Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Heureusement certains (peu) ont les idées claires et évitent de tomber dans la culture de l’instant … c’était évident que ce joueur avait quand même des qualités. On ne joue pas la LDC avec les Young Boys pour rien …

Heureux pour lui quand on voit le torrent de merde qu’il a pris et les sifflets au stadium, probablement les mêmes qui siffleront Carles jeudi. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Heureusement pour lui que Spierings est arrivé. Depuis le début on savait que 6 n’était pas son poste donc j’évitais de parler de son cas. Maintenant on peut enfin voir tout son apport au milieu. Beaucoup d’agressivité dans les duels je ne le pensais pas comme ça. Heureux de le voir heureux. Maintenant il va falloir parler de Spierings très sérieusement car je n’arrive pas a voir son apport sur le terrain depuis quelques matchs. Casseres en 6 est une TRÈS bonne option 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, GigiMontanier a dit :

Heureusement pour lui que Spierings est arrivé. Depuis le début on savait que 6 n’était pas son poste donc j’évitais de parler de son cas. Maintenant on peut enfin voir tout son apport au milieu. Beaucoup d’agressivité dans les duels je ne le pensais pas comme ça. Heureux de le voir heureux. Maintenant il va falloir parler de Spierings très sérieusement car je n’arrive pas a voir son apport sur le terrain depuis quelques matchs. Casseres en 6 est une TRÈS bonne option 

Casséres a aussi bien pris ce rôle en Ligue 1. Il est vraiment dommage de ne pas l'avoir lancé plus tôt à ce poste, en gardant le petit Lahmadi, qui a un profil proche, en solution de rechange. Ce poste de 6 a été très mal géré en début de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

Casséres a aussi bien pris ce rôle en Ligue 1. Il est vraiment dommage de ne pas l'avoir lancé plus tôt à ce poste, en gardant le petit Lahmadi, qui a un profil proche, en solution de rechange. Ce poste de 6 a été très mal géré en début de saison.

Oui exactement, il a le profil parfait en complément pour jouer plus bas. Ça pourrait enfin libérer la place à Gelabert en 8-10 de temps en temps. Bon pour ça il faut trouver un ailier on n’y est pas encore aha

Lien vers le commentaire

J'étais de ceux qi le décriaient, il sort, encore, un bon match ! Intéressant d'avoir assez de joueurs au milieu pur faire tourner ou s'adapter en fonction des volontés tactiques du coach. Il s'est toujours battu mais ce qui a changé, àmh, c'est qu'il ose enfin prendre des risques dans son jeu. On lui reprochait ses passes trop neutre (latérales ou vers l'arrière), il se lache enfin !

Lien vers le commentaire

Enfin il nous sort des passes Décisives, nous tire des coups francs et des corners qui ont de la gueule. Manque plus qu'un joli but et tu auras fait fermer nos bouches à tous! Ça semblait pourtant assez évident que ce joueur ne serait pas a l'aise à un poste de sentinelle devant la défense, Sierro est plus un milieu offensif, relayeur, capable de jouer derrière son attaque aussi! 

Lien vers le commentaire

Je veux aussi féliciter Sierro par rapport à son début de saison qui était très moyen, belle réaction du joueur, toujours à fond il avale les kms et les efforts de replacement. Ce soir il était vraiment partout en patron. son jeu balle au pied s'est amélioré aussi, selon moi il pourrait encore se libérer dans son jeu vers l'avant et les frappes de loin au but (les CPA c'est une catastrophe cette année et tous sont fautifs, c'est un travail spécifique et collectif à mener en urgence à l'entrainement). On est vraiment pauvres dans notre animation offensive, nos milieux doivent pouvoir marquer plus souvent, lui et Schmidt il faut les inciter à accompagner les attaques selon moi mais dur d'être partout. 

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire

Si Hero.

 

Illustration parfaite encore hier sur son sauvetage en tacle désespéré.

Et plus sur la longueur après les torrents qu’il a subi quand le coach le faisait jouer à un poste qui n’était pas le sien et avant que la masse s’en aperçoive enfin prenant ce fait en considération. C’est lui qui s’en est pris plein la gueule (beaucoup) moins le coach. 

Respect pour la manière dont il est passé à travers ce tunnel d’excréments qui a dû être tout sauf simple. Je crois que ça montre d’autant plus la légitimité de son brassard. 

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

 

Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Il fait une première mi-temps tout simplement parfaite, à la distribution du jeu, techniquement ,physiquement, sans parler de son sauvetage sur l'occasion d'Amoura. La deuxième un peu plus neutre mais toujours très précieux.

Que de progrés, un vrai match de capitaine :love: 

La première mi-temps était beaucoup mieux que tous les matches que je l'ai vu jouer depuis qu'il est chez nous. Pour le reste, toute l'équipe était en mode gestion du nul en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.