Baker Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 (modifié) Il a du avoir les boules de ne pas être rentré à la place d’ado (contre Lille). La patience ne semble pas être sa qualité première. Modifié 25 mars 2023 par Baker Citer
Violet82 Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 (modifié) Pour la selection de Bosnie son selectionneur a 100 % raison....c est un "coup de sang" comme on dit 🤤, il a eu tord le petit, pour autant je pense qu il a encore sa chance de jouer pour la Bosnie, la porte n a pas l air fermée !! Maintenant il n a plus qu a la fermer, prouver au tèf, jouer pour le tèf et après..... Il me semble un peu désordonné ce garçon..😎 Modifié 25 mars 2023 par Violet82 Citer
JR31 Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 il y a 28 minutes, Baker a dit : Il a du avoir les boules de ne pas être rentré à la place d’ado (contre Lille). La patience ne semble pas être sa qualité première. Il n'était même pas dans le groupe contre Lille 😏. Soit disant grippé. Bon on verra bien contre Brest, Annecy et Montpellier ....si sur les 3 matchs en 7 jours il n'a pas quelques minutes , ça sentira le roussi pour lui. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Pas le bon état d'esprit surement ..... 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 C'est surprenant qu'avec cet état d'esprit Joe Dassin lui ait fait autant de publicité (l'Hamulic, l'Hamulic, je veux l'avoir et je l'aurai... qu'il disait). Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : il a joué contre Rodez? Non Haug - Kamanzi, Desler, Costa, Zanden - Tsingaras, Genreau, Sierro - Ratao, Onaiwu, Birmancevic (puis Alexis Ntamack, 87ème) 1 Citer
Nens Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 Ça spécule beaucoup sur du vent ici. Aux dernières nouvelles il était officiellement grippé pour le match face à Lille (comme 3 autres joueurs). Le reste ce sont des rumeurs. 1 3 Citer
Baker Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 Il y a 3 heures, Nens a dit : Ça spécule beaucoup sur du vent ici. Aux dernières nouvelles il était officiellement grippé pour le match face à Lille (comme 3 autres joueurs). Le reste ce sont des rumeurs. C'est vrai. Citer
Valentine Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Lui aussi, on nous l'a vendu comme très prometteur. Mais on nous donne pas trop l'occasion de vérifier. Citer
arnahud Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 (modifié) Il s’enfonce dans les abîmes de l’anonymat au fur et à mesure des semaines. Il passe derrière un joueur courageux et besogneux mais qui placé sur l’aile annihile une grande partie de nos mouvements de contres de par ses lacunes techniques et QI foot, c’est dire. Ado mérite son temps de jeu mais quelque chose doit sacrément clocher question mentalité avec Hamulic. Modifié 14 avril 2023 par arnahud Citer
Flo950 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Pas dans le groupe pour demain c'est dommage, bien sur ses prestations ne sont pas bonnes depuis son arrivé mais il faudrait lui laisser une nouvelle chance. Healey d'après Garande a l'entrainement ce n'était pas bon mais en match c'était un tout autre joueur, peut-être qu'Hamulic fonctionne comme ça aussi . Citer
jerome69 Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 8 heures, Flo950 a dit : Pas dans le groupe pour demain c'est dommage, bien sur ses prestations ne sont pas bonnes depuis son arrivé mais il faudrait lui laisser une nouvelle chance. Healey d'après Garande a l'entrainement ce n'était pas bon mais en match c'était un tout autre joueur, peut-être qu'Hamulic fonctionne comme ça aussi . oui espérons un peu inquiétant , mais on verra bien Citer
Valentine Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Faut espérer qu'il ait du mental parce que sa situation, vue d'où nous sommes, ne paraît pas terrible. C'est vrai que ses entrées ont été aussi rares que peu spectaculaires mais j'ai du mal à croire que le club se soit complètement planté à son sujet. Souhaitons lui/nous une fin de saison plus prometteuse. Et idem pour Birmancevic. Pour Tsingaras, qui m'avait l'air pas trop mal, c'est sans doute irrémédiablement cuit. Citer
foototo Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) Pour un joueur que beaucoup de clubs voulaient , il tarde à se mettre en valeur .Quel est le probleme ? Entre un bosniak et un serbe( Birmancevic 4,5 mo quand meme ) il ne semble pas que l'on ait tiré le gros lot . Modifié 2 mai 2023 par foototo Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 C'est mal parti, mais je me dis qu'avec une prépa complète + les quelques mois d'adaptation, ils peuvent encore nous surprendre la saison prochaine. 1 Citer
Nens Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 L'équipe tourne bien, Dallinga marche sur l'eau et Ado s'est bien repris. Difficile de se montrer sous son meilleur jour dans ces conditions. Il m'a toujours semblé être une recrue pour la saison prochaine plutôt qu'un renfort immédiat. Citer
hmg Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 1 minute ago, Flolynyk said: C'est mal parti, mais je me dis qu'avec une prépa complète + les quelques mois d'adaptation, ils peuvent encore nous surprendre la saison prochaine. Je suis assez d'accord, ils peuvent nous surprendre. On va perdre pas mal de joueurs à la prochaine fenêtre de transfert et je pense qu'ils peuvent jouer un rôle dans le futur. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 il y a 7 minutes, hmg a dit : Je suis assez d'accord, ils peuvent nous surprendre. On va perdre pas mal de joueurs à la prochaine fenêtre de transfert et je pense qu'ils peuvent jouer un rôle dans le futur. Toi t'es pas objectif, ça compte pas 1 Citer
hmg Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 34 minutes ago, Flolynyk said: Toi t'es pas objectif, ça compte pas Je suis le Labinocle des balkans 1 2 3 Citer
flibustier Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) À voir dans les derniers matchs qui restent, d'ailleurs certains auront plus la tête aux contrats qu'au jeu vu qu'il ne reste plus rien à jouer à part une place symbolique. Modifié 2 mai 2023 par flibustier Citer
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 1 heure, hmg a dit : Je suis le Labinocle des balkans Tu es moins atteint de cécité quand même Citer
Ali_Rachitique Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : 🤨 🤔 1 Citer
Messages recommandés