Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 (modifié) Non mais sérieux les huées pour Ratao, j’ai littéralement envie de vomir. Modifié 19 février 2023 par Nens 1 Citer
Sebal Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Comment ça peut passer ça… C’te moule 😳 Citer
dondiego Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Desler est cuit depuis dix minutes… Sérieux… Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Comme d habitude on leur donne trop d occasion pour rien. Et le score ne reflète pas le match. Bref dommage. Ah si les micros de amazon côté Supporter de Marseille pour faire croire qu'il y a plus de monde on entend même plus les chants toulousains Citer
Stef82 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 quoiqu'il arrive on a fait un tres bon match, pour un promu 3 Citer
CanisLupus Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 (modifié) mais qui a relancé dans l'axe sur Guendouzi ? Du suicide. Revanche en coupe Modifié 19 février 2023 par CanisLupus Citer
Grominet Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 On coule, dommage. Je pensais qu'on ferait meilleure figure mais il leur a suffi d'accélérer pour de bon pour définitivement nous éconduire 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 changement d'aile raté devant ça défense . on prend des risques, parfois ça passe , parfois non Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Comme d habitude on leur donne trop d occasion pour rien. Et le score ne reflète pas le match. Bref dommage. Ah si les micros de amazon côté Supporter de Marseille pour faire croire qu'il y a plus de monde on entend même plus les chants toulousains Oui ça c’est du classique avec eux, Canal faisait pareil. Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Nens a dit : Non mais sérieux les huées pour Ratao, j’ai envie de vomir. moi j'abandonne. 1 Citer
Sebal Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Nens a dit : Non mais sérieux les huées pour Ratao, j’ai envie de vomir. Ils n’ont aucun respect, détestables au dernier niveau. Je les hais 🙂 2 Citer
arnahud Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, dondiego a dit : Desler est cuit depuis dix minutes… Sérieux… Oui dommage car Kamenzi mérite du temps de jeu Citer
Grominet Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, CanisLupus a dit : mais qui a relancé dans l'axe sur Guendouzi ? Du suicide. On y est plus trop, il y a beaucoup de mauvais choix de ce type depuis la soixantième. On souffre physiquement et ça se ressent dans la lucidité. Citer
dondiego Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, arnahud a dit : Oui dommage car Kamenzi mérite du temps de jeu Il a été recruté pour ça. C’est incroyable de pas faire ce changement évident. Non coaching perdant. 1 Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Ça me rend malade. J’espère que ceux qui ont changé d’équipe pour la soirée n’auront pas le culot de reporter un maillot de Toulouse après ça. Cassez-vous on n’en veut pas des « supporters » comme vous. 4 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, Grominet a dit : On y est plus trop, il y a beaucoup de mauvais choix de ce type depuis la soixantième. On souffre physiquement et ça se ressent dans la lucidité. On joue comme en début de saison, enchaînant gros coup de mou physique tôt en seconde mi-temps et coaching trop tardif. Dommage. Après, on ne peut pas tout gagner. J'ai quand même les boules que notre équipe n’assomme pas tous les mastres qui remplissent le Stadium tous les ans contre l'OM. Modifié 19 février 2023 par Vistule Citer
bibou09 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Grominet a dit : On y est plus trop, il y a beaucoup de mauvais choix de ce type depuis la soixantième. On souffre physiquement et ça se ressent dans la lucidité. Non mais il ne le voit pas que desler est mort Citer
bln2bcn Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Ces toulousains qui supportent l’OM au stadium, qui se permettent de faire des doigts d’honneur et de crier Toulouse Toulouse on t’enc…. C’est quoi le délire ? Il y a quand meme pas loin de 10000 personnes complètement teubés dans le stade. 5 Citer
Tupac31200 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Ratao siffle incompréhensible .après je préfère perdre un match avec une équipe qui mouille le maillot et qui pratique un jeu agréable. Fier du tef 2 Citer
Nuro Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Restons dignes, on peut être fier de nos toulousains ce soir. Pas de souci, ils sont plus forts que nous. Mais la prestation de ce soir est de haut vol, cette première période aura été l’une des plus belles depuis fort longtemps. 1 Citer
Messages recommandés