Alfcat Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Ne pas accrocher le nul est une vraie déception. Ces marseillais sont solides mais pas plus que ça. Actuellement ils n'ont pas le niveau européen qu'ils se rêvent. En résumé Et allez le Tef qui a encore démontré de superbes qualités pour un promu 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, format_c a dit : Au mois de Janvier oui J'ai trouvé l'OM de ce soir bien plus impressionnant que lors de la lourde défaite au Vélodrome. 3 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, GG a dit : J'ai trouvé l'OM de ce soir bien plus impressionnant que lors de la lourde défaite au Vélodrome. Au Vélodrome ils ont marqué sur quasiment toutes leurs occazes. Ce soir aussi, sauf qu'on les a mieux pris. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 8 minutes, GG a dit : C'est hyper réducteur de résumé la victoire de l'OM a 2 corners. Ils nous ont matraqué pendant 80min. matraque ? rien que ça ? Et bin... les joueurs marseillais eux mêmes avouent ne pas avoir existe en première mi-temps Rouault par deux fois avait la balle de break. Dommage... Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 En tout cas , les joueurs ont montré un beau visage , à tous les supporters lambda qui ne suivent pas notre club , devant Amazon , et ont fait honneur à notre maillot violet !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 J’ai surtout l’impression que l’on manque encore un peu de maturité sur ce genre de match. On respecte trop l’adversaire je n’ai pas retrouvé notre TFC habituel, je ne sais pas comment dire mais il y a comme une fébrilité non justifié. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 11 minutes, GG a dit : J'ai trouvé l'OM de ce soir bien plus impressionnant que lors de la lourde défaite au Vélodrome. Ouais enfin de la à dire qu’on s’est fait matraquer pendant 80mn…. Pas du tout d’accord. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 3 minutes, flibustier a dit : matraque ? rien que ça ? Et bin... les joueurs marseillais eux mêmes avouent ne pas avoir existe en première mi-temps Rouault par deux fois avait la balle de break. Dommage... Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break. Et les joueurs sont pas les mieux placés pour commenter les matchs. Par contre les commentateurs que je lis ou que j'écoute depuis la fin du match sont tous unanimes pour dire que pendant 80min l'OM nous a imposé un rythme et une intensité auxquels on a pas pu résister. Et qu'à 1-3 c'est aussi logique qu'ils baissent un peu de pied pour gérer leurs 2 buts d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Le plus important sera de les taper en finale 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 4 minutes, GG a dit : Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break. Et les joueurs sont pas les mieux placés pour commenter les matchs. Par contre les commentateurs que je lis ou que j'écoute depuis la fin du match sont tous unanimes pour dire que pendant 80min l'OM nous a imposé un rythme et une intensité auxquels on a pas pu résister. Et qu'à 1-3 c'est aussi logique qu'ils baissent un peu de pied pour gérer leurs 2 buts d'avance. Peut-être que tu as raison pour la deuxième de Rouault mais il en a une au bout du pied pour faire le break. Ce ne sont pas que les joueurs qui ont dit avoir été domine en première mi-temps, leur coach aussi. Tu as dû lire et écouter des commentateurs marseillais. 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 9 minutes, GG a dit : Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break. Et les joueurs sont pas les mieux placés pour commenter les matchs. Par contre les commentateurs que je lis ou que j'écoute depuis la fin du match sont tous unanimes pour dire que pendant 80min l'OM nous a imposé un rythme et une intensité auxquels on a pas pu résister. Et qu'à 1-3 c'est aussi logique qu'ils baissent un peu de pied pour gérer leurs 2 buts d'avance. La balle de break de Rouault c’est sur le double arrêt en 1ere mi-temps 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 10 minutes, GG a dit : Euhhh la grosse occase de Rouault on était mené 1-3, ce risque pas d'être une balle de break. Ok tout s’explique t’as pas vu le match 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Ok tout s’explique t’as pas vu le match c'était quand la passe en retrait de ratao vers rouault au point de peno ? je ne me souviens plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Ok tout s’explique t’as pas vu le match Sympa la discussion La grosse occase de Rouault au 6m sur le centre en retrait de Ratao, c'était pas quand on était mené ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) La com sur l'arbitrage commence à sortir D'ailleurs les joueurs dans le vestiaire ne comprennent toujours pas qu'il n'y ait pas rouge sur Zakaria, c'est sympa à voir. Modifié 19 février 2023 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Sympa la discussion La grosse occase de Rouault au 6m sur le centre en retrait de Ratao, c'était pas quand on était mené ? On est mené 2-1 pas 3-1 donc oui si il la mets on revient à 2-2... 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : On est mené 2-1 pas 3-1 donc oui si il la mets on revient à 2-2... Ah ben désolé moi j'appelle pas ça une balle de break. Break = deux buts d'avance. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Ah ben désolé moi j'appelle pas ça une balle de break. Break = deux buts d'avance. Ben en 1ere mi-temps on menait 1-0, donc désolé ça s'appelle une balle de break à ce moment là. 🤪 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 (modifié) Il fallait donner le petit coup de pouce à l'OM pour pouvoir mieux vendre leur affiche le weekend prochain. 👍 Modifié 19 février 2023 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 Vous ne parlez pas de la même occasion Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, GG a dit : Ah ben désolé moi j'appelle pas ça une balle de break. Balle de break = deux buts d'avance. oui mais là c'est chipoter sur un terme, break ou revenir à hauteur, peu importe ces deux actions n'étaient pas contre le cour du jeu. On avait laissé le ballon et on se projetait vers l'avant. Bref on est loin d'avoir été matraqué pendant 80 minutes 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, flibustier a dit : oui mais là c'est chipoter sur un terme, break ou revenir à hauteur, peu importe ces deux actions n'étaient pas contre le cour du jeu. On avait laissé le ballon et on se projetait vers l'avant. Bref on est loin d'avoir été matraqué pendant 80 minutes A mon sens on a pas laissé le ballon, ce sont les Marseillais qui nous ont étouffé. Et ce n'est pas chipoter sur les mots. Tu demanderas à VdB s'il s'est pas senti sous pression pendant toute la première mi-tps. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 La rentrée de Guendouzi nous a fait sacrément mal ... J'ai pas vu une équipe mettre autant le pressing que l'OM cette saison et pourtant on leur a fait mal en fin de match ... bonne rentrée de la triplette Onaiwu- Birmancevic-Genreau et du mieux pour Hamulic Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 il y a 14 minutes, GG a dit : Sympa la discussion La grosse occase de Rouault au 6m sur le centre en retrait de Ratao, c'était pas quand on était mené ? Désolé mais lire d’un même gars: - qu’on s’est fait matraquer 80mn; - que les joueurs ne sont pas les mieux placés pour parler d’un match mais par contre les commentateurs, eux, ils savent; - que Rouault vendange à 1-3 et non 1-2 … forcément ça interroge. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 19 février 2023 Partager Posté(e) 19 février 2023 à l’instant, GG a dit : A mon sens on a pas laissé le ballon, ce sont les Marseillais qui nous ont étouffé. Et ce n'est pas chipoter sur les mots. Tu demanderas à VdB s'il s'est pas senti sous pression pendant toute la première mi-tps. A chaque attaque en première mi-temps on créait des situations pour marquer et on a eu de, ballons pour aggraver le score. Les marseillais auraient pu rentrer avec un retard plus conséquent. Pour moi le TFC a joué comme il voulait jouer. Tous nos joueurs défendaient et les ballons étaient toujours ressorti proprement par des passes. Ce n'était pas les long dégagements d'une équipe étouffée. 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés