CuisineEstLa Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Si, c’est Rouault qui la touche 😊 C'est pas du tout ce que j'ai vu sur les ralentis. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 13 points sur 15 possible... J'ai l'impression de revivre nos meilleurs moments de L2. Et encore, je ne suis pas sûr qu'on ait fait une aussi belle série à un moment donné. Bon, on va sans doute faire 3 sur 12 voire moins sur les prochains matchs, mais bordel, cette série de 5 victoires, elle donne le sourire comme rarement le TFC a su le faire. 2 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 La joie des coéquipiers d’Ado pour son but fait plaisir à voir !!!!! C’est la même joie que le jour où je me suis dépucelé , tous mes potes étaient contents pour moi 😄 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 yesssssssss Victoire et excellent match, bravo l'equipe Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) à l’instant, cantalou a dit : La joie des coéquipiers d’Ado pour son but fait plaisir à voir !!!!! C’est la même joie que le jour où je me suis dépucelé , tous mes potes étaient contents pour moi 😄 Toi aussi ils étaient autour de toi juste après que tu l'as mise au fond ? Chelou, mais pourquoi pas Modifié 1 février 2023 par Vistule 1 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 à l’instant, cantalou a dit : La joie des coéquipiers d’Ado pour son but fait plaisir à voir !!!!! C’est la même joie que le jour où je me suis dépucelé , tous mes potes étaient contents pour moi 😄 Ils étaient présents et sont venus t'entourer pour fêter ça ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 On est tellement tactiquement c'est assez incroyable Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Bon ben..voilà.. Bonne prestation avec l'envie et l'esprit offensif. J'adore.. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Totalement mérité, toujours autant de plaisir! Branco tu vas nous manquer enfoiré 🤧 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Et on souhaite un bon retour à Karmama Baldé 😘 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Sinon, ca fait combien de saison que Suazo est arrivé au club ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 à l’instant, Sebal a dit : Et on souhaite un bon retour à Karmama Baldé 😘 D'ailleurs il a Bobo Baldé 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Branco qui saute sur Ado Ado qui fait limite un tour d'honneur avec ses gosses 😍 ça et le soutien de ses coéquipiers ça en dit long sur le bonhomme, tant pis si le footballeur est moyen 4 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Ahhhhh!!!!! Si on pouvait garder cette équipe !!!! Branco , Brecht , Stijn , Maxime, Anthony , restez avec nous l’année prochaine !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Bravo Violets !! Et merci, après tant d années de galèreS, vous imaginez même pas le bonheur que vous nous offrez...💜💜 Modifié 1 février 2023 par Violet82 5 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : yesssssssss Victoire et excellent match, bravo l'equipe Oui belle victoire avec la manière malgré quelques bourdes...que l'on va vite oublier tant cette victoire et cette série sont belles. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Toi aussi ils étaient autour de toi juste après que tu l'as mise au fond ? Chelou, mais pourquoi pas J’avoue c’était assez stressant Ah! ah! !!!!!! Surtout qu’ils lançaient des chants d’encouragement !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) soirée superbe. On soigne la différence de but. Nantes perd à domicile, Clermont fait match nul, Montpellier on va voir, mais il recoit le psg. Angers perd à domicile contre les corses, et prend un rouge. Je crois qu'ils ont plié les gaules pour la saison. Nous manque grand max 12 pts pour le maintien, peut-être même que 9 pts suffiront. Serein ! On peut jouer la coupe de France à fond. Modifié 1 février 2023 par CanisLupus 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Je me demandais si avec un arbitre à la con dupé aurait pas prit un rouge . Ça aurait pas été la même histoire. Tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) C est enorme cette série 🤣😍🤣😀 Modifié 1 février 2023 par Aiguisemoica Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Je me demandais si avec un arbitre à la con dupé aurait pas prit un rouge . Ça aurait pas été la même histoire. Tant mieux L'attaquant n'allait pas vers le but. Ça peut pas être rouge dans cette condition, enfin si tant est que l'arbitre suit la règle... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Je me demandais si avec un arbitre à la con dupé aurait pas prit un rouge . Ça aurait pas été la même histoire. Tant mieux Il me semble que la règle à changer pour éviter la double peine.... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Tres content pour Ado sa joie et celles des autres faisait plaisir a voir. Maintien quasi assuré, sauf catastrophes. Allez president un petit effort por Branco, franchement faut le faire. Impressionné par Suazo, deja tres bon alors qu'il est sensé etre court physiquement. Idem pour Desler , on retrouvé notre Desler malgre ses 2 mois d'arret et sa son opération Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 J'espère pour ce groupe la poursuite des résultats. Ils ont répondu présents sur les points à prendre sur la période à ce jour. Le collectif prime sur les erreurs individuelles (c'est la force d'un collectif, staff compris: chapeau à eux). Je n'ai aucune ambition, si ce n'est de vivre ces instants. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 1 février 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Et au quart d'heure de jeu, tout s'éclaira... C'est tout un symbole cette égalisation toulousaine , l'air de rien, probablement le but le plus magnifique que l'on ait construit cette saison, ce pas de trois un peu irréel de fluidité, de justesse , de talent entre Bibiche , Branco et enfin Dallinga . Comme un symbole, car le talent , le jeu collectif violet vient punir une équipe de Troyes infâme dans ses intentions, une mise au point claire après une ouverture du score cadeau (encore) pour un adversaire bien trop faible pour nous. D'emblée on l'a sentit , que l'on aurait pas le même match apathique que contre Reims : les violets sont en mission, courent partout , pressent, et sont injustement menés. Au final, et à partir de l'égalisation, tout a été clair, d'une limpidité absolue : il n'y avait qu'une équipe de football sur le terrain au Stadium ce soir On prend le score sur CPA (enfin !) , puis on domine tranquillement , on vendange même face à une équipe troyenne qui avait déjà abandonné. En seconde, ça rentre galvanisé, là encore, et c'est comme cela depuis longtemps, le collectif toulousain a faim , presse, agresse des adversaires dépassés par la furia collective violette, et Spierings s'en va gratter un péno malin et mérité. En Taton, on chante par avance notre héros, on connaît le résultat. 3-1, match plié, tout le monde le sait sur le terrain, ça gère tranquillement, Montanier offre du temps de jeu à tout le monde , il ne se passe plus grand chose , mais ce match nous offre un dernier vrai beau moment: sur corner, Onaiwu s'arrache pour finir et vient hurler son bonheur et son soulagement dans la pelouse du stadium. 4 buts à la maison, du spectacle, du jeu, et le pire c'est qu'on est habitués Parlons des hommes, ceux qui nous intéressent d'abord, Suazo dont c'était la grande première et qui a fait un très grosse impression : c'est simple, il semblait être sur cette aile gauche depuis déjà un an , tant il paraît serein, déjà connecté avec ses partenaires. Une vrai belle attitude de joueur de haut niveau, fiable, sûr techniquement, juste dans ses intentions. Evidemment, on fera la comparaison, on est loin de l'activité surhumaine d'un Sylla, mais pour tout le reste, c'est un autre monde, et la capacité du Chilien à trouver des belles passes intérieur amènent un vrai plus. Je pense qu'il n'est pas à 100%, mais il va finir comme un héros du Stadium à n'en pas douter Deuxième joueur à applaudir: Dallinga, décidément un autre joueur en 2023. Il a pris des coups, observé, digéré la Ligue 1, et maintenant c'est son jardin : il gagne ses duels, il est (presque) clinique, lui c'est un futur grand 9 . Enfin, et comme d'habitude, une triplette du milieu injouable, chacun dans son style, immense Bibiche dans l'activité et le volume de jeu, un Branco de retour à son niveau, Spierings une putain de machine à laver les ballons. j'avais douté de ces joueurs pour la Ligue 1 , je me suis largement trompé, et putain que ça me fait plaisir ! On va attendre l'été avec anxiété... Desler a également retrouvé des jambes et de la fraîcheur, et ce n'est pas le même joueur . Nicolaisen toujours parfait ... bref, bravo tout le monde Enfin, je retiendrais des images qui n'ont l'air de pas grand chose, mais qui disent énormément : tous les joueurs qui viennent remobiliser et rassurer Antho Rouault aprés sa bourde, Branco qui calme tout le monde à 0-1 , sûr de la force de ses coéquipiers. Et, bien sûr, le vrai, beau , sincère bonheur de tout le groupe autour d'Ado après ce but si libérateur pour lui , il y a une âme dans ce groupe , à n'en pas douter Voilà, on attendait ces mecs au tournant après la gifle du Vélodrome. Ce soir là, on en avait pris 6, au bout du cauchemar, certains se délectaient d'hurler avec les loups. Pendant ce temps, le Président, comme toujours sûr de tout ce qu'il avait mis en place, prenait la parole devant un groupe touché et déçu , pour rappeler quelque chose : vous êtes dans le vrai, continuer à vous battre, à jouer pour et avec les autres, et ça paiera. 7 matchs plus tard, 6 victoires, un nul, 23 buts marqués, 4 encaissés, le TFC est la meilleure équipe en France en 2023. On quitte le stadium en chantant,heureux. Quelle aboutissement putain. Alors on sait bien, on ne verra pas forcément les mêmes résultats avec les prochaines équipes qui se présentent à nous, le mois de Février sera peut-être moins chantant. Mais vous en faites pas les gars, vous pouvez prendre des gifles, vous faire secouer , le stadium sera là pour souffrir avec vous, pour chanter même dans la défaite ou la douleur, parce que vous le méritez, parce que vous nous rendez fier ... Quel bonheur, quel kiff bordel, merci président, merci les violets, Forza Viola putain Modifié 1 février 2023 par Asha31 31 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés