JR31 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Rouault se fait remonter les bretelles par Zakaria Ha oui je croyais que c'était Farès 1 Citer
GG Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 1 minute, Forrest a dit : Non mais le mur sans déconner Je pensais au départ, mais finalement le ballon passe à côté du mur qui saute à la verticale, donc si il y a quelqu'un à incriminer sur le coup je trouve que c'est le gardien, de par le placement de son mur et de son placement à lui. Citer
JahYan Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Diarra me rassure pas, au contraire de kamanzi qui fait un début de match sérieux 3 Citer
fredC Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Si par hasard on savait pas que Diarra était pas un arrière gauche.. j’aime bien le bonhomme mais quand même… Citer
Nico41 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Le commentateur anglais qui dit qu’on a jamais fini une saison au dessus de la 13e place Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Bon... Il est temps d'ouvrir la cage à Suazo... 1 1 Citer
JahYan Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Merdum, belle frappe mais Diarra pas suffisamment au contact de Hachimi qui se balade Citer
dondiego Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Je pense que Dallinga et Suazo entreront à la mi-temps. Sans surprise malheureusement. 1 1 Citer
arnahud Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) L’égalisation est méritée car Paris objectivement monopolisait le ballon. Mettre Diarra en arrière dans un match comme celui ci n’est selon moi pas la meilleure option. Il est vraiment débordé de chez débordé tant en défense que lorsqu’il est en contre et passe le ballon n’importe comment à la hâte. Modifié 4 février 2023 par arnahud Citer
fredC Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Il défend comment Diarra ? Comme il peut 1 Citer
jerome69 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Je pense que Dallinga et Suazo entreront à la mi-temps. Sans surprise malheureusement. A la 60eme je pense Citer
CanisLupus Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) on peut garder espoir, suazo et dessler en seconde, ratao frais devant, dallinga pour remplacer ado, et sierro avec son expérience pour gerer la fin de match. On sera mieux que le psg. Résultat 2-1 pour Toulouse. kieconfiant Modifié 4 février 2023 par CanisLupus Citer
dondiego Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 à l’instant, jerome69 a dit : A la 60eme je pense Il y a une petite urgence là quand même. 1 1 Citer
arnahud Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Bon la consigne c’est d’aligner notre milieu à max 2m de nos défenseurs donc il va falloir s’habituer à subir et sur un malentendu on aura un contre qui sur un autre malentendu ira au bout 😅 Citer
Messages recommandés