Tfseb Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 pr l instant ça ne lui sourit pas...mais y'a une deuxieme mi temps pr qu il claque son doublé ⚽ Citer
koala Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 On aurait dû en marquer au moins 2 de plus .... Et ça m'inquiète un peu. Mais sinon le tef est au dessus sans contestation possible. Il faut rester concentrer pour la seconde période et ça devrait passer. Citer
Pingouin Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Will Smith si Kaaris n'avait pas mis la lumière sur Sevran Citer
JR31 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Vous savez ce qu'il a Dejagaere ? Car il était prévu titu ce soir ....vous avez des infos ? Au Stadium, ras ... Claquage a l'échauffement ? Citer
Nico41 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 D’ailleurs, je n’avais pas vu les premiers matchs de coupe du coup je ne pouvais pas juger, mais je trouve Haug plutôt rassurant. Son jeu au pied est nickel et ses prises de balles propres elles aussi! Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Sur les matchs retour, je nous vois taper Rennes, Lens, Monaco et Lille et perdre contre Marseille et Nice. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Et tout le reste, on gagnera ou presque. On est plus la même équipe qu'en début de saison. Citer
dukstar Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) Les + des B-boys : - Costa en maître (il finira par prendre la place de Roualt) - Sierra, bon placement (ça change du poulet sans tête Genreau) - Suazo, je kiffe - Haug propre avec bonne relance au pied Modifié 8 février 2023 par dukstar Citer
DAV69 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 J'ai pris le match entre les deux buts. Y a une bonne circulation offensive. Si le dernier geste est plus précis, cela risque de faire mouche à plusieurs reprises.. Citer
Akaion Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Aboukhlal beaucoup plus collectif que les dernières fois. Pour moi pas grand chose de négatif, Rouault qui fait une cagade en début de match + sa faute limite surface; quelques mauvais choix de Chaïbi et à la limite Sierro avec un positionnement pas encore au point mais est tellement précieux en ressorti de balle. Je râlais un peu sur la compo, les 10 premières minutes j'étais devant ma télé "gnagnagna Montanier" "gnagnagna si on perd ça sera pour lui". Je me la ferme. Les reimois semblent fatigués quand même. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Quand tu vois la qualité de passe de nos trois milieux de terrain, ça fait très très mal en transition offensive. Les trois peuvent la mettre où ils veulent. Citer
Zitoun Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Je viens de me rappeler qu'on a mache 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Montanier pas content qu'on redescende autant Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Plutôt bon Haug sur ce match 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Ça se voit qu'il est frigorifié Ito. Citer
Dide31 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 On est en train de gérer là Buttttt chaibi yessss Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 J'ai jamais vu une équipe du Tef aussi forte. Les cadres seraient bien cons de pas signer un nouveau contrat. On vise la ligue des champions dès l'année prochaine. 1 2 1 1 1 Citer
Messages recommandés