Aller au contenu

Saïd Hamulic

Asha31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, Lucky a dit :

Sur les vidéos, il me fait penser à Elmander. En lui souhaitant la même réussite ❤️

Physiquement y'a un truc, pas rapide mais impossible à prendre. Pas du tout aussi collectif par contre.

Posté(e)
Le 26/01/2023 à 22:56, jpaul1171 a dit :

Il aurait dû aller au Bayern d'Hamulic. 

Tu comptes poser ta candidature pour un poste de redacteur de blagues carambar à  l'Equipe ? ... pardon:  de unes à l'Equipe 

Posté(e)
il y a une heure, Alfcat a dit :

Tu comptes poser ta candidature pour un poste de redacteur de blagues carambar à  l'Equipe ? ... pardon:  de unes à l'Equipe 

Mon but dans la vie est d'obtenir le Jean Roucas d'or, jeune homme, et rien ne me détournera de mon objectif. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit :

Mon but dans la vie est d'obtenir le Jean Roucas d'or, jeune homme, et rien ne me détournera de mon objectif. 

Mefiat ! Bide31 est un sacré concurrent !

Posté(e)

Apparemment il gueule et râle comme un cochon quand on ne lui passe pas la balle? Ça sera donc lui qui en mettra une à Zakaria avant le retour de Rhys? (qui lui en mettra sans doute une autre).

Posté(e)
Le 28/01/2023 à 19:07, Pingouin a dit :

Apparemment il a du s'entrainer avec l'équipe réserve. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris :ph34r:

pourtant sa trève  de championnat n'est pas si veille que ça , et il devait s entrainer avec son équipe après. si on compare a suazo

• Like 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

pourtant sa trève  de championnat n'est pas si veille que ça , et il devait s entrainer avec son équipe après. si on compare a suazo

Quand on voit le gabarit du bonhomme je pense que le délai de remise en forme n’est pas tout à fait le même :)