Aller au contenu

TFC 4 - ES Troyes AC 1 / 21è journée de L1


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Troyes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

13 points sur 15 possible... J'ai l'impression de revivre nos meilleurs moments de L2. Et encore, je ne suis pas sûr qu'on ait fait une aussi belle série à un moment donné. Bon, on va sans doute faire 3 sur 12 voire moins sur les prochains matchs, mais bordel, cette série de 5 victoires, elle donne le sourire comme rarement le TFC a su le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

La joie des coéquipiers d’Ado pour son but fait plaisir à voir !!!!! C’est la même joie que le jour où je me suis dépucelé , tous mes potes étaient contents pour moi 😄

Toi aussi ils étaient autour de toi juste après que tu l'as mise au fond ? Chelou, mais pourquoi pas :ninja:

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

soirée superbe. On soigne la différence de but. Nantes perd à domicile, Clermont fait match nul, Montpellier on  va voir, mais il recoit le psg.

Angers perd à domicile contre les corses, et prend un rouge. Je crois qu'ils ont plié les gaules pour la saison.

Nous manque grand max 12 pts pour le maintien, peut-être même que 9 pts suffiront. Serein !

On peut jouer la coupe de France à fond. 

Modifié par CanisLupus
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Je me demandais si avec un arbitre à la con dupé aurait pas prit un rouge . Ça aurait pas été la même histoire. Tant mieux

L'attaquant n'allait pas vers le but. Ça peut pas être rouge dans cette condition, enfin si tant est que l'arbitre suit la règle...

Lien vers le commentaire

Tres content pour Ado sa joie et celles des autres faisait plaisir a voir. Maintien quasi assuré,  sauf catastrophes. Allez president un petit effort por Branco, franchement faut le faire.

Impressionné par Suazo, deja tres bon alors qu'il est sensé etre court physiquement. Idem pour Desler , on retrouvé notre Desler malgre ses 2 mois d'arret et sa son opération 

Lien vers le commentaire

J'espère pour ce groupe la poursuite des résultats.

Ils ont répondu présents sur les points à prendre sur la période à ce jour. Le collectif prime sur les erreurs individuelles (c'est la force d'un collectif, staff compris: chapeau à eux).

Je n'ai aucune ambition, si ce n'est de vivre ces instants.

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.