pidous74 Posté(e) Mardi à 13:25 Posté(e) Mardi à 13:25 Ça doit cogiter à la direction pour trouver un milieu de terrain et peut être que la blessure de Sierro va accélérer le recrutement. Chaque mercato d'hiver on renforce l'équipe pour anticiper la saison suivante et je vois pas pourquoi ça changerait surtout avec notre bon classement plus des finances pas trop mauvaises si on veut essayer de jouer l'europe il faut absolument un milieu de qualité et un attaquant pour concurrencer King en pointe 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 13:27 Posté(e) Mardi à 13:27 il y a 1 minute, pidous74 a dit : Ça doit cogiter à la direction pour trouver un milieu de terrain et peut être que la blessure de Sierro va accélérer le recrutement. Chaque mercato d'hiver on renforce l'équipe pour anticiper la saison suivante et je vois pas pourquoi ça changerait surtout avec notre bon classement plus des finances pas trop mauvaises si on veut essayer de jouer l'europe il faut absolument un milieu de qualité et un attaquant pour concurrencer King en pointe Surtout que king il ne sera plus là . Citer
pidous74 Posté(e) Mardi à 13:31 Posté(e) Mardi à 13:31 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Surtout que king il ne sera plus là . Oui peut-être mais je parlais de cette deuxième partie de saison surtout qu'on à l'air de vouloir se séparer de Magri si c'est les rumeurs sont vrais je pense qu'on a déjà des pistes Citer
Nico41 Posté(e) Mardi à 15:03 Posté(e) Mardi à 15:03 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : il a pris combien de match Schimdt ? 2 ? 3 matchs Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 17:48 Posté(e) Mardi à 17:48 Il y a 2 heures, Nico41 a dit : 3 matchs a oui quand même Citer
Messages recommandés