ResetBulshit Posté(e) 21 mai 2023 Posté(e) 21 mai 2023 Autant ça a l'air d'être une tête de c... Note de la Modération Insulte comme l'avait dit un journaliste sur le forum des CDF, autant j'ai rien à lui reprocher aujourd'hui. Dallinga se prend aussi souvent des critiques sur son manque d'implication dans le jeu, perso je trouve ça normal à ce poste, à 0-0 je préfère qu'il reste frais pour une éventuelle contre-attaque, plutôt qu'il courre partout comme un dératé. Une belle ouverture de l'extérieur à signaler quand même, c'est maigre mais c'est mieux que rien 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Vu la conférence du coach je suis pas sûr qu'il soit encore la pour la saison prochaine. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Vu la conférence du coach je suis pas sûr qu'il soit encore la pour la saison prochaine. Tu déduis ça de quelle partie de la conférence ? Citer
GG Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Tu déduis ça de quelle partie de la conférence ? "Les rumeurs c'est comme les lapins, on les laisse courir", c'est clairement une référence au départ d'Hamulic 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Tu déduis ça de quelle partie de la conférence ? Il a déclaré ceux qui ne serons pas a 100% pour aider l'équipe ne seront pas dans le groupe mais de toutes façons on a pas le sentiment qu'il se sent impliqué. Citer
Nico41 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il a déclaré ceux qui ne serons pas a 100% pour aider l'équipe ne seront pas dans le groupe mais de toutes façons on a pas le sentiment qu'il se sent impliqué. Il répondait spécifiquement à une question sur les quatre partants à mon avis. Et on le voit: Van den Boomen est là parce qu'il a déjà signé à l'Ajax et les deux autres se préservent pour éviter qu'une blessure mette leurs négociations en péril. Pour Dupé, les risques de blessures sont moindre en tant que gardien et il est possible qu'il commence sur le banc. Ça serait fou pour le club de revendre le joueur maintenant. Il a été acheté très clairement en anticipation de la saison prochaine (d'après Comolli). Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien montré jusque ici et qu'il semble avoir un problème de comportement mais ça ne veux pas dire que ce soit rédhibitoire. On aurait vachement de mal à le refourguer avec ce qu'il a montré depuis son arrivée de toute façon. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 7 minutes, Nico41 a dit : Il répondait spécifiquement à une question sur les quatre partants à mon avis. Et on le voit: Van den Boomen est là parce qu'il a déjà signé à l'Ajax et les deux autres se préservent pour éviter qu'une blessure mette leurs négociations en péril. Pour Dupé, les risques de blessures sont moindre en tant que gardien et il est possible qu'il commence sur le banc. Ça serait fou pour le club de revendre le joueur maintenant. Il a été acheté très clairement en anticipation de la saison prochaine (d'après Comolli). Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien montré jusque ici et qu'il semble avoir un problème de comportement mais ça ne veux pas dire que ce soit rédhibitoire. On aurait vachement de mal à le refourguer avec ce qu'il a montré depuis son arrivée de toute façon. Oui mais si il ne se plaît pas ici. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Sur son compte insta il a l'air d'être déjà partis. Citer
Fabinho31 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Sur son compte insta il a l'air d'être déjà partis. Normal il a pas été retenu pour le match de ce soir du coup il est en vacance🙄 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 16 minutes, Fabinho31 a dit : Normal il a pas été retenu pour le match de ce soir du coup il est en vacance🙄 Il me semble qu'il reste le match de ce soir c'est pas encore les vacances même si il ne joue pas. Citer
arnahud Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : Sur son compte insta il a l'air d'être déjà partis. Et ben salut et bonne recherche avec ton agent cet été surtout 2 Citer
Fabinho31 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 25 minutes, arnahud a dit : Et ben salut et bonne recherche avec ton agent cet été surtout Ça m'étonnerait qu'on le vende si il part... Ça sera un prêt sûrement vu qu'on récupérera jamais les 2,5M qu'on a foutu... Citer
b2tfizi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 J'ai un peu de mal à comprendre à quel point on a pu autant se tromper sur l'aspect mental de certaines recrues (Hamulic, Birmancevic, Flemmings voire Zanden) - surtout pour les deux premiers car je reste sûr que le talent y est. Citer
arnahud Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, b2tfizi a dit : J'ai un peu de mal à comprendre à quel point on a pu autant se tromper sur l'aspect mental de certaines recrues (Hamulic, Birmancevic, Flemmings voire Zanden) - surtout pour les deux premiers car je reste sûr que le talent y est. J'ai un peu du mal à mettre Birmancevic dans le même sac que tout ceux-là idem pour Zanden si on distingue la mentalité du mental. 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 10 minutes, b2tfizi a dit : J'ai un peu de mal à comprendre à quel point on a pu autant se tromper sur l'aspect mental de certaines recrues (Hamulic, Birmancevic, Flemmings voire Zanden) - surtout pour les deux premiers car je reste sûr que le talent y est. Birmancevic la technique c'est sûr il l'a mais il manque la masse musculaire. Citer
b2tfizi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 6 minutes ago, arnahud said: J'ai un peu du mal à mettre Birmancevic dans le même sac que tout ceux-là idem pour Zanden si on distingue la mentalité du mental. Pour Birma je voulais mettre en avant son intégration qui n'a pas l'air des plus réussies et qui a du impacter ses prestations - ne serait-ce qu'à l'entraînement. Pour Zanden j'avoue pas grand chose sous la main, mais si il n'y a pas de défaillance dans la tête, je comprends pas qu'on ne lui ai pas laissé de chance en réserve (la raison serait l'éclosion d'Aradj ?) ou en prêt à la trêve. Parce que même s'il n'est pas au niveau encore, il a du potentiel. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Il me semble qu'il reste le match de ce soir c'est pas encore les vacances même si il ne joue pas. S'il n'est pas retenu et a été libéré, qu'est ce qui l'empêche de partir en vacances ? Citer
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : S'il n'est pas retenu et a été libéré, qu'est ce qui l'empêche de partir en vacances ? L'honneur ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Le 02/06/2023 à 19:12, Nico41 a dit : Il répondait spécifiquement à une question sur les quatre partants à mon avis. Et on le voit: Van den Boomen est là parce qu'il a déjà signé à l'Ajax et les deux autres se préservent pour éviter qu'une blessure mette leurs négociations en péril. Pour Dupé, les risques de blessures sont moindre en tant que gardien et il est possible qu'il commence sur le banc. Ça serait fou pour le club de revendre le joueur maintenant. Il a été acheté très clairement en anticipation de la saison prochaine (d'après Comolli). Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien montré jusque ici et qu'il semble avoir un problème de comportement mais ça ne veux pas dire que ce soit rédhibitoire. On aurait vachement de mal à le refourguer avec ce qu'il a montré depuis son arrivée de toute façon. Moi je pense que Nantes pourrait nous le prendre sans problème 😎 Citer
flo64 Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 89' Hamulic teste Costa Vigilant sur sa sa droite, le gardien portugais Diogo Costa garde la main ferme pour dévier le tir puissant de Saïd Hamulic à dix-huit mètres ! L'une des meilleures occasions de la Bosnie-Herzégovine ce soir, initiée par la passe du Strasbourgeois Prcic. Entrée en jeu contre le Portugal, il a fait mieux que Dzeko…. 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Je ne sais pas comment l’envoyer ici mais je vous invite à regarder sa story Instagram.. perso je n’aime vraiment pas ce genre d’attitude Citer
Lucky Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit : Je ne sais pas comment l’envoyer ici mais je vous invite à regarder sa story Instagram.. perso je n’aime vraiment pas ce genre d’attitude Poste dans le topic Mercato. Citer
GigiMontanier Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 il y a 43 minutes, Lucky a dit : Poste dans le topic Mercato. Non mais je ne sais pas comment poster la capture d’écran je n’y arrive pas.. si quelqu’un y arrive.. Citer
Messages recommandés