RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 à l’instant, Dide31 a dit : merci les gas On fait péter les quarts 💨 Citer
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 pas vu grand chose d'Hamulic ; mais il m'a donné une impression de lourdeur pour l instant Citer
CanisLupus Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Rodez également en quart. Parfait pour moi. 1 Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) Super le résumé de bein Modifié 8 février 2023 par TontonCharlie Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 On égale notre perf d’il y a deux ans. Top. 👌 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Rodez également en quart. Parfait pour moi. J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout. 1 Citer
cantalou Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 1 minute, TontonCharlie a dit : Super le résumé de bein Ils étaient pressés , la soupe était prête 😄 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout. AHOUUUUUUUUUUUUUWWWWW !!!! 1 1 1 Citer
Baker Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Rodez également en quart. Parfait pour moi. On retrouvera ABDENNOUR il y a 4 minutes, jerome69 a dit : pas vu grand chose d'Hamulic ; mais il m'a donné une impression de lourdeur pour l instant Pas évident pour lui. On a arrêté de jouer… 1 Citer
mine02 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 3 minutes, chaibi66 a dit : J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout. J’espère pas non plus, on va être obligé d’inverser si on reçoit contre un club amateur.. Citer
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 2 minutes, Baker a dit : Pas évident pour lui. On a arrêté de jouer… oui c est ce que je voulais dire, on l a pas vu en action offensive, mais il donne l impression d 'être pataud sur ses courses ou ses démarrages Citer
CanisLupus Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 1 minute, chaibi66 a dit : J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout. Non, on les jouera au stade de France et on debaptisera la coupe de France par Coupe d'Occitanie. Ensuite, Macron sera destitué, Robert Puech cantonnier à Espalion deviendra le nouveau chef d'Etat, Toulouse deviendra la capitale de la France, mais le Rouergue lui, deviendra indépendant et peut-être même un paradis fiscal. 1 4 1 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Non, on les jouera au stade de France et on debaptisera la coupe de France par Coupe d'Occitanie. Ensuite, Macron sera destitué, Robert Puech cantonnier à Espalion deviendra le nouveau chef d'Etat, Toulouse deviendra la capitale de la France, mais le Rouergue lui, deviendra indépendant et peut-être même un paradis fiscal. Paradis fiscal tu exagères, ton propos était cohérent jusqu'à l oseille . 2 Citer
Rooney Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Le 07/02/2023 à 08:01, Rooney a dit : Avec le discours de l entraîneur de Reims a la fin de leur match a Auxerre je pense que Montanier va s appuyer dessus et cela va motiver. En plus on a fait un peu tourner a Paris donc je vois une victoire par au moins deux buts d écart. Et voilà une côté a 2.25 et 4.30 de passé. Très bonne soirée pour ma part. Citer
Aiguisemoica Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Au revoir le rouquemoute du stade de Reims 1 Citer
Baker Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 5 minutes, Aiguisemoica a dit : Au revoir le rouquemoute du stade de Reims On avait dit pas les cheveux 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 (modifié) Soutien aux roux qui en ont pris la figure cette semaine 🦊 🦊 On est ensemble 💪 Modifié 8 février 2023 par LutherBlissett 2 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 et hop, un club parisien de sortie (au tirs au but), en attendant le suivant. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 14 minutes, jerome69 a dit : oui c est ce que je voulais dire, on l a pas vu en action offensive, mais il donne l impression d 'être pataud sur ses courses ou ses démarrages A l'arrêt de toute compétition depuis mi-novembre, il va lui falloir du temps. Pas d'urgence de toute façon, Dallinga est bien installé en numéro 1. Citer
C’est un message populaire. Rooney Posté(e) 8 février 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 8 février 2023 Mention spéciale a Costa qui ne joue pas souvent et a fait un match solide en plus il a un très bon jeu au pied. Beaucoup de transversale propre vers desler pour écarter le danger j ai beaucoup aimé 4 12 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : Soutien aux roux qui en ont pris la figure cette semaine 🦊 🦊 On est ensemble 💪 Oui ! Soutien à Quatennens ! 1 1 1 Citer
mora Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Oui ! Soutien à Quatennens ! Et à la mère de ses enfants ? 1 Citer
Messages recommandés