato d'hiver on renforce l'équipe pour anticiper la saison suivante et je vois pas pourquoi ça changerait surtout avec notre bon classement plus des finances pas trop mauvaises si on veut essayer de jouer l'europe il faut absolument un milieu de qualité et un attaquant pour concurrencer King en pointe 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, pidous74 a dit : Ça doit cogiter à la direction pour trouver un milieu de terrain et peut être que la blessure de Sierro va accélérer le recrutement. Chaque mercato d'hiver on renforce l'équipe pour anticiper la saison suivante et je vois pas pourquoi ça changerait surtout avec notre bon classement plus des finances pas trop mauvaises si on veut essayer de jouer l'europe il faut absolument un milieu de qualité et un attaquant pour concurrencer King en pointe Surtout que king il ne sera plus là . Citer
pidous74 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Surtout que king il ne sera plus là . Oui peut-être mais je parlais de cette deuxième partie de saison surtout qu'on à l'air de vouloir se séparer de Magri si c'est les rumeurs sont vrais je pense qu'on a déjà des pistes Citer
Nico41 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 1 heure, jerome69 a dit : il a pris combien de match Schimdt ? 2 ? 3 matchs Citer
jerome69 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, Nico41 a dit : 3 matchs a oui quand même Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Je ne vais pas lui tomber dessus, mais entre sa perte de balle, le fait que l’on a pris l’eau au milieu lors de sa rentrée, j’ai un peu les nerfs. Citer
pidous74 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Mauvaise rentrée de Sierro ,mais retour de blessure peut être prématuré dû à nôtre super effectif, on se fait tous un peu endormir et aussi nôtre passion pour le tef fait qu'on veut y croire mais le niveau est faible au milieu, si Casseres baisse de régime ou se blesse on est mal en plus Schmidt out ,Genreau départ, pas de recrue un jeune prometteur mais pas du tout d'expérience et défensif ,Zajc qui n'a pas joué la saison dernière on commence à comprendre pourquoi ça fait beaucoup .l'année passée y avait Spierings qui rentré dans la rotation plus Schmidt ,Genreau et Gelabert plus Diarra au cas où alors oui y avait la coupe d'europe mais quand même au mercato d'hiver on aurait pu remplacer Genreau 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Comment lui tomber dessus sans dire qu’on lui tombe dessus Citer
Nico12 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Toujours beaucoup de déchets, ce ne sera jamais un Pirlo. Mais son entrée a permise une orientation du jeu vers l’avant et une accélération de notre jeu. Ce qui n’est pas rien ! Avant ça c’était tristounet ! 1 Citer
Louvin Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Six semaines de blessure alors que c’est un pur diesel, on va devoir attendre un peu… Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 23:18 Posté(e) Samedi à 23:18 Une bonne première mi-temps mais après il était cramé et a complètement plongé. Il lui faut encore du temps pour retrouver son physique. Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 23:30 Posté(e) Samedi à 23:30 Excellente 1 ère période même! Après il plonge normal. Citer
Messages recommandés