Flolynyk Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : Il serait bien entendu avec Rouault l'Idole. Il aimait pas trop les moustaches il me semble 1 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Ils sont meilleurs avec Danilo dans l'axe qu'avec Ramos, un peu dégouté de son absence 😄 Ils ont très bien joué après la sortie de Mbappé contre Montpellier, avec Messi & Hakimi monstrueux, le match va être long demain, on espère un PSG des mauvais jours Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 26 minutes, allo a dit : Je renifle le gros coup la bas Valéry, c’est toi ? 1 Citer
LalexOnBoard Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : Il aimait pas trop les moustaches il me semble Il paraît qu'il était plutôt bouc roux ... Mais on ne l'a jamais vu le porter 😉 1 Citer
CAHORS Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 18 heures, claude1960 a dit : oui je m'en souviens très bien ! il était venu à Toulouse vers 1965 ?!!! Il jouait à quel poste? 2 Citer
claude1960 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Il jouait à quel poste? très bonne question ! il devait jouer gardien car lors d'une finale de coupe de France le ballon lui était arrivé sur lui et il l'avait pas trop mal maitrisé !!! c'était au Parc des Princes ! 1 Citer
tad11 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Le 03/02/2023 à 15:13, Labinocle81 a dit : Ca peut donner : Donnarumma Marquinhos - Danilo - Pembele Hakimi -------------------------------Mendes Sanchez - Soler - Vitinha Messi - Ekitike Le banc est plus léger avec 3 bons joueurs et des jeunes : Letellier/Rico - Ruiz - Bernat - Bitshiabu - Zaire-Emery - Gharbi - Housni A part Messi et Marquinhos j'en connais aucun alors ça doit pas être des cadors !!! Le 03/02/2023 à 13:35, Docteur NO a dit : Question : n’es tu pas inquiet ? 😬 Pas du tout!! Bon c'est sûr que vu l'amour que j'ai pour Paris si on pouvait ramener un petit quelque chose de là-bas ce serait l'extase mais non pas inquiet!! le Tèf a fait le boulot en jouant contre les équipes de "notre" (😅) championnat! ce soir c'est du bonus! Je sais même pas si je vais le regarder en entier (invité à un anniv) 1 Citer
Violet82 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Personnellement je trouve que le forum s enflamme un peu sur ce match, mais je reconnais je c est plaisant !! ☺ Ceci dit une victoire au Parc serait clairement un exploit même sans les 2 vedettes....avec notre style à vouloir faire du jeu queque soit l adversaire et qui nous régale, je pense que l on est quand même plus prêt de prendre une raclée " à la marseillaise" que de ramener 1 point. N en doutez pas, le PSG a besoin de se rassurer et va nous prendre très au sérieux, j ai vu le match contre le MHSC et même quand ils sont moins bien ils sont injouables pour des clubs de notre standing....... Allez violets !!! J espère me prendre le Karma de l année, on compte sur vous !!🤤 Modifié 4 février 2023 par Violet82 Citer
dondiego Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 J’espère une petite rotation par ligne vu qu’on a un groupe plus étoffé désormais. Kamanzi, Abouklhal et Sierro doivent jouer à mon avis. Citer
Violet82 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 2 minutes, Stef82 a dit : Onaiwu et diarra .... Pas de Desler, Suazo, Dallinga, Ratao...... à l’instant, SuperTFC a dit : on a un banc ! Et on l utilise....au Parc 🤤 Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Ok Montanier privilégie la coupe de France.....je peux comprendre mais j'espère qu'il a bien géré son effectif Citer
tad11 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Stef82 a dit : Onaiwu et diarra .... Et Kamanzi!! Il a raison Montanier, pour les matchs qui comptent pour du beurre faut faire tourner! Il aurait dû mettre Costa et Birmancevic Modifié 4 février 2023 par tad11 Citer
JR31 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Ça sent bon pour mercredi ça . Merci Philippe , un entraîneur qui a la tête sur les épaules 😉 Citer
valdo Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 J'adore 😂 Les 3/4 ici disaient qu'il fallait lâcher la coupe il y a 2 match et maintenant c'est la priorité 🤪 J'ai toujours voulu qu'on la joue à fonds. J'ai envie d'aller au stade France On va gagner au parc 😋 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Bon... Je vais changer mon prono. 1 Citer
JR31 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 2 minutes, valdo a dit : J'adore 😂 Les 3/4 ici disaient qu'il fallait lâcher la coupe il y a 2 match et maintenant c'est la priorité 🤪 J'ai toujours voulu qu'on la joue à fonds. J'ai envie d'aller au stade France On va gagner au parc 😋 On ne peut pas cracher sur la coupe de France .... On peut (doit) jouer avec notre équipe 2 quand c'est contre des amateurs, mais maintenant un 1/8eme de finale à la maison , ça se joue à fond ....contrairement à un match chez le number one du championnat 😉 Citer
jerome69 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 on va voir ce que vaut Kamanzi en defense Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : très bonne question ! il devait jouer gardien car lors d'une finale de coupe de France le ballon lui était arrivé sur lui et il l'avait pas trop mal maitrisé !!! c'était au Parc des Princes ! Ah bravo tu réponds à Cahors et pas à moi ! Bravo le favoritisme ! Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Normal. Depuis Troyes, le match de mercredi est devenu le plus important de la semaine. Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Je suis curieux de savoir comment vont faire les Toulousains pour s'échapper du milieu losange du PSG .... Citer
tad11 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : Je suis curieux de savoir comment vont faire les Toulousains pour s'échapper du milieu losange du PSG .... Tu vas voir, tu vas être étonné! Citer
pac Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Quel plaisir de voir ce match sans pression! Citer
Messages recommandés