Modérateur Modérateur Posté(e) 6 février 2023 Modérateur Posté(e) 6 février 2023 (modifié) Mercredi 8 février à 18h15 retransmis sur Bein Sports 5 Modifié 9 février 2023 par Modérateur Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Je voulais venir au stade, j'avais organisé mes rendez-vous pros à Toulouse, pour que ça coïncide.... Et ma séance d'essais de nuit qui était prévue ce soir est décalée à mercredi, 18h30 😭 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 A mon avis, si on gagne pas, on peut tirer un trait sur la CDF cette année, donc victoire conseillée. 1 1 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : A mon avis, si on gagne pas, on peut tirer un trait sur la CDF cette année, donc victoire conseillée. En effet je nous vois assez mal retourner une situation compromise au match retour. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Allez, une belle petite victoire pour continuer l'épopée.... Voici un match très important pour le moral des troupes et des supporters . Rentrons dans une euphorie générale et continuons d'avancer dans cette merveilleuse compétition qu'est la Coupe de France . 💜🤍💜🤍 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 On va le faire courir, il va voir ! 4 Citer
Guaracha Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 J'aime pas trop le style de Will, avec son nom de tronçonneuse. Une petite célébration spéciale me ferait bien plaisir... Citer
Tonton Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Montanier n' à qu'à prendre les déclarations du roux et a les afficher dans les vestiaires pour motiver son groupe, pas besoin de grand discours, la vidéo doit suffire à les motiver pour qu'ils les défoncent !!! Citer
claude1960 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Autret d'Auxerre avait fait une réflexion et il a pris 6 buts puis il y a eu un autre cas de réflexion que j'ai oublié et çà avait fait tilt aussi Alors jamais 2 sans 3 ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 (modifié) Il y a 3 heures, OIZOROUGE a dit : On va les FRACASSER !! Modifié 6 février 2023 par ClarkGaybeul Citer
Violet82 Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 (modifié) 🤞pour le karma !! Modifié 6 février 2023 par Violet82 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : A mon avis, si on gagne pas, on peut tirer un trait sur la CDF cette année, donc victoire conseillée. Oui, un vrai match à 6 points pour le coup. 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Vistule a dit : On va le faire courir, il va voir ! J avais la référence j osais pas mais on va l attendre à la sortie celui là Modifié 6 février 2023 par Toulouzain Citer
Hermes Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : On va le faire courir, il va voir ! Je suis pas sûr que le sous entendu soit très bien choisi vu de qui ça vient !!! Après, j'avoue que pris au 3eme degré c'est marrant. à l’instant, Hermes a dit : Je suis pas sûr que le sous entendu soit très bien choisi vu de qui ça vient !!! Après, j'avoue que pris au 3eme degré c'est marrant. Désolé, j'avais pas vu que d'autres avaient déjà repris ton post... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Il y a 1 heure, Hermes a dit : Je suis pas sûr que le sous entendu soit très bien choisi vu de qui ça vient !!! Après, j'avoue que pris au 3eme degré c'est marrant. Désolé, j'avais pas vu que d'autres avaient déjà repris ton post... "Dans la limite de ce que le règlement nous autorise." 2 1 1 Citer
Rooney Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Avec le discours de l entraîneur de Reims a la fin de leur match a Auxerre je pense que Montanier va s appuyer dessus et cela va motiver. En plus on a fait un peu tourner a Paris donc je vois une victoire par au moins deux buts d écart. Citer
Lipton Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 13 heures, claude1960 a dit : Autret d'Auxerre avait fait une réflexion et il a pris 6 buts puis il y a eu un autre cas de réflexion que j'ai oublié et çà avait fait tilt aussi Alors jamais 2 sans 3 ? La célébration de Baldé avec Troyes peut s'inscrire dans ce registre aussi....4 buts pour nous ont suivi ! Citer
jerome69 Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) sur ces 3 derniers match, Reims a très peu fait tourner son effectif, on devrait avoir un bonus fraicheur avec les rentrées probable de Dallinga, Ratao Deslen Suazo, la titu probable de Costa. Reste a voir qui va jouer au milieu, Sierro et notre ami Tsingaras ? je crois moins en Genreau et peut etre voir dans le groupe Hamulic Modifié 7 février 2023 par jerome69 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a une heure, jerome69 a dit : sur ces 3 derniers match, Reims a très peu fait tourner son effectif, on devrait avoir un bonus fraicheur avec les rentrées probable de Dallinga, Ratao Deslen Suazo, la titu probable de Costa. Reste a voir qui va jouer au milieu, Sierro et notre ami Tsingaras ? je crois moins en Genreau et peut etre voir dans le groupe Hamulic On a également eu un jour de récupération de plus. Comme toi, j'aimerais bien voir l'effectif un peu tourner, pour faire rentrer du monde dans la rotation. Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) Il y a une photo de Spiering et VdB en boîte de nuit après le match du PSG. Sur une semaine à 3 matchs, on peut être sur que l'on aura tsingaras et Sierra. A voir pour le troisième, est ce que genreau peut enchaîner ? Son but avec la réserve est superbe d'ailleurs. Devant Birman, Ratao et Dallinga à prioris. Desler devrait jouer avec costa et l'ami chilien. Les inconnues sont au niveau du second DC et du remplacement de Brecht. Sur le papier, même en ligue 1 on a deux 11 capables de se maintenir. Sur une première saison c'est très fort... Modifié 7 février 2023 par VioletSmurf 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a 37 minutes, VioletSmurf a dit : Il y a une photo de Spiering et VdB en boîte de nuit après le match du PSG. Sur une semaine à 3 matchs, on peut être sur que l'on aura tsingaras et Sierra. A voir pour le troisième, est ce que genreau peut enchaîner ? Son but avec la réserve est superbe d'ailleurs. Devant Birman, Ratao et Dallinga à prioris. Desler devrait jouer avec costa et l'ami chilien. Les inconnues sont au niveau du second DC et du remplacement de Brecht. Sur le papier, même en ligue 1 on a deux 11 capables de se maintenir. Sur une première saison c'est très fort... Le Week-dernier ils étaient au Comso, j'y étais celui d'avant 😉 1 Citer
Dide31 Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a 57 minutes, VioletSmurf a dit : Il y a une photo de Spiering et VdB en boîte de nuit après le match du PSG. Sur une semaine à 3 matchs, on peut être sur que l'on aura tsingaras et Sierra. A voir pour le troisième, est ce que genreau peut enchaîner ? Son but avec la réserve est superbe d'ailleurs. Devant Birman, Ratao et Dallinga à prioris. Desler devrait jouer avec costa et l'ami chilien. Les inconnues sont au niveau du second DC et du remplacement de Brecht. Sur le papier, même en ligue 1 on a deux 11 capables de se maintenir. Sur une première saison c'est très fort... C'est Siero pas Sierra Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : C'est Siero pas Sierra ça va pas Ford toi. c'est Sierro pas Siero 1 Citer
Messages recommandés