VioletSmurf Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 21 minutes, Dide31 a dit : C'est Siero pas Sierra Le correcteur du Téléphone n'est pas d'accord 🥷 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Voilà au moins un forum respectueux Citation je trouve au contraire qu'ils ont un humour décalé d'un autre temps, en proposant la méthode à employer http://www.reimsvdt.com/forums/html/emoticons/cool.gif http://www.reimsvdt.com/forums/html/emoticons/cool.gif https://www.youtube.com/watch?v=Pgfv-4PotDE http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?s=13aa458b88873e123a76cc924f2dd2a9&act=ST&f=3&t=22685&unread=&st=0&#entry727039 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 (modifié) J'ai vu quelques vidéos sur ce Will Still (c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment), ça m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et compétent, pour moi ça serait une grave erreur de le juger sur un bout de phrase. Faut pas non plus tomber dans le piège des médias qui se sentent obliger d'en rajouter 50 couches pour générer du clic. Modifié 7 février 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : J'ai vu quelques vidéos sur ce Will Still (c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment), ça m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et compétent, pour moi ça serait une grave erreur de le juger sur un bout de phrase. Je ne suis pas choqué par ce qu’il dit. Il motive ses troupes. Ça aurait dû rester en interne. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Mouais, à choisir je préfère Husqvarna quand même. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il aurait du dire On va les tronçonner, ça aurait eu plus de gueule. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai vu quelques vidéos sur ce Will Still (c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment), ça m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et compétent, pour moi ça serait une grave erreur de le juger sur un bout de phrase. Faut pas non plus tomber dans le piège des médias qui se sentent obliger d'en rajouter 50 couches pour générer du clic. Quand on voit la mise en place tactique contre Paris, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un double discours: celui devant les médias, qu'il utilise comme paravent et le travail réalisé en interne qui ne s'appuie pas sur les éléments de langage grossiers que Still utilise. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit : Il aurait du dire On va les tronçonner, ça aurait eu plus de gueule. Ça manque aussi de still 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Le mec il fait style mais en fait il sait très bien qu'on va le débroussailler complet. 2 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 On va mettre fin à la belle histoire d'amour et cette série sans défaite sur un air de Scorpions qui résonnera dans tout le stadium! Still loving Youuuuuuuuuuuuuu 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 (modifié) première pour Hamulic 👍 Modifié 7 février 2023 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 21, donc un qui ira en tribunes. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : J'ai vu quelques vidéos sur ce Will Still (c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment), ça m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et compétent, pour moi ça serait une grave erreur de le juger sur un bout de phrase. Faut pas non plus tomber dans le piège des médias qui se sentent obliger d'en rajouter 50 couches pour générer du clic. Tout à fait d'accord mais ce Will Still parle de nous fracasser, il récidive, ça commence à faire pas mal des casseroles 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ça manque aussi de still comment remettre de l'huile 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : J'ai vu quelques vidéos sur ce Will Still (c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment), ça m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et compétent, pour moi ça serait une grave erreur de le juger sur un bout de phrase. Faut pas non plus tomber dans le piège des médias qui se sentent obliger d'en rajouter 50 couches pour générer du clic. Exactement, je pense pareil, vous êtes la sagesse, il est très bon et pareil ne tombons surtout pas dans l'erreur de se focaliser sur cette phrase Le match ne sera pas simple mais on a toutes nos chances. Perso je mettrais la meilleure équipe possible, c'est le match le plus important et cette équipe est à notre portée chez nous en plus mais il faudra être concentré car les deux équipes sont proches. A voir comment ils font tourner ou pas, en face aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : J'ai vu quelques vidéos sur ce Will Still (c'est vrai qu'il est à la mode en ce moment), ça m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement intelligent et compétent, pour moi ça serait une grave erreur de le juger sur un bout de phrase. Faut pas non plus tomber dans le piège des médias qui se sentent obliger d'en rajouter 50 couches pour générer du clic. La sagesse a parler !! 👍👍 Ceci dit si on pouvait les fracasser...🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1622973526524448769?s=19 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Mode maître nageur on Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 première convocation pour Hamulic. Selon comment tourne le match des chances de le voir a l oeuvre 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Premier but d'Hamulic sur un centre d'un nouveau latéral pour les faire adopter par le stadium en délire en fin de match, oui ça tient... 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Still, la performance est son exigence. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Avec Steale on peut s’attendre à un hold-up. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Will Still steal us with style?👀 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 En tout cas merci pour ceux qui ont pas bein et qui ne peuvent pas se déplacer au stade. La lfp c est vraiment le chao 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés