RobespierreDorsini Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Gignac aussi avait connu une première année compliquée 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Sur mon streaming pourri j'ai l'impression que le seul ballon qu'il touche c'est celui qu'il perd et qui amène le péno annulé par la var. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 En effet, mais encore une fois, difficile de le juger dans ces conditions. Je crois qu'il gagne un duel de la tête également. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 Il en a deux et c'est le premier qui amène le péno annulé : sa prise de balle est ratée, sa conduite foireuse. par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il mette un dixième de seconde à se relever... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 Il y a 6 heures, Louvin a dit : Il en a deux et c'est le premier qui amène le péno annulé : sa prise de balle est ratée, sa conduite foireuse. par ailleurs, on ne peut pas dire qu'il mette un dixième de seconde à se relever... Surtout la prise de balle, pour moi. Ensuite, je trouve qu'il met un coup de rein pas si mal (de manière générale, il me semble avoir du gaz) mais le temps perdu au départ est rédhibitoire. Après, faudrait aussi que je revoie la passe de Ratao, je ne suis pas certain qu'elle soit irréprochable... Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Et lui c'est le pire. Adaptation plus que moyenne, temps de jeux réduit, performance difficilement jugeable mais pas folle. Et maintenant à vendre on veut pas de toi. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 2 heures, Ernest_Mtawali a dit : Et lui c'est le pire. Adaptation plus que moyenne, temps de jeux réduit, performance difficilement jugeable mais pas folle. Et maintenant à vendre on veut pas de toi. Qui va le prendre ? Je le vois bien en Hongrie, il aura pleins de potes homophobes 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Je me suis offert un petit visionnage du résumé Annecy-Toulouse rien que pour revoir ce but de l'espace d'Annecy qui aurait pu changer tellement de choses, mais bref nous sommes sur Hamulic et durant ce résumé il y a une action qui résume totalement le parcours a Toulouse de ce joueur. A la 10min05 de la vidéo: On le voit tenter un contrôle pour éliminer le défenseur ça rate complétement, et normalement dans un match comme ça, tu viens de rentrer, il reste 30 secondes tu fais tout pour récupérer le ballon, comme Birma, par exemple, contre Nantes. Mais lui pas du tout, il s’arrête littéralement et laisse le défenseur relancer dans le confort le plus total, dans un moment pareil je n'ai jamais vu ça . Non seulement il ne veut pas porter le maillot arc-en-ciel mais j'ai l'impression qu'il ne veut même pas porter le maillot toulousain. Soit il est le roi comme dans son club en Pologne et tout va bien sinon ça ne l’intéresse pas. Je pense que c'est le pire recrutement depuis l'arrivé de RedBird il n'a rien pour lui. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 6 minutes, Flo950 a dit : Je me suis offert un petit visionnage du résumé Annecy-Toulouse rien que pour revoir ce but de l'espace d'Annecy qui aurait pu changer tellement de choses, mais bref nous sommes sur Hamulic et durant ce résumé il y a une action qui résume totalement le parcours a Toulouse de ce joueur. A la 10min05 de la vidéo: On le voit tenter un contrôle pour éliminer le défenseur ça rate complétement, et normalement dans un match comme ça, tu viens de rentrer, il reste 30 secondes tu fais tout pour récupérer le ballon, comme Birma, par exemple, contre Nantes. Mais lui pas du tout, il s’arrête littéralement et laisse le défenseur relancer dans le confort le plus total, dans un moment pareil je n'ai jamais vu ça . Non seulement il ne veut pas porter le maillot arc-en-ciel mais j'ai l'impression qu'il ne veut même pas porter le maillot toulousain. Soit il est le roi comme dans son club en Pologne et tout va bien sinon ça ne l’intéresse pas. Je pense que c'est le pire recrutement depuis l'arrivé de RedBird il n'a rien pour lui. La data ça marche pas a tout les coups il va pas me manquer. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 29 minutes, Flo950 a dit : Je me suis offert un petit visionnage du résumé Annecy-Toulouse rien que pour revoir ce but de l'espace d'Annecy qui aurait pu changer tellement de choses, mais bref nous sommes sur Hamulic et durant ce résumé il y a une action qui résume totalement le parcours a Toulouse de ce joueur. A la 10min05 de la vidéo: On le voit tenter un contrôle pour éliminer le défenseur ça rate complétement, et normalement dans un match comme ça, tu viens de rentrer, il reste 30 secondes tu fais tout pour récupérer le ballon, comme Birma, par exemple, contre Nantes. Mais lui pas du tout, il s’arrête littéralement et laisse le défenseur relancer dans le confort le plus total, dans un moment pareil je n'ai jamais vu ça . Non seulement il ne veut pas porter le maillot arc-en-ciel mais j'ai l'impression qu'il ne veut même pas porter le maillot toulousain. Soit il est le roi comme dans son club en Pologne et tout va bien sinon ça ne l’intéresse pas. Je pense que c'est le pire recrutement depuis l'arrivé de RedBird il n'a rien pour lui. Son parcours, selon son historique de buts et de temps de jeu, c'est un échec, puis une réussite, à répétition. Le Roglic des terrains de foot. Problème, on est son nouvel échec, et son prochain club devrait être sa prochaine réussite. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Il n’a pas vraiment intégré l’équipe dans le sens ou même dans un groupe B il n’y figure pas, difficile de juger ce joueur. Ceci dit il ne fera pas long feu chez nous en se faisant remarquer négativement. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Et en plus quand montanier a un joueur dans le nez c'est mort bon j'attends la vanne maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Casimir a dit : Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. Rien n'est parfait. Le recrutement sans data, il y a pas mal d'échecs aussi. Dans l'ensemble, sur le plan football je trouve que la data a été plus positive que négative, pour l'instant. Sur le plan mentalité des joueurs, capacité (envie ?) d'adaptation, c'est probablement plus dur à cerner dans un recrutement, pour la data. Actuellement ça souffle sévère au tèf. Sportivement l'essentiel est acquis (maitien et un titre) à temps, mais la prépa pour l'an prochain est chaude. Ce serait bien que l'on conserve quelques joueurs avec la tête bien sur les épaules, comme Dupé, Dejageare... Modifié 16 mai 2023 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. Hamulic, je pense qu'il peut être pas mal, malheureusement, il a été complètement barré par Dallinga, ce qui ne semblait peut être pas prévu. Tsingaras, je suis désolé mais lui, ce n'était pas une question de sportif. Les rares fois où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé super intéressant. Je trouve ça très dommageable qu'on ne l'ai quasiment pas utilisé. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 13 minutes, SantaMaradonansson a dit : Hamulic, je pense qu'il peut être pas mal, malheureusement, il a été complètement barré par Dallinga, ce qui ne semblait peut être pas prévu. Tsingaras, je suis désolé mais lui, ce n'était pas une question de sportif. Les rares fois où je l'ai vu joué, je l'ai trouvé super intéressant. Je trouve ça très dommageable qu'on ne l'ai quasiment pas utilisé. Oui mais il faut bien un titulaire et un remplaçant. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 38 minutes, Casimir a dit : Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. sans oublier Birmancevic Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Il y avait manifestement rien a dire sur lui mais lesviolets.com ont quand meme fait un article. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 Il y a 6 heures, Master a dit : Il y avait manifestement rien a dire sur lui mais lesviolets.com ont quand meme fait un article. Quand on a pas grand choses à dire il faut bien trouver une histoire pour faire tourner le site. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 Au passage Les Violets pour Closer ont révélé des nouvelles caniveau hier également... Cela fait beaucoup. Je demande pas que ce soit la RTF du Tef mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 Curieux de voir qui sera présent à l'entraînement ouvert au public côté joueur ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 mai 2023 Partager Posté(e) 21 mai 2023 Donc ici tu peux ne pas branler une depuis que tu es arrivé, refuser de porter un maillot contre l'homophobie, et rentrer comme si de rien n'était en mode décrassage... Au moins il doit pas coûter cher en lessive 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mai 2023 Partager Posté(e) 21 mai 2023 Le 16/05/2023 à 15:16, Casimir a dit : Lui, Tsingaras et Zanden montent que la data n’est pas la panacée. Il n'y à pas de recette miracle mais dans l'ensemble le bilan est plus positif que négatif avec des investissements plutot faible par rapport à ce qui se pratique sur le marché. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 mai 2023 Partager Posté(e) 21 mai 2023 il y a 19 minutes, 3noze3 a dit : Donc ici tu peux ne pas branler une depuis que tu es arrivé, refuser de porter un maillot contre l'homophobie, et rentrer comme si de rien n'était en mode décrassage... Au moins il doit pas coûter cher en lessive Il rentre dans les quinze minutes ou l'on ne touche pas un ballon. On pourra le descendre quand il aura commencé un match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés