CuisineEstLa Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Je prends le pari que notre équipe jouera très très sérieusement. Quant au PSG, rien n'est moins sûr, même avec des seconds couteaux. Le challenge on tape "les gros" commence demain. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 je vais regarder ce match sans pression Paris remanié restera Paris même avec une équipe bis ! quand je quitterai mon domicile à 18H 30 je pense que le score sera déjà acquis mais comme certains rêvons (un tout petit peu) ! Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Après n'oublions pas que le match le plus important se joue mercredi, c'est notre ligue des champions à nous :), je serai d'avis d'ailleurs de faire soufflé un peu certain (brecht, chaibi par exemple). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : On s'enflamme un poil je trouve... Même l'équipe B du PSG, ça nous reste infiniment supérieure sur le papier. Si ça joue sérieusement et avec intensité, ça doit nous taper. Cela dit, entre le match de Septembre et celui ci, 4 titulaires dont 2 stars seront absentes, ce qui n'est pas rien . Et on prendra en compte également une défense en reconstruction, il y aura peut-être moyen d'en planter un ou deux. Donc on peut gagner mais perdre aussi. Voir match nul. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Donc on peut gagner mais perdre aussi. Voir match nul. T'as des preuves ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Beaucoup de jeunes quand même ! Mais le 11 de départ sera tout de même de haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : T'as des preuves ? Aucune. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Nico12 a dit : Beaucoup de jeunes quand même ! Mais le 11 de départ sera tout de même de haut niveau. Ben il ya moins de défenseurs centraux (dont un de 17 ans) que de gardiens et un seul avant-centre - le Tef alignerait un groupe comme ça, je ne serais pas rassuré Modifié 3 février 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 3 minutes, Louvin a dit : Ben il ya deux DC dont un de 17 ans, et un avant-centre - le Tef alignerait un groupe comme ça, je ne serais pas rassuré Ce qui est certain, c'est que ça va être à minima un peu le bazar chez eux tactiquement et ça peut hésiter niveau placement derrière, avec un Dallinga très en forme, on peut les faire douter derrière. On arrive plein de certitudes collectives alors que eux seront en chantier. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 7 minutes, Louvin a dit : Ben il ya moins de défenseurs centraux (dont un de 17 ans) que de gardiens et un seul avant-centre - le Tef alignerait un groupe comme ça, je ne serais pas rassuré Ca peut donner : Donnarumma Marquinhos - Danilo - Pembele Hakimi -------------------------------Mendes Sanchez - Soler - Vitinha Messi - Ekitike Le banc est plus léger avec 3 bons joueurs et des jeunes : Letellier/Rico - Ruiz - Bernat - Bitshiabu - Zaire-Emery - Gharbi - Housni Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit : Ca peut donner : Donnarumma Marquinhos - Danilo - Pembele Hakimi -------------------------------Mendes Sanchez - Soler - Vitinha Messi - Ekitike Le banc est plus léger avec 3 bons joueurs et des jeunes : Letellier/Rico - Ruiz - Bernat - Bitshiabu - Zaire-Emery - Gharbi - Housni C‘est loin d’être dégueulasse. Mais c’est peut-être mieux pour nous qu’avec Ramos, Neymar et MBapp. Mais même là, ça va être chaud. Modifié 3 février 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Les parisiens parlent d'un systéme en 4-4-2 en s'inspirant beaucoup de la seconde mi-temps contre Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : je vais regarder ce match sans pression Paris remanié restera Paris même avec une équipe bis ! quand je quitterai mon domicile à 18H 30 je pense que le score sera déjà acquis mais comme certains rêvons (un tout petit peu) ! Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Vous l'avez connu Claude le grand Charles ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Si on gagne, c'est nous qui jouons contre le Bayern, le 14 ? 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-paris-sgtefece-22eme-journee-de-ligue-1-uber-eats Bon ba ce coup-ci, c'est exactement le même groupe que contre Troyes (avec Restes en troisième gardien, comme à chaque fois à l'extérieur) Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-paris-sgtefece-22eme-journee-de-ligue-1-uber-eats Bon ba ce coup-ci, c'est exactement le même groupe que contre Troyes (avec Restes en troisième gardien, comme à chaque fois à l'extérieur) je comprends pas trop l intérêt de 3 gardiens si ce n'est le balader un peu avec le groupe Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 à l’instant, jerome69 a dit : je comprends pas trop l intérêt de 3 gardiens si ce n'est le balader un peu avec le groupe Précaution pour être sûr de bien avoir 2 gardiens sur la feuille de match je dirais 💅 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 17 minutes, jerome69 a dit : je comprends pas trop l intérêt de 3 gardiens si ce n'est le balader un peu avec le groupe Si un se blesse entre temps, il en faut un autre. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Si un se blesse entre temps, il en faut un autre. oui sa se defend; je sais pas si les autres clubs font pareil a l'extérieur Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Tout ce que j’attends cest que quitte a prendre une volée on joue. je vois ce match comme une recompense pour les champions de L2. branco dans un parc a guichets fermés contre messi and co cest un peu une preuve du « jai fait le bon choix de carriere et on/je progresse » eclatez vous / rendez nous fiers 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Vous l'avez connu Claude le grand Charles ? oui je m'en souviens très bien ! il était venu à Toulouse vers 1965 ?!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : oui je m'en souviens très bien ! il était venu à Toulouse vers 1965 ?!!! À quel poste ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : À quel poste ? Capitaine, il avait été dégradé 2 2 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 Bon, si tu prends ce match comme le début de nos matchs retours contre le TOP 10, entre autres (à l'extérieur celui-ci) tu évites de t'enflammer, et tu remets ton club à sa place (promu qui joue le maintien, qui joue son championnat, contre des équipes du milieu tableau, jusqu'aux relégables). Tu serres les fesses, tu comptes les points. Finalement, tu acceptes de ne pas avancer. W&S.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2023 Partager Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Capitaine, il avait été dégradé Il se serait bien entendu avec Rouault l'Idole. Modifié 3 février 2023 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés