Asha31 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, marco a dit : Par contre sur le 1er but, Rasmus est autant coupable que Rouault. On est ridicule défensivement du début à la fin. Rasmus monte sur lui mais le laisse paisiblement partir, Rouault en couverture est aux fraises... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Dégouté aucun lien ne fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : La différence entre un promu et un club qui a reçu le pactole CVC au complet malheureusement. Vaut mieux produire du champagne que du Fronton ca paye plus 🥂😢 Modifié 26 février 2023 par Aiguisemoica 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : En plus ils ont laissé la pelouse haute exprès pour éviter les passes rapides. Je comprends pas qu’il n’y ait pas de sanction contre ce genre de choses, surtout avec l’importance le la LFP apporte à l’image donnée à la TV. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Sur le 2eme Suazo est pas un peu mal placé ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Dégouté aucun lien ne fonctionne chez moi Chez Nico et Antho non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Mon analyse : Rouault, je le dis depuis l'année dernière, c'est trop tendre... Physiquement il a du mal face aux adversaires puissants et il perd quand même beaucoup de duels... Pas rassurant du tout... Sur ce match comme dans les matchs où on est en difficulté, Van den Bommen et Spierings sont un peu fantomatiques... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Dégouté aucun lien ne fonctionne chez moi Vous avez installé Opéra ? Va pas y avoir trop le choix, ils bloquent tout maintenant. Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Zestump2 a dit : L'un a coûté 10M d'€, l'autre a dû coûter 200 000€... 😁 C'est moins dur de se planter quand tu poses autant sur un joueur. 10 M€, ce n'est paradoxalement plus grand chose maintenant (Reims a 30 M€ de plus de budget, vu que celui du TFC est un des plus faibles...) Mais ça reste délirant (quand on voit que les agents prennent ~10% à chaque transfert : juste 1 signature sur le transfert de Junya Ito, et hop, 1 M€ dans la poche (par comparaison, de nombreux français ont du mal à économiser juste 1 M€... dans toute leur vie) Modifié 26 février 2023 par castorix31 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : En plus ils ont laissé la pelouse haute exprès pour éviter les passes rapides. Ça ne marche pas dans les deux sens ? Ils savaient qu’ils n’auraient besoin que de passes lentes ou en hauteur? Ils sont forts ! Notre arme la plus connue à la passe n’est pas spécialement un rapide y compris dans la transmission au sol. Modifié 26 février 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, LutherBlissett a dit : Vous avez installé Opéra ? Va pas y avoir trop le choix, ils bloquent tout maintenant. Oui mais je dois être nul ça marche pas quand même Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Oui mais je dois être nul ça marche pas quand même Pourquoi vous prenez pas l'IPTV ?? 50€ par an et toutes les chaînes possibles et imaginables... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui mais je dois être nul ça marche pas quand même Mais non, reprenez-vous @Luca. Vous avez activé le VPN ? Modifié 26 février 2023 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Vous avez installé Opéra ? Va pas y avoir trop le choix, ils bloquent tout maintenant. Comme je le répète souvent, Amazon fonctionne très bien pour moins cher par mois qu'une bouteille de whisky ou de vodka... Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Oui mais je dois être nul ça marche pas quand même Tu as paramétré le VPN et le blocage des pubs ? Sinon les liens acestream que j'ai postés marchent partout (il faut juste installer le lecteur) (mais il faut Opera pour avoir d'abord les liens sur 365...) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Master a dit : Sur le 2eme Suazo est pas un peu mal placé ? Peut-être mais Rasmus est au duel et il le laisse frapper tranquillement sans tendre la jambe. Modifié 26 février 2023 par marco Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, arnahud a dit : Ça ne marche pas dans les deux sens ? Ils savaient qu’ils n’auraient besoin que de passes lentes ou en hauteur? Ils sont forts ! Ça a été dit en début de match pour la pelouse, même le staff toulousain s’en est plaint aux arbitres avant la rencontre. Modifié 26 février 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, Nens a dit : Ça a été dit en début de match pour la pelouse, même le staff toulousains s’en est plaint aux arbitres avant la rencontre. Ça c’est sûr qu’ils se plaignent 😅 Modifié 26 février 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Magnifique air tête de Rouault 😂 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Vous avez installé Opéra ? Va pas y avoir trop le choix, ils bloquent tout maintenant. Ce sont les fournisseurs d'accès internet qui bloquent de plus en plus. Quand plus aucun lien ne fonctionne, il faut faire des réglages sur le serveur DNS (ajouter les paramètres de DNS Google 8.8.8.8 par exemple) pour contourner la censure. 👍 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Et voilà je peux pas voir la première mi temps et visblement on sombre Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) Put the Rouault in the air !!! Put the Rouault in the air !!!! Modifié 26 février 2023 par cantalou Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : On réclame quoi sur le premier but en fait sur Rouault ? Il est déjà mort dans son placement et aux fraises avant le contact... Une faute de Ito dans la course je pense, sur Antho Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 Pour ceux qui sont sur mobile Android, il suffit d'installer l'app gratuite 1.1.1.1 qui permet de changer de DNS provisoirement en 1 clic. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés