pedrometo Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, bln2bcn a dit : 1er but marseillais et tu te rends compte qu’un quart du stade est pour l’OM. 2ème but et c’est la moitié du stade qui célèbre Marseille. A vomir. C’est hallucinant de voir ça Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Allez un peu de coaching on sent quelques un un peu fatigué Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, Grominet a dit : Par le mec qui devrait plus être sur le terrain... Le genou d'Aboukhlal saigne encore La même chose dans l’autre sens on aurait pas arrêté d’en entendre parler. Citer
Akinsson Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Sinon se faire trêfler par le mec qui doit prendre rouge on en parle ? 😃 1 Citer
kéké99 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Tout ces footix qui se sont levé quand lom a marqué quel dégoût M’en parle pas … même à Montpellier anciennement soumis aux sardines, tu vois plus ca. Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Faut les claquer les débiles qui font le aux armes là. Citer
Sebal Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Nens a dit : Y a un aucun autre club pour lequel j’ai une telle haine envers ses supporters. Ils ont réussi à me faire detester ce club. Se faire chambrer dans son propre stade par des endives du coin c’était devenu au dessus de mes forces. J’ai refilé ma carte d’abonné ne pouvant pas me rendre au Stadium ce soir étant en déplacement pro et aucun regret pour l’instant, rien que devant l’IPad j’ai la haine non pas qu’on soit menés mais de voir ces mastres surement du coin exulter sur les 2 buts… Modifié 19 février 2023 par Sebal 1 Citer
Vash18 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, Akinsson a dit : Sinon se faire trêfler par le mec qui doit prendre rouge on en parle ? 😃 La VAR devait etre en train de bouffer son uber eat Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Sebal a dit : Se faire chambrer dans son propre stade par des endives du coin c’était au dessus de mes forces. J’ai refilé ma carte d’abonné ne pouvant pas me rendre au Stadium ce soir étant en déplacement pro et aucun regret pour l’instant, rien que devant l’IPad j’ai la haine non pas qu’on soit menés mais de voir ces mastres surement du coin exulter sur les 2 buts… J’ai fait un seul TFC OM au Stadium, ca m’a vacciné à vie. Je ne les regardais même plus tellement ça me mettait la haine… La défaite ça arrive mais voir ces abrutis exulter c’est au dessus de mes forces. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Tacle au niveau du genou pas de rouge normal. Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Rouault putain ça fait plusieurs fois qu'il rate ses frappes c'est dommage Citer
CanisLupus Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 pourquoi il controle pas avant de frapper Rouault là ? Citer
arnahud Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, Sebal a dit : Se faire chambrer dans son propre stade par des endives du coin c’était au dessus de mes forces. J’ai refilé ma carte d’abonné ne pouvant pas me rendre au Stadium ce soir étant en déplacement pro et aucun regret pour l’instant, rien que devant l’IPad j’ai la haine non pas qu’on soit menés mais de voir ces mastres surement du coin exulter sur les 2 buts… Je pense que vous accordez trop d’importance à cela. Ils font ce qu’ils veulent et il n’y a aucune haine a avoir. Je suis content et fier de supporter le tef. Le club gagne sans cesse en popularité et ce stadium soit disant acquis à la cause de l’OM l’est de moins en moins. Avec encore un peu de temps et cette même envie ou mentalité peut être que la vague ciel et blanc continuera de diminuer. En attendant chacun supporte qui il souhaite. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Y'a la place pour aller les chercher Par contre les deux équipes semblent cramées Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, arnahud a dit : Je pense que vous accordez trop d’importance à cela. Ils font ce qu’ils veulent et il n’y a aucune haine a avoir. Je suis content et fier de supporter le tef. Le club gagne sans cesse en popularité et ce stadium soit disant acquis à la cause de l’OM l’est de moins en moins. Avec encore un peu de temps et cette même envie ou mentalité peut être que la vague ciel et blanc continuera de diminuer. En attendant chacun supporte qui il souhaite. Je ne fais pas le choix d’y accorder de l’importance, c’est comme ça que je le ressens 😅 Et supporter ne veut pas dire siffler, insulter ou jeter des trucs sur les joueurs toulousains dans ta propre putain de ville quoi. Bibiche qui se fait huer lors de sa sortie tu trouves ça normal ? Pas moi. Le problème avec les supporters de l’OM c’est encore et toujours leur comportement. Modifié 19 février 2023 par Nens 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Dessler commence à ouvrir le capot. Ratao quelle débauche d energie. un peu de fraicheur maintenant y a que de faire Citer
dondiego Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 La rentrée de Chaibi… Il va égaliser. 1 Citer
arnahud Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Je ne fais pas le choix d’y accorder de l’importance, c’est comme ça que je le ressens 😅 Et supporter ne veut pas dire siffler, insulter ou jeter des trucs sur les joueurs toulousains dans ta propre putain de ville quoi. Bibiche qui se fait huer lors de sa sortie tu trouves ça normal ? Pas moi. Le problème avec les supporters de l’OM c’est encore et toujours leur comportement. J’ai vu le même Dejaegre éberlué car on les encourageait nettement plus que le PFC et on les acclamait à leur entrée à Charlety. C’est comme ça le public va où il veut. À Toulouse de conquérir sa ville. Par contre je ne cautionne aucune insulte que ce soit d’un côté ou de l’autre mais pour le reste chacun supporte qui il souhaite. Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, arnahud a dit : J’ai vu le même Dejaegre éberlué car on les encourageait nettement plus que le PFC et on les acclamait à leur entrée à Charlety. C’est comme ça le public va où il veut. À Toulouse de conquérir sa ville. Par contre je ne cautionne aucune insulte que ce soit d’un côté ou de l’autre mais pour le reste chacun supporte qui il souhaite. On ne sera pas d’accord sur ce point là, c’est pas grave 👍 1 Citer
Stef82 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 tout leur reussit, ils ont du bol en 2eme Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Akinsson a dit : Si en plus ils chattent jpp Comme au match aller… Citer
Messages recommandés