Guaracha Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Vivant à la Réunion, pas de déplacement au Stadium possible. Mais quel bonheur, quelle transe de voir ce virage Brice Taton bondé et fumant ! Bref, je serais devant l'écran chez un pote rennais, crêpier de métier, qui va nous préparer la galette saucisse pour le goûter. En tant que puriste, il me faisait remarquer, à maintes reprises, que la vraie galette-saucisse, la meilleure, se prépare avec de la saucisse de Toulouse. Vous vous imaginez tous ces fiers bretons dont les plaisirs gastronomiques dépendent exclusivement de notre savoir faire ! A l'instar de leurs estomacs, je suggère qu'on leur mette galette sur galette pour leur régaler les yeux ! La Bretagne est viola ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Ma meuf a reservé un resto a 13h je la hais 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 20 minutes, Viz a dit : Ma meuf a reservé un resto a 13h je la hais Grosse ambiance Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Il y a 20 heures, jpaul1171 a dit : Pourquoi quand quelqu'un demande des plans pour se garer il y a toujours un crétin pour lui dire de venir à pied ou en bus ? Pourquoi y a-t-il toujours des qui demandent où se garer? reponse dans une rue. Où ? A Toulouse. Oui mais où dans Toulouse? Tu as internet et donc accès à Google map pour visualiser les rues et voir si on peut s'y garer ou pas? Tu as déjà un début de solution. Pour le reste, vas te faire arnaquer par un voyant qui te dira si des places seront libres ou pas le jour J. Sinon tu te gares au parking du terminus métro, facile!, et tu poursuis avec. De rien. Sinon tu vas sur le site officiel du club où TOUS les détails possibles et imaginables sont donnés pour venir au Stadium. Il ne manque que les horaires des vols à Blagnac. Modifié 12 février 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Je pense que l'on va perdre ce match 2-1 ou 3-1 après avoir mené, on dira au bilan que l'on a fait un joli match et que l'on a pas à rougir de notre prestation Cela dit je souhaite que les joueurs me fassent mentir! Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Je pense que l'on va perdre ce match 2-1 ou 3-1 après avoir mené, on dira au bilan que l'on a fait un joli match et que l'on a pas à rougir de notre prestation Cela dit je souhaite que les joueurs me fassent mentir! Un peu d'optimisme que diable. Rennes a l'extérieur sans Terrier est en difficulté. Mini un nul, mais pas 0-0. Je tente 2-1 pour le Téfécé. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Avec la pression mise par Monaco et Nice ... Rennes ne pourra pas se contenter d'un nul ...donc ça va attaquer de tous les côtés Spectacle garanti Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Cest moi ou y’a trop de joueurs dans le groupe? Ca voudrait dire que vdb jouera pas Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a une heure, Alfcat a dit : Pourquoi y a-t-il toujours des qui demandent où se garer? reponse dans une rue. Où ? A Toulouse. Oui mais où dans Toulouse? Tu as internet et donc accès à Google map pour visualiser les rues et voir si on peut s'y garer ou pas? Tu as déjà un début de solution. Pour le reste, vas te faire arnaquer par un voyant qui te dira si des places seront libres ou pas le jour J. Sinon tu te gares au parking du terminus métro, facile!, et tu poursuis avec. De rien. Sinon tu vas sur le site officiel du club où TOUS les détails possibles et imaginables sont donnés pour venir au Stadium. Il ne manque que les horaires des vols à Blagnac. Oui, sur le site officiel du club on indique clairement dans quelles rues tu n'as aucune chance de trouver une place un jour de match et celles où c'est jouable, celles qui vont te faire tomber dans un bouchon monstre après le match à coup sûr ainsi que celles où tu risques fort de te faire péter la bagnole 😎 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 2 heures, Viz a dit : Ma meuf a reservé un resto a 13h je la hais Bon brunch, j'espère que la sauce hollandaise des oeufs bénédicte sera aussi bonne que sur le terrain. 😹 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Pas de VDB Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Pas de VDB Ni de sierro sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Pour moi chraibi est le nouveau vdb. Bonne occasion pour moi de tester cette theorie Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : Ni de sierro sur le banc Pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, pour BVB il semble que ce soit une fatigue diplomatique cause prolongation 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Moi j'aurais mis costa pour faire souffler un peu Rouault. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Oui, sur le site officiel du club on indique clairement dans quelles rues tu n'as aucune chance de trouver une place un jour de match et celles où c'est jouable, celles qui vont te faire tomber dans un bouchon monstre après le match à coup sûr ainsi que celles où tu risques fort de te faire péter la bagnole 😎 Il y a des places tout le temps du côté du dubliners. Ça fait marcher un peu mais c'est sans problème ! Voilà... Bon sinon 2-1 pour le tef. A voir ce que ça va donner sans VDB 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Qui va tirer les coups francs ,les corners sans Branco ,Bibiche ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, SuperTFC a dit : Sans VdB il faudra vraiment s appliquer dans les passes pour Chaïbi et Dejaegere. Faudra se sortir du pressing. VdB est fort pour distribuer le jeu long , mi-long, sans lui on risque de ressortir moins bien le ballon. Donc les relances vont être primordiales, confiant malgré tout car avec Dejaegere Chaïbi on peut percuter au milieu. Je crois en Spierings cet après-midi, il est capable de faire ce fameux jeu long 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 28 minutes, Viz a dit : Pour moi chraibi est le nouveau vdb. Bonne occasion pour moi de tester cette theorie Je pense qu'on a plus de chances de garder VdB la saison prochaine que Chaibi. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 BeIN qui annonce 18000 spectateurs c'est plus non? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Le banc sonne un peu creux au milieu... dommage que VDB et Sierro soient absents en même temps. Espérons que Chaibi soit dans un jour avec! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Il y a beaucoup de vide dans les tribunes à l'écran... Des difficultés pour rentrer dans le Stadium ? Ptn, c'est quoi toutes ces absences au milieu ? Tuiles ou suspensions ? Modifié 12 février 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Parcage rennais vide y'a un arrété ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 https://livetv623.me/frx/eventinfo/109982449_toulouse_rennes/#webplayer_alieztv|210858|109982449|2054974|37|1|fr 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés