Ptitef Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 (modifié) quel bonheur encore, un super jeu produit, à l'image du troisième but alors on a quand même bien cafouillé plusieurs bonnes opportunités et lâché du terrain (et la clean sheet) au fur et à mesure du match, mais à la fin c'est une qualification plutôt tranquille pour les quarts ! 2 matchs du stade de France...avec 3 clubs de L2 encore en lice, on peut rêver et puis surtout quelle ambiance encore malgré l'heure du match, ça rendait très bien à la télé. Vivement que j'ai l'opportunité de revenir au stadium cette saison Modifié 8 février 2023 par Ptitef Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 34 minutes, jerome69 a dit : pas vu grand chose d'Hamulic ; mais il m'a donné une impression de lourdeur pour l instant Pas d'accord. Assez élégant Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Will Still 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 27 minutes, jerome69 a dit : oui c est ce que je voulais dire, on l a pas vu en action offensive, mais il donne l impression d 'être pataud sur ses courses ou ses démarrages Ses 20 premières minutes avec l'équipe...et en manque de temps de jeu au haut niveau. On va peut être lui laisser un peu de temps, no ?? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 35 minutes, chaibi66 a dit : J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout. Il me semble que notre bilan face à des équipes de ligue 1 en coupe de France est plus que pas mal du tout ces dernières années et qu'on se fait sortir par des plus petits. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 On fait plaisir et en plus on a des joueurs en réserve. Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 je l'ai justement trouvé déjà en canne et à l'affut sur les passes en profondeur et les passes en retrait de Reims ça a l'air d'être un besogneux même s'il s'est bien fait bouger par les centraux Rémois, rappelez vous des débuts d'Healey, il était pas en réussite dans ces duels aériens non plus et pourtant il a fini par prendre le pli de la Ligue 2 et il aurait fait pareil en Ligue 1 (espérons le revoir au stadium avant son départ d'ailleurs 🥲) Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : Ses 20 premières minutes avec l'équipe...et en manque de temps de jeu au haut niveau. On va peut être lui laisser un peu de temps, no ?? Oui bien sur , c'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était une impression Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 15 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Oui ! Soutien à Quatennens ! Y’a déjà 1 Nens sur le forum, tu vas pas nous en coller plusieurs. 4 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Il se jouera quand le quart de finale ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 1er Mars apparemment. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 2 minutes, Akaion a dit : 1er Mars apparemment. Ok je viens de voir. 28/02 et 01/03. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Je rentre doucement du stadium, mais j'en ai des choses à dire Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Je viens de voir les buts sur les violets, le troisième est vraiment splendide dans sa construction (5 joueurs touchent le ballon), avec un joli petit drible/passe d'Aboukhlal pour Desler. Le second est également très beau, avec essentiellement l'ouverture superbe de Spierings. Ce Tèf me rappelle un peu par moment le FC Nantes d'Arribas, et de Vincent ensuite, avec un jeu en une touche de balle, en triangle, une deux, un régal. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. cantalou Posté(e) 8 février 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 38 minutes, Rooney a dit : Mention spéciale a Costa qui ne joue pas souvent et a fait un match solide en plus il a un très bon jeu au pied. Beaucoup de transversale propre vers desler pour écarter le danger j ai beaucoup aimé Je pense que Costa a atteint son rythme de « croisière » sur ce match ... 2 1 1 6 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Honnêtement, 14 matchs invaincus, ça pouvait faire douter et le début de match était d'ailleurs plutôt à l'avantage de Reims. Jusqu'au but, ils nous ont bien pressés et empêchés de faire notre jeu. On pouvait juste espérer qu'à ce rythme leur physique aller plonger. Et puis le Tef s'est dégagé peu à peu et a entamé son récital. On a vraiment de la chance depuis plus de deux ans. Haug a enfin montré quelques qualités, c'est rassurant et bon pour la suite. Costa, c'est décidément très prometteur et j'aimerais bien qu'il supplée un Rouault de moins en moins fiable, au moins quelques matchs pour le faire souffler (si toutefois c'est de ça qu'il s'agit). Suazo accuse peut-être un peu le coup physiquement mais, au duel, c'est vraiment solide. VdB et Spierings, est-il utile de commenter ? Encore énormes. Sierro, va falloir qu'il muscle son jeu pour faire valoir sa bonne technique et sa vista. Devant, Dallinga enfin à la hauteur, ô combien, et Aboukhlal enfin moins perso (travail du staff, engueulo maternel, bonne fée...?). Bref, on se régale et on en redemande. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Nous voyons, depuis quelques matchs des phases en attaque à une touche de balle, des positions variées axiales/latérales appuyées par des ouvertures bien menées. Le bloc est descendu en 2ème, j'ai préféré le milieu de la première période. Une mayonnaise qui monte bien avec le temps. La défense est présente et pérenne avec Costa/Kamansi/Gabi/Anto...Y a de quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 à l’instant, DAV69 a dit : Nous voyons, depuis quelques matchs des phases en attaque à une touche de balle, des positions variées axiales/latérales appuyées par des ouvertures bien menées. Le bloc est descendu en 2ème, j'ai préféré le milieu de la première période. Une mayonnaise qui monte bien avec le temps. La défense est présente et pérenne avec Costa/Kamansi/Gabi/Anto...Y a de quoi faire.. Gabi ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 7 minutes, DAV69 a dit : Nous voyons, depuis quelques matchs des phases en attaque à une touche de balle, des positions variées axiales/latérales appuyées par des ouvertures bien menées. Le bloc est descendu en 2ème, j'ai préféré le milieu de la première période. Une mayonnaise qui monte bien avec le temps. La défense est présente et pérenne avec Costa/Kamansi/Gabi/Anto...Y a de quoi faire.. Kamansi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 51 minutes, Asha31 a dit : Je rentre doucement du stadium, mais j'en ai des choses à dire Ahah t'es chômeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Je n’ai pas vu le match ni le résumé mais je nous ai trouvés très bien organisés, tactiquement au point. Par contre Rouault n’a pas le niveau. Et il y’a trop de déchet au milieu. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Dommage pour l’entraîneur rémois qui pense qu’on peut presser haut avec le même onze en jouant tous le mes trois jours. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Le 07/02/2023 à 08:01, Rooney a dit : Avec le discours de l entraîneur de Reims a la fin de leur match a Auxerre je pense que Montanier va s appuyer dessus et cela va motiver. En plus on a fait un peu tourner a Paris donc je vois une victoire par au moins deux buts d écart. Un vrai devin !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Ahah t'es chômeur ! C’est vrai que pour le coup je trouve que c’était un peu de mauvais goût de la part du capo, je suppose que ce n’est pas forcément une situation facile, et que tu subis déjà pas mal de pression de la société donc bof. Sinon superbe match en plus les drapeaux était un peu moins gênant. Bref un chouette match Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés