Violet82 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 20 minutes, Toulouzain a dit : En tout cas merci pour ceux qui ont pas bein et qui ne peuvent pas se déplacer au stade. La lfp c est vraiment le chao Je suis curieux de voir l affluence d ailleurs ?? Et bravo aux présents qui arriveront à l heure....c est juste incroyable ces horaires....🤔 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Si c'était Will Smith leur entraîneur je commencerai à m'inquiéter. Mais bon Will Taille-haie, ça va pas nous fracasser. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a une heure, Violet82 a dit : Je suis curieux de voir l affluence d ailleurs ?? Et bravo aux présents qui arriveront à l heure....c est juste incroyable ces horaires....🤔 Ils font ch... avec ces horaires! J'aurais tellement aimé voir ce match et le but d'Hamulic 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Montanier devrait faire tourner Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Montanier devrait faire tourner L'Équipe s'était bien planté sur la compo au parc, attendons de voir ce qu'il en sera. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 13 minutes, Spidav3231 a dit : Montanier devrait faire tourner l 'équipe donnée est assez probable mais en effet on verra ce qu'il en est ce soir Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 43 minutes, Spidav3231 a dit : Montanier devrait faire tourner J'aime bien cette compo mais quid du positionnement de Ratao dans ce système ? A droite ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 13 minutes, MCMXXXVII a dit : J'aime bien cette compo mais quid du positionnement de Ratao dans ce système ? A droite ? à gauche j'imagine , pour garder le côté fort : Ratao-Suazo, Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Ils ne font pas tourner...contrairement à nous. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Je me dit que Reims s'attend à ce que l'on pose l'équipe type , qu'ils nous étudiés de long en large pour nous piéger et c'est là que le banc va nous servir.... Ils ne connaissent que très peu Suazo, Sierro voir Tsingaras soit des joueurs qui peuvent faire basculer cette rencontre du bon côté Mais on a un problème : Haug Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 44 minutes, CAHORS a dit : Ils ne font pas tourner...contrairement à nous. Faire tourner est une notion relative du côté du Stade de Reims. Ils ont un effectif excessivement court (dixit L'Équipe du jour). Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 D’un côté, à Reims comme à Toulouse, on doit jouer le coup à fond! Vu comme le tirage est fait, on peut compter sur le vainqueur Paris/OM contre le vainqueur Lille/Lyon. Donc une Gross chance de tirer un club de la division inférieure et d’aller en demie. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Faire tourner est une notion relative du côté du Stade de Reims. Ils ont un effectif excessivement court (dixit L'Équipe du jour). Si l equipe annoncée est juste pour Reims , seul Keita a eu peu de temps de jeu, les autres sont ses joueurs réguliers en temps de jeu et sur les derniers matchs Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Si on démarrer avec Costa, Tsingaras, Sierro, Birmancevic, notre équipe n'est pas en bois. Il est normal de faire tourner, les matchs sont rapprochés actuellement. De plus cela nous permet d'avoir un gros banc, si nécessaire de faire rentrer pour changer la physionomie du match. Désolée, Suazo en latéraux c'est parfait. Sierro et Brecht c'est de l'expérience et du talent au milieu. On joue à domicile. On ne peut qu'y croire, même si Reims est une équipe de notre niveau. Ne pas lire Désolé mais Desler. J'écris avec mon smartphone, pardon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Penneteau joue encore ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Nicolaisen au repos Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Un peu surpris par cet compo, j'avoue que j'aurais préféré que montanier donne la chance à d'autres de briller et faire souffler des joueurs qui semblent en avoir besoin (par exemple Chaïbi). Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Allez violeeetttsss !! Allezzzz !! Même du TAF nous avons la tête au Stadium !! Alleezzzz violllleeetttsss !! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 à l’instant, Violet82 a dit : Allez violeeetttsss !! Allezzzz !! Même du TAF nous avons la tête au Stadium !! Alleezzzz violllleeetttsss !! Pareil allez le TéFéCé 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Nicolaisen au repos c est bien le seul au final, pour le milieux c est les titulaires Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Très bien comme ça, le gros match de la semaine, c'est aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 La compo de Reims Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 15 minutes, Spidav3231 a dit : La compo de Reims Qui sont ces gens? 2 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Très bien comme ça, le gros match de la semaine, c'est aujourd'hui. Ben oui ,c'est ce qui était prévu 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés