RAS Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Pour ceux qui font le déplacement à Paris samedi, il faut réserver sa place sur le site du Tèf, il n'y aura pas de vente sur place le jour J! J'espère que personne n'aura de mauvaise surprise samedi... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Comment s’assurer que des supporters du PSG ne squattent pas le parcage ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 25 minutes, Casimir a dit : Comment s’assurer que des supporters du PSG ne squattent pas le parcage ? Comme pour n'importe quel match, avec les contrôles à l'entrée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 30 minutes, Flolynyk a dit : Comme pour n'importe quel match, avec les contrôles à l'entrée A Strasbourg, ils ne m’ont rien demandé du tout. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 11 minutes, Casimir a dit : A Strasbourg, ils ne m’ont rien demandé du tout. Ils ont vite compris que t'étais pas un dangereux Ultra Strasbourgeois 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchite31 Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Comment ils vérifient en général ? tu portes un maillot du club ? J'ai pleins d'amis supporters de Toulouse qui vivent à Paris, je pense faire l'aller retour mais eux se demande comment c'est contrôlé ? Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 3 minutes, Tchite31 a dit : Comment ils vérifient en général ? tu portes un maillot du club ? J'ai pleins d'amis supporters de Toulouse qui vivent à Paris, je pense faire l'aller retour mais eux se demande comment c'est contrôlé ? En général, un agent te montre une photographie d'une viennoiserie constituée d'une pâte levée feuilletée identique à celle du croissant, rectangulaire et enroulée sur une ou plusieurs barres de chocolat et là, l'agent te demande comment ça s'appelle. Si tu réponds 'pain au chocolat', tu ne peux pas entrer dans le parcage visiteurs. 1 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 55 minutes, Casimir a dit : A Strasbourg, ils ne m’ont rien demandé du tout. Le risque n'est sûrement pas très grand quand tu arrives seul avec un enfant de 10 ans avec un maillot de Toulouse Ca m'est pas arrivé souvent, mais cette fois on m'a demandé de prouver que j'étais toulousain Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Pour être sûr de bien être reçu PARTOUT Mettez un maillot du RAF et on vous aurez même droit souvent à une saucisse bière offerte avec beaucoup de cœur.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2023 1 hour ago, Tchite31 said: Comment ils vérifient en général ? tu portes un maillot du club ? J'ai pleins d'amis supporters de Toulouse qui vivent à Paris, je pense faire l'aller retour mais eux se demande comment c'est contrôlé ? C'est forcément plus simple si t'as une écharpe ou un maillot, oui. Je ne sais pas comment font ceux qui n'en ont pas. Peut-être qu'il suffit que quelqu'un du groupe en ait une et confirme que ses amis sont avec lui et pour le Tèf? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Merci pour l info ma place est prise. Ca fait un moment que je n'étais pas allé au stade. Pour la vérification, ma carte d'identité avec lieu de naissance à Toulouse suffisait, mais je présume que ce n'est pas le cas de tout le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Merci pour l info ma place est prise. Ca fait un moment que je n'étais pas allé au stade. Pour la vérification, ma carte d'identité avec lieu de naissance à Toulouse suffisait, mais je présume que ce n'est pas le cas de tout le monde. Pareil, merci de l'info. J'ai pris ma place. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Le risque n'est sûrement pas très grand quand tu arrives seul avec un enfant de 10 ans avec un maillot de Toulouse Ca m'est pas arrivé souvent, mais cette fois on m'a demandé de prouver que j'étais toulousain Il a mis une fois arrivé au parcage. D’ailleurs, comme il parle allemand, je me suis dit que ça allait être compliqué d’expliquer c’était la langue officielle aux Minimes A ce propos, II m’a demandé pourquoi les Indians parlaient allemand à la fin du match 1 Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 question pratique: avec la contre marque, çà se passe comment pour récupérer son billet ? on le récupère à l'extérieur du Parc avant les portiques ? quelle porte ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2023 2 hours ago, SoFoot said: question pratique: avec la contre marque, çà se passe comment pour récupérer son billet ? on le récupère à l'extérieur du Parc avant les portiques ? quelle porte ? merci d'avance Je pense qu'il y aura des personnes à l'entrée du parcage (porte V) pour contrôler la contremarque et le fait que tu sois toulousain. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : A ce propos, II m’a demandé pourquoi les Indians parlaient allemand à la fin du match Pas comprite ? ton gosse parle pas français ? J'espère au moinse qu'il parle allemand avé l'accent du Sud Ouest. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Pas comprite ? ton gosse parle pas français ? J'espère au moinse qu'il parle allemand avé l'accent du Sud Ouest. Certains gars du Kop ont lancé des phrases en allemand pour chambrer les supporters de Strasbourg. 1 Citer Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) Pareil j'ai ma place. Limité a une place a l'achat surement pour contrôler identité plus facilement également. Modifié 31 janvier 2023 par firewall31 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit : Porte V ? Le placement des supp a changé ? Dans mon souvenir c'était en K ou en J. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) J'ai les contremarques, 3e déplacement de la saison après le stade de l'aube (0-3) et le Parc OL (1-1), avec mes fils. C'est bien la porte V, il faut y etre 2 h avant le coup d'envoi, le service d'ordre t'échange ta contremarque contre la place, ils demandent la contremarque + piece d'identité Lien: Sur le site de Clermont, ils expliquent comment s'y rendre, c'était en 2019 mais ca n'a pas du changer si on omet le pass sanitaire et le masque Modifié 31 janvier 2023 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 il y a 28 minutes, Vistule a dit : Porte V ? Le placement des supp a changé ? Dans mon souvenir c'était en K ou en J. En effet le parcage, auparavant côté auteuil, a déménagé côté boulogne il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Vente fermée sur le site du Tèf! Les Indians semblent avoir les dernières places. rendez-vous samedi 🔥 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2023 ⚠️ À ceux qui ont réservé leur place en parcage, vérifiez vos mails: j'ai dû refaire la commande parce que le club a eu un problème, une histoire d'impossibilité de télécharger la contremarque sur la première commande. Citer Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : ⚠️ À ceux qui ont réservé leur place en parcage, vérifiez vos mails: j'ai dû refaire la commande parce que le club a eu un problème, une histoire d'impossibilité de télécharger la contremarque sur la première commande. Pas reçu le mail de mon coté, savez vous si 1000 c'est la capacité maxi du parcage? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés