fifidu31170 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 21 minutes, Spidav3231 a dit : Très bon... On peut tenter de le mettre dans le groupe de la coupe de France Je pense qu'il est prêt. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 On dirait que ca demarre bien pour lui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 On a pas eu trop le temps de le voir, mais sur le peu qu'il a fait, il y a effectivement du Rhys dans sa manière d'être. En esperant la même réussite ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 J'ai aimé sa rentrée, pleine d'envie. Hâte de le revoir. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Il me fait beaucoup penser à Gignac aussi, il tente beaucoup de choses, il est très spontané, ça passe ou ça casse, un style très différent de Dallinga. Il me tarde qu'il débloque son compteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : Il me fait beaucoup penser à Gignac aussi, il tente beaucoup de choses, il est très spontané, ça passe ou ça casse, un style très différent de Dallinga. Il me tarde qu'il débloque son compteur. Les vidéos de promo du joueur font clairement penser à Gignac. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Et si c'était Gignac ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Et si c'était Gignac ? Je ne pense pas, c'était bien écrit Hamulic sur son maillot 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Ah oui exa, au temps pour moi. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 février 2023 Partager Posté(e) 22 février 2023 Qu’est-ce que j’ai aimé son entrée. Il a l’air solide et technique en plus. Il est très dynamique. Je suis impatient de le voir plus longtemps à l’œuvre mais il m’a beaucoup plu. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Un style a là elmander. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Healey, Gignac ou Elmander ? Faudrait savoir c'est pas tout à fait pareil quand même. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Je vois plus du Gignac de mon côté. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Elmander pour moi... Sa présence dans les tribunes est un signe, une passation de pouvoir spirituelle. 1 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 si il pouvait avoir un peu de Ben Yedder... 😍 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Il est surtout Hamulic. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 Je suis Hamulic 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Marrant tous ces commentaires élogieux sur le peu de temps de jeu qu’il a eu. Faudra que je me penche un peu plus spécifiquement sur lui à l’occasion car moi du très peu que j’ai pu voir j’ai eu l’impression d’être devant un immense bourrin qui n’a pas réussi grand chose. Donc effectivement le côté plus fluet en moins ça ressemble aux débuts d’Healey chez nous. A voir mais à date Ado semble quand même avoir encore beaucoup de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Marrant tous ces commentaires élogieux sur le peu de temps de jeu qu’il a eu. Faudra que je me penche un peu plus spécifiquement sur lui à l’occasion car moi du très peu que j’ai pu voir j’ai eu l’impression d’être devant un immense bourrin qui n’a pas réussi grand chose. Donc effectivement le côté plus fluet en moins ça ressemble aux débuts d’Healey chez nous. A voir mais à date Ado semble quand même avoir encore beaucoup de temps de jeu. Ado relégué sur le côté sur ce match et Hamulic au centre. Le temps de jeu d'Ado dépendra de où va jouer Chaïbi, aile droite ou milieu. C'est intéressant d'avoir autant de profondeur sur cette fin de saison, j'espère pour Ado qu'il trouvera un club pour jouer davantage la saison prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Du moment qu'il n'a pas du Isekanogomubetafer, ça me va. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Du moment qu'il n'a pas du Isekanogomubetafer, ça me va. Ouais enfin Iseka-Ado c'est un peu même combat quand même! Pour une action créée, trois matchs a courir dans le vide. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Il y a 1 heure, Rissili a dit : Ouais enfin Iseka-Ado c'est un peu même combat quand même! Pour une action créée, trois matchs a courir dans le vide. Je parlai de Hamulic. Et je n'ai pas mentionné Ado. Mais bon, mon post était sans intérêt, juste pour la deconne. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Il y a 3 heures, Rissili a dit : Ouais enfin Iseka-Ado c'est un peu même combat quand même! Pour une action créée, trois matchs a courir dans le vide. Mais quand même, tu peux pas comparé Iseka et Ado? Tu t'en souviens pas alors de Iseka!! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Il y a 16 heures, CanisLupus a dit : Je parlai de Hamulic. Et je n'ai pas mentionné Ado. Mais bon, mon post était sans intérêt, juste pour la deconne. Si on peut plus citer n'importe qui pour répondre à coté, maintenant !? Il y a 14 heures, tad11 a dit : Mais quand même, tu peux pas comparé Iseka et Ado? Tu t'en souviens pas alors de Iseka!! Ah ben si, je peux les comparer. Quand on compare faut pas oublier que Ado vendange dans une équipe qui tourne bien, alors que Leya jouait dans une équipe moribonde qui visait la place de premier non relégable. Ado 2023 c'est autant de buts que Desler ou Rouault, alors qu'il joue avant centre, tandis que les autres rentrent dans les 16m adverses 2 fois par match. Pour en revenir au sujet du topic, Hamulic va vite remettre Ado à sa place, c'est à dire sur le banc ou en réserve. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 (modifié) Il faut pas oublier qu'il nous a grandement aidé à monter la saison dernière en terminant deuxième buteur du club (je crois) en jouant la plupart du temps sur un côté, cette saison il n'a quasiment pas joué, le niveau de la L1 est sans doute un peu trop haut pour lui, mais n'oublions pas pourquoi on l'a pris, pour nous aider à monter, pas pour en faire un titulaire en puissance en L1. Ne soyons pas trop durs, et rappelons-nous des bons moments 🙏🙏 Modifié 25 février 2023 par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés