Coolbool Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 On se fait enfler par l'arbitrage sur les arrêts de jeu avec beaucoup de gain de temps marseillais pour rien... Les Marseillais ont été truqueur sur la fin. Ils n'étaient pas serein du tout après la réduction du score d'Ado. Dommage, on méritait de gratter un point avec la première mi-temps qu'on avait fait. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Je viens de voir le rouge que prend Savanier cet apreme. J’ai ri. Jaune. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Sebal a dit : Je viens de voir le rouge que prend Savanier cet apreme. J’ai ri. Jaune. Pareil Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Si on les rencontre en coupe, au moins ils n'auront peut être pas la suffisance habituelle des avant matchs. Apres on peut faire tout ce qu'on veut, quand on prend 3 buts, c'est dur de ramener quelque chose Mais en tout cas merci aux joueurs pour ce super match Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Bon, oui l'arbitre n'a pas été terrible depuis le mauvais geste de Veretout sur Suazo, puis ensuite jusqu'à la fin, mais elle n'est pas responsable dela défaite. L'OM a quand même une très belle équipe, physique et technique. Retenons l'essentiel : notre équipe est au niveau, elle ne descendra pas, les mecs étaient totalement inconnu il y a 1, 2 ans et aujourd'hui ils font belle figure en L1. Ce match va nous être très utile pour affronter l'OM au stade de France. J'espère qu'on ne va pas tomber sur eux en demie. Oui je crois vraiment que les deux clubs seront en demie. Donc maintien ventre mou et stade de France pour nous. Je serais très Heu... reux ! Pour ce soir on perd avec les honneurs. Bravo à nos gars. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Coaching trop tardif de Montanier Entièrement d’accord question tactique montanier a pris une leçon 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 On retrouvera ces Marseillais en finale de coupe de France...j'en suis maintenant persuadé On a affronté l'équipe la plus physique de ligue 1, et on perd ce match d'un but seulement Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, Sebal a dit : Je viens de voir le rouge que prend Savanier cet apreme. J’ai ri. Jaune. Savanier a pris un rouge de compensation suite à un rouge très généreux pour Montpellier. Difficile de comparer. Le plus choquant côté arbitrage, c'est le corner qui est transformé en 6 mètre juste avant le corner Marseillais. C'est un erreur flagrante. Mais globalement, on a perdu des points comme on perdait des poits en début d'année (Nice, Lorient ou Nantes) : coaching précoce de l'adversaire, coup de mou dès la 50ème/60ème et coaching tardif chez nous. C'est pas un hasard d'en prendre 3 entre le premier changement (Malinovski à la 45ème), puis de remettre le pied sur le ballon après la grosse série de changement. Aboukhlal, Desler et VdB ont pioché physiquement dès le début de la deuxième. Normal après tout ce qu'ils ont donné en première, plus le retour de blessure de VdB. Dommage que Montanier galère tant à sortir ses cadres quand ils sont à la peine physiquement, autrement il avait bien préparé le match. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Sur le but de under Sanchez fait clairement action de jeu et en plus il met les mains . 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 les marseillais ils ont quand même pas mal de têtes de con veretout, balerdie rongier. Et Il faut reconnaître que Tudor fait un beau boulot parcque ça reste peu impressionnant individuellement mais par contre ils mettent beaucoup d’intensité. Pas grave on les tapera en coupe de toute façon notre championnat était déjà plus oui moins fini. par contre offensivement ça a l’air assez faible entre Sanchez qui semble bouillie et les buts qui viennent des défenseurs. pour finir on notera encore le bon travail de la var, Marseille et Paris c’est vraiment la même chianlit Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, SuperTFC a dit : Deux reprises de volée au second poteau, plus Tavares ... on a clairement eu un coup de mou ... Kamanzi aurait pu aider ... mais quand tu prends 3 buts, difficile d en planter 4. je pense qu'on a joué trop bas globalement on prend 2 corners !!! Stats équilibré sur tout, sauf sur les corners : 3 pour nous, 10 pour Marseille. On n'a pas à rougir de la défaite, en face c'était fort. On aurait pu avoir le partaGe des points c'est vrai. La saison n'est pas fini. Modifié 19 février 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 13 minutes, FF a dit : Quelle haine. J'ai pas de mot... Le genre de soirée pour bien regretter la Ligue 2 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Sur le but de under Sanchez fait clairement action de jeu et en plus il met les mains . Il n'est pas HJ (bis). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Bon, oui l'arbitre n'a pas été terrible depuis le mauvais geste de Veretout sur Suazo, puis ensuite jusqu'à la fin, mais elle n'est pas responsable dela défaite. L'OM a quand même une très belle équipe, physique et technique. Retenons l'essentiel : notre équipe est au niveau, elle ne descendra pas, les mecs étaient totalement inconnu il y a 1, 2 ans et aujourd'hui ils font belle figure en L1. Ce match va nous être très utile pour affronter l'OM au stade de France. J'espère qu'on ne va pas tomber sur eux en demie. Oui je crois vraiment que les deux clubs seront en demie. Donc maintien ventre mou et stade de France pour nous. Je serais très Heu... reux ! Pour ce soir on perd avec les honneurs. Bravo à nos gars. Je pense tout pareil. L'OM nous est largement supérieur, mais on a quand même fait un gros match. Moi je ne vois pas de différence entre les 2 mi-tps, les Marseillais nous ont imposé leur intensité tout le long. Dommage que l'arbitre nous prive des 5 dernières minutes, quelle injustice... 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Stats équilibré sur tous, sauf sur les corners / 3 pour nous, 10 pour Marseille. On n'a pas à rougir de la défaite, en face c'était fort. On aurait pu avoir le partaGe des points c'est vrai. La saison n'est pas fini. Un peu comme contre Paris, en face ce n’était pas si fort, par contre on c’est mis beaucoup de pression et dans les deux cas on mène mais on a eu du mal à gérer sur la longueur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Sur le but de under Sanchez fait clairement action de jeu et en plus il met les mains . Il touche pas le ballon avec la main. Et si t'es pas HJ c'est pas interdit faire action de jeu hein. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Bon, oui l'arbitre n'a pas été terrible depuis le mauvais geste de Veretout sur Suazo, puis ensuite jusqu'à la fin, mais elle n'est pas responsable dela défaite. L'OM a quand même une très belle équipe, physique et technique. Retenons l'essentiel : notre équipe est au niveau, elle ne descendra pas, les mecs étaient totalement inconnu il y a 1, 2 ans et aujourd'hui ils font belle figure en L1. Ce match va nous être très utile pour affronter l'OM au stade de France. J'espère qu'on ne va pas tomber sur eux en demie. Oui je crois vraiment que les deux clubs seront en demie. Donc maintien ventre mou et stade de France pour nous. Je serais très Heu... reux ! Pour ce soir on perd avec les honneurs. Bravo à nos gars. Complètement d’accord avec toi. Très très beau match, avec deux belles équipes. La joie de Tudor à la fin du match montre qu’il était vraiment pas serein ce soir ; de la même façon, les mots de Veretout à la mi-temps étaient très révélateurs. Ne nous formalisons pas sur les pro-OM, toujours présents ; dans quelques années, si le Téf continue comme ça, ils seront inaudibles. OK, l’arbitrage a été moyen, mais c’est la loi de notre sport. Au global, j’adore cette équipe, même quand elle perd ; je ne sais pas comment Rouault se procure autant d’occasions (on a notre Chancel MBemba Toulousain !) ; je constate qu’Ado n’est plus le même depuis quelques matches et ça fait super plaisir. Bref, n’oublions pas que nous ne sommes « que promus », et que cette équipe peut nous faire espérer d’aller… au Stade de France, ce qui serait fabuleux ! Forza Viola (et n’oublions pas d’assurer le maintien ASAP !) 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 rageant oui mais c'est quand meme bien de vivre des matchs comme ça Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, joseywales a dit : Un peu comme contre Paris, en face ce n’était pas si fort, par contre on c’est mis beaucoup de pression et dans les deux cas on mène mais on a eu du mal à gérer sur la longueur Sauf que contre Paris, on prend de vraies occases, pas là. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Quelle frustration de perdre ce match avec une telle première mi-temps. On a pas su conserver l’intensité physique en deuxième. Dommage que les changements n’interviennent pas avant le troisième but adverse qui nous a fait très mal. Les entrants ensuite ont montré qu’ils auraient pu apporter avant. Match trop long pour l’arbitre également qui a perdu sa lucidité. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 J'ai trouvé Ratao et Nicolaisen énormes ce soir. Le premier dans ses efforts répétés et sa grinta, le deuxième dans la sérénité qu'il dégage dans tout ce qu'il fait, sans parler de ses sorties balle au pied. Enfin, j'ai l'impression qu'Hamulic pourrait être une très bonne pioche ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min. 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min. Au mois de Janvier oui, là on a joué dans le même dispositif que Samedi dernier. Et ils nous ont tellement matraqué, qu'ils ont dû jouer la montre dans le dernier quart d'heure par peur d'en prendre un autre. Modifié 19 février 2023 par format_c Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min. Si il y a 2-0 à la mi temps pour le TFC il n'y a rien à dire....... chaque équipe a eu sa mi temps Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min. C’est vrai mais d’un autre côté ça l’air d’être un peu le désert devant chez eux, et au final dans le jeu il n’y a pas eu tant d’occasions franche. Après je ne regarde pas leurs matchs mais c’était la ligne d attaque titulaire ? Modifié 19 février 2023 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés