Footballeur82 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 quelle première mi-temps, presque parfaite mais l manque ce 2eme but. Du coup, Marseille reste dans le match. ça va se jouer sur le physique, heureusement nous avons bien progressé en 2023 sur ce point. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Grosse première mi-temps. On les rend fous. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Je trouve l,om amorphe comme s'ils étaient déjà cramés Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Merci de faire un résumé j'arrive pas à capter le stream.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Et ben. Quelle mi-tps, la vache. Ce que nous met l'OM c'est fou, pendant 30min c'était d'une intensité incroyable dans le pressing, les courses, le mouvement, les duels. Heureusement (logiquement) ca c'est calmé sur la fin, mais bravo à notre équipe d'avoir résisté à ça. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Continuer à être fort derrière. Y'a des coups à jouer offensivement..même dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 16 minutes, fab3131 a dit : https://tm.fbstream.tv/live/stream/toulouse-vs-marseille-fb-4/ ça marche bien ce lien chez moi aucun fonctionne correctement ? si quelqu'un à un autre lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Dommage qu'on n'en ait pas pas planté un deuxième - on tire 10 fois contre l'OM en une mi temps c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Merci de faire un résumé j'arrive pas à capter le stream.... https://www.streamonsport3.click/4530-regarder-toulouse-marseille-en-streaming-ligue-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 En 1 mi temps on a mis tout le monde d accord. Toulouse produit du jeu du spectacle et est agréable a voir jouer. Mnt faut pas baisser dans l'intensité Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 La défense est solide, Dupé en feu, les milieux cortexés. Marseille ne s'attendait pas à une telle adversité. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Ce Tef est épatant. Cette circulation de balle et ce sang-froid face à une des plus grosses équipes du championnat, c'est très fort. L'équipe a vraiment franchi un palier depuis quelques semaines. J'espère que ça va tenir physiquement en deuxième mi-temps. 3 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 3 minutes, CAHORS a dit : Merci de faire un résumé j'arrive pas à capter le stream.... Un but classique, beau geste de bribiche bon centre de desler et bonne finition de dalinga derrière Marseille mets beaucoup d intensité mais ça manque de justesse, et finalement on a les meilleurs occasions, le défaut de cette mi temps ne pas avoir tue le match comme on l’avait fait contre rennes 1 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Profitons car à la fin de la saison ce sera 4 ou 5 départs et tout à reconstruire... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Dommage que l'on manque de justesse technique au milieu, ce qui nous fait perdre trop rapidement le ballon. Mention spéciale pour Ratao, qui fait un boulot incroyable sur son côté de gauche (son tacle des deux pieds sur Alexis 🔥), même s'il loupe sûrement la balle du break en ne remisant pas de la tête sur Aboukhlal. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, joseywales a dit : Un but classique, beau geste de bribiche bon centre de desler et bonne finition de dalinga derrière Marseille mets beaucoup d intensité mais ça manque de justesse, et finalement on a les meilleurs occasions, le défaut de cette mi temps ne pas avoir tue le match comme on l’avait fait contre rennes Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : Des projectiles y’en a eu aussi coté virage Brice Merci pour l’info je n’ai pas vu à la tv. Par contre on ne niera pas que ce sont quasiment les seuls visiteurs à faire ça au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Louvin a dit : Dommage qu'on n'en ait pas pas planté un deuxième - on tire 10 fois contre l'OM en une mi temps c'est énorme. Oui 50% de tirs cadrés, pas si mal que ça. La possession est plus marseillaise sur toute la mi temps mais le Tef améliore son taux sur le dernier quart d'heure. Bref les clignotants sont au vert mais gare à la suite. Il faudra tenir physiquement, ne pas perdre en qualité de jeu avec le coaching et garder cette belle envie de jouer à fond. Modifié 19 février 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Merci pour l’info je n’ai pas vu à la tv. Par contre on ne niera pas que ce sont quasiment les seuls visiteurs à faire ça au Stadium. Les Montpelliérains étaient pas mal au Stadium aussi. Les seuls qui sont parvenus à faire arrêter le match provisoirement. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : Merci pour l’info je n’ai pas vu à la tv. Par contre on ne niera pas que ce sont quasiment les seuls visiteurs à faire ça au Stadium. Tu peux enlever le quasiment. Mais Branco n'est pas Payet, il ne se roule pas par terre lui 😎 Modifié 19 février 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Je suis au ski et un peu bourré, soirée cassoulet....Si on gagne grosse teuf à venir merci les copains pour les ressentis 1 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Ratao..Abou en jeu défensif, ce qu'il faut. Concentration est plus que physique pour moi. Y'a un bon coup à jouer.. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Match enorme de notre part en 1ere , y a plus qu'a faire la 2eme pareil Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 12 minutes, CAHORS a dit : Merci de faire un résumé j'arrive pas à capter le stream.... Essaie ça : https://www.streamonsport3.click/4530-regarder-toulouse-marseille-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Je suis impressionné par la progression de Dallinga au duel, il est devenu bien plus costaud. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés