Will Oldham Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Tout est relatif, avec une défense pareille ils vont finir derrière nous Un gros est un gros. Même s’il porte des vêtements amples aujourd’hui, il est gros. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Pitié plus arribage le rageux. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Si même la transversale nous sauve… Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Pitié plus arribage le rageux. Ah oui pour une fois il m'énerve aussi. Je sens que mon petit Farès va y aller de son but lui aussi. Sinon scandaleux la faute non sifflé sur Dallinga. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Meilleure mi temps d aboukhlal depuis son arrivée et je dirai même meilleure mi-temps d un toulousain cette saison. Volume, précision, attaque défense tout y est 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Cette faute non sifflée sur Dallinga pfff. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Quelle mi-temps... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 On est tout simplement impressionnant 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Quelle puissance 😂😁 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Mon petit doigt me dit que Genesio ne finira encore pas un match sur le score de 0-0 avec Rennes. Modifié 12 février 2023 par Will Oldham 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Un peu d'optimisme que diable. Rennes a l'extérieur sans Terrier est en difficulté. Mini un nul, mais pas 0-0. Je tente 2-1 pour le Téfécé. Bon je vais fermer un peu ma grande bouche je crois Immense performance. Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Enorme! Quel plaisir de voir notre jeu! Dallinga, ca plaisir de le voir marquer Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Énorme première mi-temps !!!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, Asha31 a dit : Bon je vais fermer un peu ma grande bouche je crois Immense performance. Tu peux commencer à écrire le resumax, car il y a déjà beaucoup de choses à dire sur cette première mi-temps. 😆 1 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Rennes en 2 minutes ils ont dit "tenez les 3 points nous on en veut pas", ils nous ont donné les buts car sinon c'était dur Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Moi je n y comprends plus rien au foot..🤤...je passe mon temps a chanter et a kiffer..💜 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Bon je vais fermer un peu ma grande bouche je crois Immense performance. On est tous traumatisés par l aire so tef , là j ai toujours cette boule au ventre qui me dit qu'on peut en prendre 4 et perdre alors qu on peut gagner 4-1 voir 5-1 il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit : Rennes en 2 minutes ils ont dit "tenez les 3 points nous on en veut pas", ils nous ont donné les buts car sinon c'était dur Arthur theat doit être né à toulouse Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Abouklal joue collectif et hop 3 pions pour nous. Sinon l'arbitre a du mal à sortir les cartons quand c'est un rennais qui faute et je pense qu'il y a une main dans la surface qui n'a pas été checkée. Arribadge commentateur je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il aura fallu 5 mois à Dallinga pour qu'il prenne la mesure de la Uber Eat League... Ptn avec Healey, on avait bien une attaque de folie comme on l'espérait en début de saison. Dommage que le second ce soit blessé lourdement. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Le seul en dedans c'est Spiering qui pert trop de balle dans ses pieds. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, koala a dit : Abouklal joue collectif et hop 3 pions pour nous. Sinon l'arbitre a du mal à sortir les cartons quand c'est un rennais qui faute et je pense qu'il y a une main dans la surface qui n'a pas été checkée. Arribadge commentateur je n'en peux plus Il distribue pas contre nous non plus , la faute de desler est grossière, il serait bon de le sortir d ailleurs Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Quelle vaillance vraiment il sont au top et au milieu sans vdb il me semble que sa va plus vite Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Quelle première période de fous. Quand Rennes accélère, ça fait mal voire mal au Doku. Il m'étonnerait donc qu'on ressorte avec un clean sheet. Mais alors de notre côté !! Aboukhlal et Ratao sortent un match de très haut niveau et comdab, c'est tout le collectif qui se dépouille sur les attaques rennaises. L'intensité est dingue... Bon, avec trois buts d'avance, je serais déçu de laisser échapper les trois points mais je serais moyennement étonné que ça se finisse à genre 5-3... Modifié 12 février 2023 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, Toulouzain a dit : Il distribue pas contre nous non plus , la faute de desler est grossière, il serait bon de le sortir d ailleurs Oui globalement il y a peu de cartons, Suazo en méritait un aussi pour son accrochage dans l’axe sur un contre rennais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, Gollum a dit : Quelle première période de fous. Quand Rennes accélère, ça fait mal voir mal au Doku. Il m'étonnerait donc qu'on ressorte avec un clean sheet. Mais alors de notre côté !! Aboukhlal et Ratao sortent un match de très haut niveau et comdab, c'est tout le collectif qui se dépouille sur les attaques rennaises. L'intensité est dingue... Bon, avec trois buts d'avance, je serais déçu de laisser échapper les trois points mais je serais moyennement étonné que ça se finisse à genre 5-3... Ratao il à prouvé qu il pouvait en faire beaucoup plus , peut-être en seconde mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés