NicoPaviot Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 4 heures, Marcico a dit : Pour finir sur l’ambiance dommage que la venue d’Elmander n’ai pas été chantée dignement, dégoûté pour lui il a traversé la pelouse comme monsieur tout le monde pour le coup d’envoi. Et sur le match je trouve dommage que les capo n’ai pas plus souvent lancé de chants qui claquent simple à chanter (car il n’y avait pas que des vrais supps) Par exemple 3 lettres T F C qui résonne vraiment bien en général et aurait plus rendu que les longues tirades mélodieuses pas connues de tous. Très fier de nos joueurs et de notre virage quand même. Forza Viola Même avis. Je comprends le raisonnement de privilégier l'équipe, mais Elmander merde... Et oui, sur un match comme ça, il aurait mieux fallu lancer des chants simples que laisser trainer les chants un peu plus complexes. Mais malgré ça et le fait qu'il y avait en proportion moins d'habitués, l'ambiance a été bonne. Citer
simba Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Même avis. Je comprends le raisonnement de privilégier l'équipe, mais Elmander merde... Et oui, sur un match comme ça, il aurait mieux fallu lancer des chants simples que laisser trainer les chants un peu plus complexes. Mais malgré ça et le fait qu'il y avait en proportion moins d'habitués, l'ambiance a été bonne. Le chant a été lancé les gars Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, simba a dit : Le chant a été lancé les gars Il ne m'a pas semblé être lancé par les kapos, si ? J'ai eu plus l'impression d'un chant lancé par un petit groupe en milieu de kop et assez peu suivi vu le brouhaha ambient. Mais bon, dans tous les cas, c'est dommage. Modifié 20 février 2023 par NicoPaviot Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Il ne m'a pas semblé être lancé par les kapos, si ? J'ai eu plus l'impression d'un chant lancé par un petit groupe en milieu de kop et assez peu suivi vu le brouhaha ambient. Mais bon, dans tous les cas, c'est dommage. Oui, ni Alex ni Paul n'ont essayé de le lancer (ou de suivre, mais ça de toute façon c'est pas leur genre ), et ça a donc fait un flop. Citer
Marcico Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 7 minutes, simba a dit : Le chant a été lancé les gars Je n’ai pas dit qu’il n’a pas été chanté … juste qu’il n’a pas été digne du joueur 😜 Citer
simba Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) C’est faut les gars . Le chant a été lancé par roux je vieilli mais je suis pas sénile encore c’était durant le tifo quand il est arrivé sur la pelouse . Je suis à 5 m de la nacelle . Donc croyez moi il a été lancé il y a 13 minutes, Marcico a dit : Je n’ai pas dit qu’il n’a pas été chanté … juste qu’il n’a pas été digne du joueur 😜 Ça c’est plus que les jeune ne le connaissait clairement pas Modifié 20 février 2023 par simba Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 15 minutes, simba a dit : C’est faut les gars . Le chant a été lancé par roux je vieilli mais je suis pas sénile encore c’était durant le tifo quand il est arrivé sur la pelouse . Je suis à 5 m de la nacelle . Donc croyez moi il a été lancé Ça c’est plus que les jeune ne le connaissait clairement pas Bah il a pas vraiment du insister, parce que je l'attendais et je les regardais et n'ai pas vu ça 1 Citer
Nafou31 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 J'ai vraiment aimé ce match, l'engagement des ratao, suazo, dallinga, bibiche, desler, nicolaisen, rouault, ... presque tous ! Meme s'ils étaient moins virevoltants, j'ai adoré aussi les échanges en milieu de terrain en 1ere ou les marseillais ne savaient plus ou donner de la tête. Seul bémol individuel selon moi dans cette belle soirée, c'est chaibi que j'ai trouvé pas dans le rythme de ce match, à contre-temps, bien moins inspiré qu'habituellement. Allez Fares, t'es un champion, c'est pas simple de rentrer au milieu d'un match de ce niveau là, tu as toute la fin du championnat pour nous éblouir ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Bah il a pas vraiment du insister, parce que je l'attendais et je les regardais et n'ai pas vu ça Pareil Citer
Marcico Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, simba a dit : C’est faut les gars . Le chant a été lancé par roux … Ça c’est plus que les jeune ne le connaissait clairement pas Dans ce cas là il ne faut pas lancer des chants que les supporters ne connaissent pas ou qu’en partie … c’est assez contre productif si tu veux une grosse ambiance non ? Un simple Elmander poum poum poum poum Elmander poum poum poum poum au tambour aurait suffit Au passage y’a toujours les grosses caisses je ne crois pas ? Citer
simba Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) il y a 45 minutes, Marcico a dit : Dans ce cas là il ne faut pas lancer des chants que les supporters ne connaissent pas ou qu’en partie … c’est assez contre productif si tu veux une grosse ambiance non ? Un simple Elmander poum poum poum poum Elmander poum poum poum poum au tambour aurait suffit Au passage y’a toujours les grosses caisses je ne crois pas ? postule pour être kapo mon ami Ah! ah! Toujours facile les « y’a qu’à faut qu’on » question con : comment savoir que le chant allez pas être repris si tu l’a jamais fait avant ou là dernière fois en 2017 tu va me répondre faller anticiper .. toujours facile a dire sur son siège … car en même temps fallait gère un accueil de bus , une prepa tifo depuis une semaine , le tifo , la sécu etc etc etc …… Sinon les langues se délient toujours le lendemain d’un match depuis hier soir j ai 5 exemple de supporter marseillais qui se sont fait rincer par : la direction du club , les salarié ou les educ , staff , joueurs ou sponsors bien d’’appeler depuis 6 mois les abonné à remplir le stade que de supporter du tef car y’en a marre . voir même de leur faire porter le chapeau en cas d’échec ( phrase dite lors d’un space) Le 31 ect ect …. Modifié 20 février 2023 par simba Citer
claude1960 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 maintenant que nous avons joué les 2 gros? sportivement et arbitralement parlant? je pense que nous aurons notre mot à dire pour intégrer le top 10 ! même RIOLO est content du TFC , les temps changent grâce au Président et toute son équipe, à l'entraineur et ses joueurs et au public toulousain (pas les footix) et aux indians ! malgré la défaite fier de nos couleurs ! allez le TFC 3 Citer
Marcico Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, simba a dit : postule pour être kapo mon ami Ah! ah! Toujours facile les « y’a qu’à faut qu’on » question con : comment savoir que le chant allez pas être repris si tu l’a jamais fait avant ou là dernière fois en 2017 tu va me répondre faller anticiper .. toujours facile a dire sur son siège … car en même temps fallait gère un accueil de bus , une prepa tifo depuis une semaine , le tifo , la sécu etc etc etc …… Sinon les langues se délient toujours le lendemain d’un match depuis hier soir j ai 5 exemple de supporter marseillais qui se sont fait rincer par : la direction du club , les salarié ou les educ , staff , joueurs ou sponsors bien d’’appeler depuis 6 mois les abonné à remplir le stade que de supporter du tef car y’en a marre . voir même de leur faire porter le chapeau en cas d’échec ( phrase dite lors d’un space) Le 31 ect ect …. Non je ne vais pas postuler tout de suite 🤣 c’est très bien ce qu’ils font depuis des années et ça porte ses fruits tant pour l’ambiance que pour le changement d’attitude des supporters. 2 Citer
Le_saint Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) Il y a 19 heures, GG a dit : Ah ben désolé moi j'appelle pas ça une balle de break. Break = deux buts d'avance. Oui mais placé là où il était, s'il avait cadré il aurait fait gamelle. Il y a 8 heures, jerome69 a dit : c' était juste pour la blague, je ne tenais pas particulièrement à défendre Rouault sur ce coup. Mais puisque on en parle , je pense que des occaz comme ca on en voit des ratées chaque semaine dans les championnats pro, enfin surtout la deuxième qui était la plus "simple" . p'tre pas le meilleur exemple qui soit mais celle de Begraoui avec Pau samedi était encore plus simple. Et tu compte convaincre qui en nous expliquant que celui-là même Begraoui l'aurai raté. Modifié 20 février 2023 par Le_saint Citer
JR31 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 6 heures, koala a dit : Au fait les projectiles papier pendant les arrêts de jeu qui nous fait bien perdre une minute ce sont des sup marseillais ou toulousains? C'était la latérale sud donc certainement des toulousains malheureusement (les sardines étaient plutôt agglutinées en latérale nord) .....ça se retourne contre nous, c'est pas très malin j'avoue 🥺 Citer
Zestump2 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 18 heures, Casimir a dit : J’ai eu la chance de voir le match en tribune et je ne comprends pas ceux qui considèrent qu’on s’est faits étouffer sur ce match. Marseille a été très efficace mais un 2-2 aurait été plus que juste. Si Rouault marque le 2-0, je ne suis d’ailleurs pas certain qu’ils reviennent dans la partie sachant que leur 3e but qui leur donne la victoire est une offrande toulousaine (relance dans l’axe sur un marseillais (Guendouzi ?). Ils ont 20 minutes de domination max. J’ai vu des combinaisons au milieu de très haut niveau pour le Tef. Pas autant pour l’OM qui est pourtant sûrement supérieur techniquement. Et notre défense a été incroyable. Tous les 4. J’ai détesté l’arbitrage de Mme Frappart que je trouve souvent très très bonne. Là, elle est passée à côté. Ça arrive. J’ai tout autant détesté ces supporters marseillais qui ont rempli la Tribune Nord. Ca m’a bien foutu les glandes de les voir jubiler en fin de Match, avec double ration même sur le but finalement validé par la VAR. Bref, je n’aime pas ce club marseillais mais je kiffe le notre. Faut pas être rancunier après les saisons de merde qu’il nous a fait vivre. Le gros scandale arbitral; il était dans le bus de la Var pour ne pas déjuger le tacle appuyé au genou d'Under. Les planqués n'ont même pas eu le courage de la déjuger (c'est un carton rouge évident, on a manqué de malice de ne pas mettre de pression pour le coup) et 10mn après le même joueur plante un but qui nous fait très mal😠. Je suis moins attristé par la faute de Veretout qui n'appuie pas, ça méritait qu'un jaune pour moi (puis il devait rester 3mn de jeu) 1 Citer
Le_saint Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 2 minutes, JR31 a dit : C'était la latérale sud donc certainement des toulousains malheureusement (les sardines étaient plutôt agglutinées en latérale nord) .....ça se retourne contre nous, c'est pas très malin j'avoue 🥺 Rien de probant, ça s'est passé devant moi, je n'ai pas vu le départ du truc mais l'endroit était tout aussi infesté de sardines que le reste du stade. Deux rangs en dessous de moi, deux places occupées habituellement par des abonnés étaient prises pas deux jeunes filles qui n'ont pas hésité à sauter de joie les bras en l'air à chaque but marseillais. Citer
en_congés Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 10 heures, Marcico a dit : - leurs buts sont tous chateux, et le masquage « torero » de Sanchez est plus que reprehensible Pourquoi ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 56 minutes, Zestump2 a dit : Le gros scandale arbitral; il était dans le bus de la Var pour ne pas déjuger le tacle appuyé au genou d'Under. Les planqués n'ont même pas eu le courage de la déjuger (c'est un carton rouge évident, on a manqué de malice de ne pas mettre de pression pour le coup) et 10mn après le même joueur plante un but qui nous fait très mal😠. Je suis moins attristé par la faute de Veretout qui n'appuie pas, ça méritait qu'un jaune pour moi (puis il devait rester 3mn de jeu) Quelqu’un aurait les images de ces 2 interventions? Citer
claude1960 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 1 heure, Le_saint a dit : Rien de probant, ça s'est passé devant moi, je n'ai pas vu le départ du truc mais l'endroit était tout aussi infesté de sardines que le reste du stade. Deux rangs en dessous de moi, deux places occupées habituellement par des abonnés étaient prises pas deux jeunes filles qui n'ont pas hésité à sauter de joie les bras en l'air à chaque but marseillais. j'ai eu confirmation que des "supporters" marseillais, étaient présents dans cette tribune ! je ne vois pas pourquoi des supporters toulousains auraient jeté ces papiers !!! 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Non mais les Toulousains qui jettent des trucs sur les Marseillais pendant les arrêts de jeu c’est encore plus débile qu’en temps normal. Ça a permis à Marseille de gagner une minute. Sont encore plus cons que les cons les mecs. Citer
Alexis Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 4 heures, simba a dit : Sinon les langues se délient toujours le lendemain d’un match depuis hier soir j ai 5 exemple de supporter marseillais qui se sont fait rincer par : la direction du club , les salarié ou les educ , staff , joueurs ou sponsors bien d’’appeler depuis 6 mois les abonné à remplir le stade que de supporter du tef car y’en a marre . voir même de leur faire porter le chapeau en cas d’échec ( phrase dite lors d’un space) Le 31 ect ect …. J'ai pas compris cette partie, tu peux développer s'il te plaît ? Citer
Marcico Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Pourquoi ? Pourquoi Chatards sur les buts : premiers but : reprise non cadrée au second poteau qui arrive sur spierings qui fait une énorme boulette en essayant de contrôler et se foire totalement … second : il y a avait corner toulousain sur l’action d’avant, pour moi Alexis Sanchez est très limite et Tavares devant dessler est clairement hors jeu sachant qu’il participe à l’action puisqu’il embarque 2 défenseurs et Dupé anticipe sur son placement + le ballon qui frôle la main de Sanchez et frôle également la surface de maillot de Dupé -> but hyper chanceux 3eme : relance complètement foirée plein axe de Ratao, crochet de Tavares complètement raté qui rebondit sur Desler ce qui le remet en jeu… frappe de défenseur en aveugle au raz du montant dans un trou de souris -> chatte Bref sur les 3 situations aucune construction, beaucoup de chance, et la participation active de nos défenseurs. Alors que nos deux buts sont d’une limpidité parfaite et ne tiennent qu’au seul talent de nos joueurs CQFD Voilà pourquoi mon ressenti que Marseille a été hyper chanceux hier soir de repartir avec les 3 points, une sorte d’alignement de planètes orchestré de main de maître par Mme Frappart et son camion VAR. Modifié 20 février 2023 par Marcico 3 Citer
Nico12 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/toulouse-om-une-grosse-bagarre-a-carcassonne-entre-des-supporters-marseillais-et-des-militaires_AV-202302200693.html Pire supporter de France (dans le comportement pas la passion). Citer
en_congés Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 34 minutes, Marcico a dit : Pourquoi Chatards sur les buts : premiers but : reprise non cadrée au second poteau qui arrive sur spierings qui fait une énorme boulette en essayant de contrôler et se foire totalement … second : il y a avait corner toulousain sur l’action d’avant, pour moi Alexis Sanchez est très limite et Tavares devant dessler est clairement hors jeu sachant qu’il participe à l’action puisqu’il embarque 2 défenseurs et Dupé anticipe sur son placement + le ballon qui frôle la main de Sanchez et frôle également la surface de maillot de Dupé -> but hyper chanceux 3eme : relance complètement foirée plein axe de Ratao, crochet de Tavares complètement raté qui rebondit sur Desler ce qui le remet en jeu… frappe de défenseur en aveugle au raz du montant dans un trou de souris -> chatte Bref sur les 3 situations aucune construction, beaucoup de chance, et la participation active de nos défenseurs. Alors que nos deux buts sont d’une limpidité parfaite et ne tiennent qu’au seul talent de nos joueurs CQFD Voilà pourquoi mon ressenti que Marseille a été hyper chanceux hier soir de repartir avec les 3 points, une sorte d’alignement de planètes orchestré de main de maître par Mme Frappart et son camion VAR. Alors je posais juste la question pour Sanchez. Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible. Il joue très bien le coup. Pour le reste, la chance, ça se provoque, et des fois, la réussite est maximale. Citer
Messages recommandés