GG Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Sur telefoot La vache ça existe encore ce truc ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Il y a 2 heures, dondiego a dit : On a joué notre jeu jusqu’au but de VDB. Ensuite on s’est un peut renié en arrêtant d’attaquer (j’exagère un peu). C’est bien dommage car ce PSG là était très quelconque et ne nous était pas supérieur. Du coup, heureusement que « on a pas été ridicule ». Le genre d’expression vraiment qu’il faut arrêter avec la « c’est pas notre championnat ». On a quand même été pas mal mis en difficulté même si on a eu des opportunités assez incroyables qui donnent des regrets dont cette dernière frappe de mouche de Rouault mais on a quand même des joueurs qui ont fait du jeu et certains ont même été très bons comme VDB, spieirings, Nicolaisen et Aboukhlal...C'est vrai de bon augure pour la suite. On passe pas loin de l'exploit mais au final la victoire de Paris n'est pas imméritée n'ont plus...On a quand même pris plus de 20 tirs sur nos caisses(et j'ai pas regardé les statistiques...). 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Il y a 15 heures, SuperTFC a dit : pour finir, je préfère 1000 fois taper l'OM au Stadium que faire un exploit au Parc. wait and see, avec un peu plus d'ambition, et d'impact, on peut faire mieux ... autre remarque sur notre banc, on n'a pas vu la transition, et je dirais même que c'était mieux sur la fin !! moi aussi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : On a quand même été pas mal mis en difficulté même si on a eu des opportunités assez incroyables qui donnent des regrets dont cette dernière frappe de mouche de Rouault mais on a quand même des joueurs qui ont fait du jeu et certains ont même été très bons comme VDB, spieirings, Nicolaisen et Aboukhlal...C'est vrai de bon augure pour la suite. On passe pas loin de l'exploit mais au final la victoire de Paris n'est pas imméritée n'ont plus...On a quand même pris plus de 20 tirs sur nos caisses(et j'ai pas regardé les statistiques...). Tout à fait d’accord avec toi. Hormis sur la notion d’éventuel « exploit ». Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Mettre Diarra face à Hakimi , il fallait oser, pourquoi Montanier a choisi cette option ? Qui à la réponse . Poser la question en conf de presse au coach Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Il y a 3 heures, arnahud a dit : Pour le reste l’équipe B du PSG à quand même archi dominé notre équipe A prime. Il y avait autant de titulaires habituels chez eux que chez nous (7). J'étais au parc, j'ai passé un super moment. Notre équipe a encore une fois surpris le public adversaire, notamment sur de rares phases de possession dans le camp adverse. Le PSG ne semble pas trop connaître ça en championnant. Les équipes qui les accorchent, oui, mais les équipes qui tentent la possession, non. Bon, avec Mbappé à la place de Ekitike, on en prend 2 de plus, mais c'est pas grave, on assure un certain spectacle et c'est plaisant. Puis c'était kiffant d'être à 3 rangs de Nasser, Sarkozy et Comolli (avec qui j'ai échangé deux mots, il était très déçu qu'on ait pas arraché un résultat et a même trouvé que l'on avait mal joué). Grosse déception par contre sur la titularisation d'Ado, c'est le seul des remplaçants alignés qui n'a pas du tout du tout su se montrer. Même Diarra m'a paru mieux s'en sortir que lui. L'entrée de Dallinga a changé notre visage, j'aurais aimé que l'on puisse peser devant dès le début de la rencontre. Vivement qu'Hamulic soit dans le groupe. Un peu déçu de la défaite donc, mais content d'avoir une équipe joueuse face aux gros et qui sait assurer contre les équipes à sa portée. Le match d'hier me fait espérer un top 8 en fin de saison, mais peut-être que je m'enflamme. Modifié 5 février 2023 par Vistule 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 11 minutes, Vistule a dit : Il y avait autant de titulaires habituels chez eux que chez nous (7). J'étais au parc, j'ai passé un super moment. Notre équipe a encore une fois surpris le public adversaire, notamment sur de rares phases de possession dans le camp adverse. Le PSG ne semble pas trop connaître ça en championnant. Les équipes qui les accorchent, oui, mais les équipes qui tentent la possession, non. Bon, avec Mbappé à la place de Ekitike, on en prend 2 de plus, mais c'est pas grave, on assure un certain spectacle et c'est plaisant. Puis c'était kiffant d'être à 3 rangs de Nasser, Sarkozy et Comolli (avec qui j'ai échangé deux mots, il était très déçu qu'on ait pas arraché un résultat et a même trouvé que l'on avait mal joué). Grosse déception par contre sur la titularisation d'Ado, c'est le seul des remplaçants alignés qui n'a pas du tout du tout su se montrer. Même Diarra m'a paru mieux s'en sortir que lui. L'entrée de Dallinga a changé notre visage, j'aurais aimé que l'on puisse peser devant dès le début de la rencontre. Vivement qu'Hamulic soit dans le groupe. Un peu déçu de la défaite donc, mais content d'avoir une équipe joueuse face aux gros et qui sait assurer contre les équipes à sa portée. Le match d'hier me fait espérer un top 8 en fin de saison, mais peut-être que je m'enflamme. Même ressenti à la télé mais par contre c'est pas au président du tef que j'aurais dit deux mots.... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 J'ai strictement rien vu , mais vu vos retours et le résultat final, fier de l'équipe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a une heure, GG a dit : La vache ça existe encore ce truc ? oui, juste après automoto 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 31 minutes, Asha31 a dit : J'ai strictement rien vu , mais vu vos retours et le résultat final, fier de l'équipe Ben fais comme @Gollum, donne nous quand même ton avis sur le match 1 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a une heure, foototo a dit : Mettre Diarra face à Hakimi , il fallait oser, pourquoi Montanier a choisi cette option ? Qui à la réponse . Poser la question en conf de presse au coach C'est assez compréhensible pourtant. A cause de la Coupe du Monde, nombre de championnats se sont arrêtés très tôt. Ainsi, plusieurs de nos recrues, dont Kamanzi et Suazo, n'ont pas joué depuis longtemps. Il y a un enchainement de matchs en ce début d'année (auxquels on va rajouter des conditions météo pas faciles). Suazo a fait son premier match de 90 minutes face à Troyes. Desler venait d'en enchainer deux juste après sa blessure, ce qui est très fort et a été souligné plusieurs fois sur le forum. De fait ils doivent souffler, on a Kamanzi et Diarra. On joue à l'extérieur face au premier du classement. Je trouve cela logique. On allait pas lancer le pauvre Mawissa face au PSG, déjà que les premiers avis sur lui sont biaisés car il dépannait à droite. Il y a Zanden, qui malheureusement a du mal en cette première saison, il n'avait pas été ridicule face au PSG à l'aller. Donc Diarra. A la 60ème quand Montanier fait rentrer Desler, je pensais voir Kamanzi à gauche, mais peut être qu'il le préserve pour Reims (et de toute façon on perdait déjà). Donc moi aussi ça m'a fait faire les gros yeux mais c'est comme ça. Il faut gérer ce gros enchainement de matchs et je pense qu'il y aura d'autres surprises contre Reims ou Rennes. Imaginons qu'on enchaine avec Suazo face à Paris et qu'il se pète, la cata... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : oui, juste après automoto La vache ça existe encore 😂 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, allo a dit : La vache ça existe encore 😂 Oui. Elle a toujours des cornes et donne parfois du lait. Modifié 5 février 2023 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Sylla, la tête de turc, étant parti sous d'autres cieux il fallait trouver une autre tête de turc : DIARRA !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Ici ça reste pour l'instant très décent concernant Diarra, on peut se féliciter de ne pas être tombé dans le bashing primaire après ce match, je tiens tous à vous féliciter personnellement, j'en ai la larme à l'oeil 🥲 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Ici ça reste pour l'instant très décent concernant Diarra, on peut se féliciter de ne pas être tombé dans le bashing primaire après ce match, je tiens tous à vous féliciter personnellement, j'en ai la larme à l'oeil 🥲 Tu n’as qu’un œil ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Tu n’as qu’un œil ??? Pratique pas besoin de lunettes... juste un monocle Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2023 Partager Posté(e) 5 février 2023 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Sylla, la tête de turc, étant parti sous d'autres cieux il fallait trouver une autre tête de turc : DIARRA !!! Sylla était apprécié de tout le monde à part une personne. Si tu en connais d’autres n’hésite pas à les citer. Et personne ne fustige Diarra, seulement latéral gauche ce n’est pas son poste et il est dépassé de façon normale. Rien à voir avec une tête de turc. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Il y a 18 heures, foototo a dit : Mettre Diarra face à Hakimi , il fallait oser, pourquoi Montanier a choisi cette option ? Qui à la réponse . Poser la question en conf de presse au coach Option la plus défensive, c’est pas pour ses centres ça c’est sur. Choix à la DD. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Il y a 4 heures, Pogi a dit : Option la plus défensive, c’est pas pour ses centres ça c’est sur. Choix à la DD. Le mec qui n'a eu aucun résultat en tant qu'entraineur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 il y a 12 minutes, Zorglub a dit : Le mec qui n'a eu aucun résultat en tant qu'entraineur ? Non celui qui a de la chatte en perdant 5 titulaires à une semaine de la compétition Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Il y a 15 heures, dondiego a dit : Sylla était apprécié de tout le monde à part une personne. Si tu en connais d’autres n’hésite pas à les citer. Et personne ne fustige Diarra, seulement latéral gauche ce n’est pas son poste et il est dépassé de façon normale. Rien à voir avec une tête de turc. désolé de ne pas être d'accord avec ton post ! SYLLA est peut-être apprécié par beaucoup de monde dont je fais partie mais il ne l'ai pas par tout le monde ! je persiste et je signe : c'est leur nouvelle tête de turc mais c'est vrai qu'il ne joue pas à son poste de prédilection Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 tête de turc sous entend un traitement injuste et je n'ai pas souvenir de ça, les critiques sur lui était souvent justifié, d'ailleurs quand il a bien joué on n'a pas souvent vu de critique. Pour Diarra c'est un mauvais latéral il fait au mieux mais clairement on voit bien que ce n'est pas son poste, DC ou milieu défensif lui corresponde beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Le 04/02/2023 à 18:19, ClarkGaybeul a dit : HJ de Marquinhos? Le 04/02/2023 à 18:23, fredC a dit : Me suis posé la même question Il aura fallu attendre un moment avec que la question du HJ posée par Clark devienne un vrai sujet Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Il y a 20 heures, claude1960 a dit : Sylla, la tête de turc, étant parti sous d'autres cieux il fallait trouver une autre tête de turc : DIARRA !!! Moi je dis que le tête de turc, on la cherche un peu tout le temps depuis le départ de Bulut. Mais bon, ce n'est que mon avis . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés