arnahud Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Très très bon milieu du TFC sur cette fin de match. On mériterait un demi but 😅 Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Birmancevic est un intermittent du spectacle. Ce mec n'a pas le niveau 1 Citer
arnahud Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Birmancevic est un intermittent du spectacle. Ce mec n'a pas le niveau Il a quand même placé une roulette puis enchaîné un centre qui aurait pu donner un but de la tête sans une intervention de Donaruma. Pas mal pour un mec pas au niveau quand même. Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, arnahud a dit : Il a quand même placé une roulette puis enchaîné un centre qui aurait pu donner un but de la tête sans une intervention de Donaruma. Pas mal pour un mec pas au niveau quand même. Oui il fait le spectacle mais après rien. Physiquement il tient pas le route au contact et toute ses frappes sont molles Modifié 4 février 2023 par Toulousain31 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 J'ai quasiment jamais vu jouer Birmancevic en une ou deux touches de balle. Il gâche quelques beaux mouvements offensifs. Citer
fredC Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Vraiment dommage on pouvait faire un truc. On a joué trop bas et un poil timoré. Next Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Oui il fait le spectacle mais après rien. Physiquement il tient pas le route a contact et toute ses frappes sont molles Moi j'y crois à Birmancevic mais pas pour cette saison. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Dommage... victoire logique du PSG mais le plan n'était pas mauvais.. après on se préserve pour la coupe de France et on perd seulement 2-1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Moi j'y crois à Birmancevic mais pas pour cette saison. Il y a plus qu'à espérer que ce soit la saison prochaine alors. Modifié 4 février 2023 par chaibi66 Citer
koala Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 on a montré qu'avec notre équipe B (je trolle un peu ) on pouvait plus qu'embêter l'équipe B du QSG. C'était un bon match même s'il est perdu. Citer
JahYan Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 On a montré de belles choses et pas seulement défensives. On est bien en ce moment et même au parc, ça s'est vu 😀 Citer
Toulousain31 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 On aurait pas eu la coupe a jouer qui sait quel résultat on aurait eu Citer
flibustier Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Déçu pour ma part. Y avait mieux à faire. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Respect violets !! Une fois de plus le " maillot fût mouillé"....💜💪 J ai même presque quelques regrets de pas ramener le nul... 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 6 minutes, allo a dit : On n'a pas à rougir Tu as trouvé le PSG si fort que ça? Citer
koala Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Respect violets !! Une fois de plus le " maillot fût mouillé"....💜💪 J ai même presque quelques regrets de pas ramener le nul... Tu as joué ? 😜 1 Citer
Messages recommandés