Pingouin Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Allez cette fois c'est sur à 99% on est maintenus 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Le journaliste qui annonce a Bibiche qu'on est là meilleure attaque d'Europe en 2023 ! 😆 Perso, l'animation offensive rémoise en CdF m'a plus impressionnée que la rennaise aujourd'hui. Clairement. Il y avait que Doku en face. 1 Citer
en_congés Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Ah j’ai bien entendu. Incroyable de dire ça. Il voulait peut être parler de ce match, ou on est dominés (volontairement), avant que les rennais ne nous offrent le match. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 On est enfin devant Clermont putain ! Par contre Reims a marqué, fait chier. Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Il voulait peut être parler de ce match, ou on est dominés (volontairement), avant que les rennais ne nous offrent le match. Vu comme ça oui, en effet ce serait plus logique même si leur domination était plutôt stérile avec surtout de la passe à 10 au milieu. Citer
Nuro Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Assez ironique finalement de constater que depuis la claque reçue à Marseille ce TFC s’est transformé en équipe redoutable. Beaucoup plus réaliste devant (coïncide avec un Dallinga déterminé qui a pris ses aises), plus de présence dans le combat physique, hargne en bonus comme aujourd’hui avec Suazo (qui a même entraîné Diarra dans le combat en toute fin de match), plus de malice et surtout une maîtrise technique qui nous fait un bien monstre à même de faire plier Rennes. Honnêtement Rennes peut s’en vouloir mais en nous laissant un champ de tir, on aura été impitoyable devant, au milieu et derrière . Quelle maturité dans notre jeu. Je suis bluffé. Sur le terrain comme dans les tribunes le TFC se donne à cœur joie. 2 Citer
en_congés Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Vu comme ça oui, en effet ce serait plus logique même si leur domination était plutôt stérile avec surtout de la passe à 10 au milieu. Oui, après chacun voit midi a sa porte. Citer
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 On peut dire qu on à changé de championnat , l adversaire du soir n est qu à 8 points finalement. Maintenant le maintien acquis on peut foncer vers le sdf sereinement 2 Citer
tad11 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 On peut gagner contre une équipe du haut du tableau même sans VdB !!! Quelle belle équipe ce Tèf! ça joue, ça attaque, ça défend, ça court avec des joueurs talentueux qui en veulent et qui se battent! Bravo 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : On peut dire qu on à changé de championnat , l adversaire du soir n est qu à 8 points finalement. Maintenant le maintien acquis on peut foncer vers le sdf sereinement Il reste encore beaucoup de matchs . Le maintien est assuré à 75% pas totalement Citer
Forrest Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 18 minutes, Coolbool a dit : Genesio qui ose dire qu'il nous a relancé alors qu'on fait parti du Top 3 en terme de point depuis la trêve. 🤣👍 Faut dire qu'il y a eu la défaite semaine dernière chez le leader... Pour une des meilleures équipes européennes du moment, c'est forcément se relancer... 1 3 Citer
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Il reste encore beaucoup de matchs . Le maintien est assuré à 75% pas totalement T es de la famille à Guy roux ou quoi ? 32 points , il reste 15 journées et même en cas d années exceptionnelle et en prenant laaaarge disons 45 ? Tu vois pas cette équipe prendre 13 points en 15 matchs ?? il y a 4 minutes, Forrest a dit : Faut dire qu'il y a eu la défaite semaine dernière chez le leader... Pour une des meilleures équipes européennes du moment, c'est forcément se relancer... C est fou comme chaques années je voit Rennes emmerder les gros en jouant les 3 premiers et chaques saisons ils sont décevant. Beaucoup d argent dépensés pour pas grand chose 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Ah j’ai bien entendu. Incroyable de dire ça. C'était dans le sens "on souffrait on début de match et les erreurs rennaises nous ont relancé". 2 Citer
veve Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Exceptionnelle première mi-temps ! L'équipe donne l'impression de pouvoir marquer à chaque présence dans le camp adverse. Cette victoire nous permet un TFC-OM de feu et sans mauvaise pression. Brecht énorme mais Zacharie Aboukhlal au dessus de tous! Du coup pas de flop de notre mercato d'été... Citer
arnahud Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 8 minutes, veve a dit : Exceptionnelle première mi-temps ! L'équipe donne l'impression de pouvoir marquer à chaque présence dans le camp adverse. Cette victoire nous permet un TFC-OM de feu et sans mauvaise pression. Brecht énorme mais Zacharie Aboukhlal au dessus de tous! Du coup pas de flop de notre mercato d'été... Mmmmh Birmancevic j'étais très enthousiaste mais pour le moment je dois dire que c'est une grosse déception pour moi. Quand il a du temps de jeu c'est quand même pas terrible et je ne parle même pas de Zanden qui ne fait même plus partie du groupe. Citer
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, arnahud a dit : Mmmmh Birmancevic j'étais très enthousiaste mais pour le moment je dois dire que c'est une grosse déception pour moi. Quand il a du temps de jeu c'est quand même pas terrible et je ne parle même pas de Zanden qui ne fait même plus partie du groupe. On réalise des matchs avec une grosse intensité physique , rentrer à ce moment du match c est compliqué de se montrer, la consigne doit être de garder le ballon et de défendre à fond Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : C'était dans le sens "on souffrait on début de match et les erreurs rennaises nous ont relancé". Oui après coup, je reconnais qu'il a sûrement voulu dire ça, mais pour pouvoir relancer un adversaire il faut du moins avoir pris l'avantage au score sur le match car ce n'est pas avec de la passe à 10 au milieu que tu peux revendiquer un certain avantage sur la partie. 👍 Citer
Alexis Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 10 minutes, arnahud a dit : Mmmmh Birmancevic j'étais très enthousiaste mais pour le moment je dois dire que c'est une grosse déception pour moi. Quand il a du temps de jeu c'est quand même pas terrible et je ne parle même pas de Zanden qui ne fait même plus partie du groupe. Zanden clairement ce sera pour dans 1 ou 2 ans, je le vois comme skytta lors de sa signature. Très doué mais trop frêle, manquant de sens tactique... C'est du long terme. Birmancevic d'après les interviews ya un problème d'intégration, il se fond difficilement dans le groupe... En espérant que les raisons ne soient pas profondes et qu'il arrive a se débloquer ! @Coolbool Désolé de rabâcher mais que c'est dur de lire tes posts. Toujours a rager sur les arbitres, les adversaires, les interviews, les commentateurs, à croire que le TFC est au centre d'un complot permanent. On veut vraiment se comporter comme des victimes ? 1 Citer
bln2bcn Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Quelle belle victoire ! J’aurai envie de dire quel beau match mais étant positionné Porte 6 (Virage Brice bien entendu), j’ai du voir environ 1/4 du terrain à cause des foutus drapeaux. On ne m’y reprendra pas… J’étais au cœur de l’ambiance par contre. Et comme d’habitude, mention à l’après match et à la fougue de Chaïbi quand il prend le micro du kapo. Citer
Akaion Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Ben justement Birmancevic pour la première fois, je l'ai vu sourire et même rigoler avec Tsingaras lors de la célébration avec le virage Brice. Je crois en lui. Citer
Violet82 Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Trop trop trop bon !! Merci violets !!💜 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Zanden clairement ce sera pour dans 1 ou 2 ans, je le vois comme skytta lors de sa signature. Très doué mais trop frêle, manquant de sens tactique... C'est du long terme. Birmancevic d'après les interviews ya un problème d'intégration, il se fond difficilement dans le groupe... En espérant que les raisons ne soient pas profondes et qu'il arrive a se débloquer ! @Coolbool Désolé de rabâcher mais que c'est dur de lire tes posts. Toujours a rager sur les arbitres, les adversaires, les interviews, les commentateurs, à croire que le TFC est au centre d'un complot permanent. On veut vraiment se comporter comme des victimes ? Sur le match d'aujourd'hui, le seul truc que j'aurais à reprocher à l'arbitre, c'est les 2 cartons jaunes non délivré contre les rennais qui ont laissé trainer des semelles. Pour le reste, c'était très propre. 👍 Par contre le 3eme but rémois (très belle équipe au passage) est scandaleusement validé par la VAR cet après midi. Tu me diras ce que tu en penses. Sinon, tu as bien aimé l'arbitrage des 2 match Irlande-France ce weekend ? 1 Citer
Alexis Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Qu'à force de vivre dans l'injustice permanente on se pourrit la vie tout seul, en plus de pourrir celle des autres, mais bon, je vais pas t'embêter davantage. Bonne continuation à toi. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 il y a 3 minutes, Alexis a dit : Qu'à force de vivre dans l'injustice permanente on se pourrit la vie tout seul, en plus de pourrir celle des autres, mais bon, je vais pas t'embêter davantage. Bonne continuation à toi. J'accepte la critique. Je vais essayer de moins rager pour cette fin de saison. 2 Citer
Alfcat Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Très belle performance ce jour. Avec moins de dechet ou plus d'application, cela aurait même pu faire 5 ou 6. Zac, Bibiche et Spierings au dessus du lot. Triste pour Desler qui ne méritait pas ça. La défense a tenu face à une equipe joueuse, bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés