Zitoun Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Il est chaud le Baldé de chambre dès la 11eme... karma toussa toussa inchoulouh il y a 5 minutes, Nens a dit : Le karma ça pardonne pas. il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Le gars marque , chambre le virage et se blessé 5 min après... karma Citer
Allez_TFC Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 à l’instant, dondiego a dit : Non mais arrêtez, il fait deux erreurs certes horribles car ça fait buts cash derrière mais c’est pas pour autant qu’il est à la rue. Notre situation nous permet largement de protéger nos jeunes joueurs. Du calme. Moi je ne le trouve pas bon, même depuis l'année dernière, j'ai toujours dit que je le trouvais trop tendre dans les duels pour un défenseur central. Je préfère largement Nicolaisen 1 Citer
Alfcat Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : Non mais arrêtez, il fait deux erreurs certes horribles car ça fait buts cash derrière mais c’est pas pour autant qu’il est à la rue. Notre situation nous permet largement de protéger nos jeunes joueurs. Du calme. Quand même 2 grosses cagades non dignes d'un pro de son niveau et 2 entamés de matches qu'il gâte. Il faut qu'il se resaisisse. Citer
Toulouzain Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, arnahud a dit : Yes je me suis dit la même chose. On va voir Tibidi! A son âge, à son poste je vois pas pourquoi il aurait besoin de souffler , au contraire . Là la faute est technique en début de match, ça vaut un csc. Et bim carton à l instant Modifié 1 février 2023 par Toulouzain Citer
allo Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 à l’instant, Alfcat a dit : Quand même 2 grosses cagades non dignes d'un pro de son niveau et 2 entamés de matches qu'il gâte. Il faut qu'il se resaisisse. Trop de swag 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 A la rue complet rouault. A remplacer a la mi temps. Surtout avec son jaune Citer
Nens Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Pour le coup c’est plus l’attaquant qui fait faute sur Rouault que l’inverse… 1 Citer
hmg Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Cette moustache, cette moustache… Le retour de bâton arrive. Anthony, rase moi tout ça nomdidiou!!! 2 Citer
jerome69 Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Dallinga ca devient de plus en plus costaud au fil des matchs Citer
dondiego Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Quand même 2 grosses cagades non dignes d'un pro de son niveau et 2 entamés de matches qu'il gâte. Il faut qu'il se resaisisse. Bien sûr il faut qu’il fasse mieux. Mais en le protégeant ce sera plus simple. Citer
GigiMontanier Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Si quelqu’un a un petit lien pour le match je suis preneur s'il vous plaît? Citer
CuisineEstLa Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Coup de boule de Porozo. Pas de carton normal. Citer
Nens Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Bibiche a la forme, il court partout pour le moment. Citer
dondiego Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 Même quand il le frappe mal, c’est bien tiré. 1 Citer
Nens Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 2 tirs - 2 tirs cadrés - 2 buts pour le TFC, efficacité maximale. Citer
Messages recommandés