NicoPaviot Posté(e) 25 février 2023 Partager Posté(e) 25 février 2023 Il y a 4 heures, Rissili a dit : Si on peut plus citer n'importe qui pour répondre à coté, maintenant !? Ah ben si, je peux les comparer. Quand on compare faut pas oublier que Ado vendange dans une équipe qui tourne bien, alors que Leya jouait dans une équipe moribonde qui visait la place de premier non relégable. Ado 2023 c'est autant de buts que Desler ou Rouault, alors qu'il joue avant centre, tandis que les autres rentrent dans les 16m adverses 2 fois par match. Pour en revenir au sujet du topic, Hamulic va vite remettre Ado à sa place, c'est à dire sur le banc ou en réserve. Iseka, on a vu ce que ca donnait en L2, c'était pas du niveau d'Ado... 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Tres impressioné par son jeu. Un savant equilibre entre puissance et technique. Je pense qu’il est monstrueux 2 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 18 minutes, Viz a dit : Tres impressioné par son jeu. Un savant equilibre entre puissance et technique. Je pense qu’il est monstrueux En résumé c'est godzilla 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Dès qu'il aura mis son premier but, ça va défiler! 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Il est très intéressant, ses appels étaient très dangereux en fin de match et il conserve bien les ballons sur les débordements pour laisser le temps aux autres de monter, à voir ce que ça donnera avec un peu plus de temps de jeu et de connaissance des partenaires. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 En tout cas, il m'a pas semblé être le joueur égoïste décrit par certains. 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 C'est vraiment intéressant d'avoir ce genre de joueur dans l'effectif. Avec son profil complètement différent de Dallinga, les 2 pourraient se retrouver associés pour faire évoluer notre schémas de jeu si prévisible. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Il y a 2 heures, Viz a dit : Tres impressioné par son jeu. Un savant equilibre entre puissance et technique. Je pense qu’il est monstrueux Complètement d'accord. Sans compter qu'au delà de son côté technique et puissant, il est super élégant dans ses déplacements et conduites de balle. Moi je suis conquis. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a une heure, format_c a dit : C'est vraiment intéressant d'avoir ce genre de joueur dans l'effectif. Avec son profil complètement différent de Dallinga, les 2 pourraient se retrouver associés pour faire évoluer notre schémas de jeu si prévisible. Oui d'ailleurs j'espérais que l'on passe en 4-4-2 avec les deux devant. S'ils se comprennent bien, ça peut faire une sacrée attaque. Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) ce qui est quand même assez rédhibitoire face à des défenseurs confirmés qui anticiperons beaucoup plus facilement après il est rapide et effectivement leve la tête..suis ok par contre , il me semble tres complémentaire avec dallinga..mais dans un autre schéma tactique Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 8 minutes, JeanDupeux a dit : Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) ce qui est quand même assez rédhibitoire face à des défenseurs confirmés qui anticiperons beaucoup plus facilement après il est rapide et effectivement leve la tête..suis ok par contre , il me semble tres complémentaire avec dallinga..mais dans un autre schéma tactique Philou doit aussi surprendre et proposer un schéma différent, maintenant il à du monde pour le faire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Je le verrais bien titulaire en coupe 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Il y a 10 heures, Zitoun a dit : Je le verrais bien titulaire en coupe je serai pas surpris qu'il le soit Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Le 26/02/2023 à 20:38, JeanDupeux a dit : Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) Tu as amputé mes espérances. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Techniquement, il me fait peur... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Le 26/02/2023 à 20:38, JeanDupeux a dit : Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) ce qui est quand même assez rédhibitoire face à des défenseurs confirmés qui anticiperons beaucoup plus facilement après il est rapide et effectivement leve la tête..suis ok par contre , il me semble tres complémentaire avec dallinga..mais dans un autre schéma tactique Un pied, ce serait déjà bien, s'il arrivait à le mettre sur le ballon . J'avais bien aimé sa puissance, à Reims mais bon, footballistiquement, ce qu'on en a vu est assez loin de la fête du slip, jusqu'ici . Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Un pied, ce serait déjà bien, s'il arrivait à le mettre sur le ballon . J'avais bien aimé sa puissance, à Reims mais bon, footballistiquement, ce qu'on en a vu est assez loin de la fête du slip, jusqu'ici . La data nous a sortit un unijambiste 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Il va clairement être dans la lignée des Zanden birman sierro, non s'en déc j'ai l impression de voir Avrel Dalton dans son allure sur le terrain,Ça sent déjà le gros flop... Il n apportera rien 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Tonton a dit : Il va clairement être dans la lignée des Zanden birman sierro, non s'en déc j'ai l impression de voir Avrel Dalton dans son allure sur le terrain,Ça sent déjà le gros flop... Il n apportera rien 22 ans, arrive de Pologne, découvre une nouvelle culture, un nouveau club, un nouveau championnat.. cela me semble un peu prématuré de déjà le condamner. 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 6 minutes, Tonton a dit : Il va clairement être dans la lignée des Zanden birman sierro, non s'en déc j'ai l impression de voir Avrel Dalton dans son allure sur le terrain,Ça sent déjà le gros flop... Il n apportera rien N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit : N'importe quoi. Qu'a t il montré depuis son arrivée ? Il frappe pas , il perd ses duels. Il a montré 2 fintes de corps pour moi sans être dangereux Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Les jurisprudences récentes Healey et Dallinga n’ont pas suffit à stopper les jugements hâtifs apparemment. 3 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 8 minutes, Nens a dit : Les jurisprudences récentes Healey et Dallinga n’ont pas suffit à stopper les jugements hâtifs apparemment. Quand même autre chose dans l allure sur un terrain les 2 a leur début Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 11 minutes, Tonton a dit : Quand même autre chose dans l allure sur un terrain les 2 a leur début Gignac c était pas l élégance incarnée, ça ne l à jamais été d ailleurs ..et pourtant Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Je suis pas d'accord, il donne au contraire l'impression d'être là dans l'intention même s'il a pas encore eu l'occasion de conclure. Healey et Dallinga avait nettement plus de temps de jeu pour s'adapter, Hamulic doit faire avec des fins de match où tout le monde est crevé et les centres arrivent peu, comme à Reims ou aujourd'hui contre Clermont. C'est dur de le juger comme ça aussi tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés