tad11 Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 Il y a 8 heures, Vistule a dit : Si les analystes data ont trouvé VdB, ils sont capable de trouver son remplaçant. Le seul truc qui peut coincer, c'est l'adaptation. Il a fallu une saison entière à VdB pour prendre le rythme. Mais comme Sierro, son remplaçant, est déjà là, ça peut faire gagner du temps. En attendant il est pas encore parti!! Même si je ne vois pas comment il (on) pourrait refuser les offres au prochain mercato (surtout si il continue sur sa lancée) on sait jamais.... Il y a 2 ans j'étais archi sûr que Bibiche partirait et il est toujours là! Citer
Toulouzain Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 il y a 42 minutes, tad11 a dit : En attendant il est pas encore parti!! Même si je ne vois pas comment il (on) pourrait refuser les offres au prochain mercato (surtout si il continue sur sa lancée) on sait jamais.... Il y a 2 ans j'étais archi sûr que Bibiche partirait et il est toujours là! D ailleurs continuer à considérer les joueurs de futsal comme des " sous footballeurs " est une erreur . Comme tu le soulignes il faut un temps d adaptation mais " ou je me trompe, ou on a eu du q avec wby" mais cette piste n est pas exploitée Citer
tad11 Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : D ailleurs continuer à considérer les joueurs de futsal comme des " sous footballeurs " est une erreur . Comme tu le soulignes il faut un temps d adaptation mais " ou je me trompe, ou on a eu du q avec wby" mais cette piste n est pas exploitée ??? J'ai dis ça moi? 😅 Citer
Hermes Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 Il y a 23 heures, Dudu31 a dit : Pour l'instant la seule équipe légendaire du TFC est celle qui a battu le Naples de Maradonna, on ne peut pas comparer Mansaré et Marcico , il y a un océan entre les deux. Claude1960 ne me contredira pas 😉 Tu veux dire, il y a un Oceano entre les 2 ! 1 1 1 2 Citer
Messages recommandés