CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 On a eu la bonne idée d'en mettre en trois avant la pause heureusement. 1 Citer
Nens Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Ça fait plaisir de revoir Genreau en forme sur le terrain. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Dingue cette progression. On commence à savoir gérer les fin de match sans être obligé d'attaque à tout va. On commence à avoir de la bouteille et un peu de vice. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Très bonne rentrée de Denis je trouve. Ça va mieux sans pubalgie. 4 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Yesss victoire et bravo l'équipe super match Citer
allo Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Dingue cette progression. On commence à savoir gérer les fin de match sans être obligé d'attaque à tout va. On commence à avoir de la bouteille et un peu de vice. Le métier rentre oui. Tout autre visage sur 2023 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Le 09/02/2023 à 14:20, chaibi66 a dit : 3-1 Dallinga Dallingoaaaaaaal Ratao Boulette de Rouault 1 2 Citer
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Sans notre meilleur joueur, on torche le 5ème. Mais c’est pas notre championnat. 1 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Bravo les gars vous avez été énorme en 1ere. Dommage on méritait e'en mettre un de plus en début de 2eme ou sur la double barre. Citer
Nens Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Je m’attendais pas à un tel match aujourd’hui, cette équipe arrive encore à m’impressionner 😁 Bravo les gars ! Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 On rentre officiellement dans le Top 10. Vous pensez qu'on a envoyé un message à la Uber Eat League ? Citer
Flo950 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Des buts et un Stadium en feu, c'était fabuleux ! Par contre Doku quel joueur😰 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Je me lasserai jamais de ces moments de communion entre le virage Brice et les joueurs à chaque fin de match 😍 Modifié 12 février 2023 par chaibi66 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Vous pensez que Strasbourg, Angers and Co sont dégoûtés qu'on ne fasse plus parti de leur championnat ? Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Vous pensez que Strasbourg, Angers and Co sont dégoûtés qu'on ne fasse plus parti de leur championnat ? Pour sûr ! Citer
Dide31 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Vous pensez que Strasbourg, Angers and Co sont dégoûtés qu'on ne fasse plus parti de leur championnat ? On s'en fout de se que pensent ces deux équipes Citer
cantalou Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Vous pensez que Strasbourg, Angers and Co sont dégoûtés qu'on ne fasse plus parti de leur championnat ? C’est surtout Bordeaux qui sont dégoûtés qu’on ne fasse pas parti de leur championnat !!! 1 1 2 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Genesio qui ose dire qu'il nous a relancé alors qu'on fait parti du Top 3 en terme de point depuis la trêve. 🤣👍 Modifié 12 février 2023 par Coolbool 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 11 minutes, Coolbool a dit : On rentre officiellement dans le Top 10. Vous pensez qu'on a envoyé un message à la Uber Eat League ? Pas sûr. Je propose qu'on en envoie un autre dimanche prochain contre l'OM, histoire d'être sûr que tous les clubs le reçoive. 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, Dide31 a dit : On s'en fout de se que pensent ces deux équipes C'était juste du second degré. Citer
Gollum Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Citius, altius, fortius. Encore une performance majuscule de nos Toulousains, avec cette première victoire contre un top 9. On sentait que ça pouvait arriver, au vu des énormes progrès montrés par l'équipe en 2023. Et comme c'était aussi le bon moment de recevoir Rennes, le dépucelage a eu lieu, en fanfare. Simply bravo . Première période de fous, avec des Rennais auteurs de belles séquences à haute intensité, auxquelles l'équipe a répondu par énormément de solidarité et d'intelligence défensives. Et puis, trois contres toulousains avec la même conclusion au bout. Mention spéciale à nos deux ailiers et à Brecht, pour leur première période de très haut niveau. Inévitablement, la deuxième période est plus crispante. D'abord parce que Doku est l'archétype du puncheur, à peu près injouable pour n'importe quel adversaire et encore plus pour la défense toulousaine. Mais celle-ci n'a rien lâché et Dupé a fait le reste. Rien d'étonnant, d'ailleurs, à ce que les Rennais nous mettent en danger : si on doit s'étonner d'un truc, c'est justement qu'ils ne l'aient pas fait plus, en particulier après leur réduction du score (aucune pression rennaise particulière ne suit ce but). Et puis, Montanier a fait les changements qui s'imposaient pour garder l'avantage. La seule chose qui m'embête (c'est un bien grand mot), ce sont ces occasions vendangées qui maintiennent l'équipe sous pression au lieu de lui permettre de gérer le match plus facilement. Mais bon, pas de conséquence au final et donc, une superbe performance à la clé, et sans VdB s'il vous plaît. Décidément, ça peut être bien, l'hiver... 3 2 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Le journaliste qui annonce a Bibiche qu'on est là meilleure attaque d'Europe en 2023 ! 😆 Perso, l'animation offensive rémoise en CdF m'a plus impressionnée que la rennaise aujourd'hui. 1 Citer
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Genesio qui ose dire qu'il nous a relancé alors qu'on fait parti du Top 3 en terme de point depuis la trêve. 🤣👍 Ah j’ai bien entendu. Incroyable de dire ça. Citer
Messages recommandés