sujet Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 cause erreur d'aiguillage, particulier (quartier amidonniers) cherche à vendre à prix intéressant et négociable, faire propositions, lot de trois maillots, car si possible les trois en même temps, domicile (blanc) saison2023, taille M, manches courtes, neuf extérieur (noir) saison2023, taille M, manches courtes, neuf entrainement (jaune vif) saison2023, taille M, manches courtes, neuf Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Je vous conseille de transpirer dedans, vous trouverez plus facilement des acquéreurs 🤤 🤤 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Il y a 1 heure, sujet a dit : cause erreur d'aiguillage, particulier (quartier amidonniers) cherche à vendre à prix intéressant et négociable, faire propositions, lot de trois maillots, car si possible les trois en même temps, domicile (blanc) saison2023, taille M, manches courtes, neuf extérieur (noir) saison2023, taille M, manches courtes, neuf entrainement (jaune vif) saison2023, taille M, manches courtes, neuf Si vous pouviez les agrandir jusqu'au XL, je vous achète les domicile et extérieur. Forza Violament votre. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 quand baroque enfile du M, ca devient aussitot du XL Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit : quand baroque enfile du M, ca devient aussitot du XL Et sans rire, ça taille normal ou pas les maillots cette saison ? Je suis entre le L et le XL mais j'aime bien être confortable plutôt que moulé. J'ai bien envie d'acheter le home, away et peut-être le third s'il ressort en Visionnaire. Par contre, le jaune et rouge d'entraînement, je le trouve particulièrement dégueulasse. Et pour le third, je sais pas trop, ça dépend des jours Modifié 12 février 2023 par chaibi66 Citer
Milky Posté(e) 13 février 2023 Posté(e) 13 février 2023 moi j'ai eu le XL c'est pratique l'hiver pour mettre par dessus le pull Citer
Lucky Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 Le 12/02/2023 à 20:20, sujet a dit : cause erreur d'aiguillage, particulier (quartier amidonniers) cherche à vendre à prix intéressant et négociable, faire propositions, lot de trois maillots, car si possible les trois en même temps, domicile (blanc) saison2023, taille M, manches courtes, neuf extérieur (noir) saison2023, taille M, manches courtes, neuf entrainement (jaune vif) saison2023, taille M, manches courtes, neuf Tu as toujours les maillots ? Citer
sujet Posté(e) 18 avril 2023 Auteur Posté(e) 18 avril 2023 salut Lucky, c'est une information que je fais suivre. aux dernières nouvelles, il y environ une dizaine de jours de ça, j'ai compris qu'ils étaient toujours disponibles avenue paul séjourné. et je me planifie d'y téléphoner dès ce mercredi pour avoir l'information à jour. 1 Citer
sujet Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Posté(e) 19 avril 2023 j'ai l'information, et oui, ce jeudi matin ils sont toujours disponibles. donc tu peux me contacter par exemple par MP. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2023 Posté(e) 19 avril 2023 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : c'est des maillots portés par toi ? Si c'était le cas, le prix serait au moins doublé 1 1 Citer
sujet Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Posté(e) 20 avril 2023 ces maillots sont totalement neufs, jamais portés, avec encore toutes les étiquettes d'origine. et je n'ai pas de photo' 2 Citer
Messages recommandés