allo Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 à l’instant, arnahud a dit : Bon la consigne c’est d’aligner notre milieu à max 2m de nos défenseurs donc il va falloir s’habituer à subir et sur un malentendu on aura un contre qui sur un autre malentendu ira au bout 😅 En mode jean Claude Duss 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Bonne première mi-temps. Les Parisiennes commencent à pleurer auprès des arbitres 😢 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 C est dommage car le plan de jeu se déroulait à merveille, bon on peut être content déjà d être sur un nul a la mi temps, pour le but Diarra est un peu derrière et personne vient fermer l angle, d un autre côté si Diarra arrivait a mettre sous clef un des meilleurs latéraux du monde, y aurait des questions à se poser 😀 1 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Merci branco j ai passé mon pari sur ce match but de vdb côté a 6.2. 💰 3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Il faut tenir au moins jusqu'à la 60 ème min et ensuite on change notre côté gauche....Ratao risque de leur faire très mal comme remplaçant Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Le fan de Macron est insupportable sur le bord de la pelouse a pleurer constamment sur l'arbitrage... Sinon pas de chance sur le but de Zak Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : On subit trop ... faut pas descendre sous 40% de possession, afin de récupérer et jouer plus haut .... On ne pourra pas tenir 90 minutes ... faire des changements Ado surtout. et Diarra ne m'a pas convaincu. 45 mn maintenant, et on a un banc. Ca peut le faire, avec un eu de chance quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 (modifié) On n’est pas super mais La Défense a 6 sans la balle ça marche on quadrille bien. Après ils ne font pas d’erreurs techniques et les latéraux me font peur ( les leurs sont très forts, les nôtres….) Sinon ambiance de cathédrale ici Modifié 4 février 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 J'ai "vu" le but de VdB, exactement là où il l'a mis. Facile : il a tenté exactement la même contre Troyes et ça a rasé le poteau. Une répétition, en somme . Belle première MT toulousaine. Je regrette juste quelques séquences un peu timorées en début de match : en deux-trois occasions, on pouvait ressortir vite vers l'avant et on a préféré jouer en retrait ou tergiverser, à nos dépens car le pressing parisien est dangereux (et oui, sans Neymar ni Mbappé, ça presse...). Rien de fatal mais c'est dommage. Petit regret, aussi, de pas avoir enfoncé le clou après notre but car on sent les Parisiens complètement assommés, à ce moment là. Regret, enfin, que Diarra ne défende pas comme il faut sur Hakimi mais hélas, Hakimi est le meilleur Parisien et Diarra n'est que Diarra. Après l'égalisation, les Parisiens se sont réveillés et là, bien sûr, on a passé un moment difficile mais l'un dans l'autre, ça fait surtout l'un à l'un () et c'est évidemment très bien. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 30 minutes, GG a dit : Je pensais au départ, mais finalement le ballon passe à côté du mur qui saute à la verticale, donc si il y a quelqu'un à incriminer sur le coup je trouve que c'est le gardien, de par le placement de son mur et de son placement à lui. Oui je me suis mal exprimé : je parlais bien du placement du mur.... 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 L'équipe est bien en place mais attention à notre coté gauche... J'ai bien compris qu'on veut un vrai défenseur pour les bloquer mais Hakimi est vraiment trop rapide pour Diarra, qui fait pas un mauvais match à part ça. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 4 minutes, Gollum a dit : J'ai "vu" le but de VdB, exactement là où il l'a mis. Facile : il a tenté exactement la même contre Troyes et ça a rasé le poteau. Une répétition, en somme . L'angle était bien moins ouvert contre Troyes quand même... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : L'angle était bien moins ouvert contre Troyes quand même... De mémoire, c'est au même endroit... Un peu plus excentré contre Troyes, peut-être ? Je sais pas, je l'ai senti gros comme une maison, surtout en voyant où le mur parisien était placé (j'étais certain qu'il le tenterait là). À un moment donné, y'a un plan sur Donnarumma qui le montre plutôt bien placé. Je pense qu'il s'est recentré entre ce plan et la frappe... Mauvais choix mais tu le sens pas forcément serein à l'idée de devoir affronter une frappe de VdB. Je crois que tout le monde sait ce dont ce dernier est capable . Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Faut sortir le pauvre Ado là. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : Faut sortir le pauvre Ado là. Oui, il fait peine là 😌 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 4 minutes, JahYan a dit : Oui, il fait peine là 😌 Il remise de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 On demarre fort bien le saceonde mt. Par contre Montanier il attend les prolongations pour changer Ado et Diarra ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 à l’instant, CanisLupus a dit : On demarre fort bien le saceonde mt. Par contre Montanier il attend les prolongations pour changer Ado et Diarra ? Il est vraiment mauvais quand même Diarra sur ce match Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Je remplacerais Chaibi aussi que je trouve émoussé 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Bon bon bon Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 On s'en mordra les doigts car il était prenable ce match. Mais cette compo bof bof Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 On est pas si mal c'est pas l as Muret en face aussi Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 Messi quoi .... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 février 2023 Partager Posté(e) 4 février 2023 A un moment donné faudrait essayer d’être un poil plus tranchant dans les interventions… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés